Forum Dessin, Pastel: ReRe

ReRe

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
jesuislechrist
ReRe
Il y a 18 ans
Peut-être qu'un jour je dessinerais sur du papier fait pour le dessin ! :)
1815
Re :ReRe
Il y a 18 ans
Je reste épaté par ta créativité. Content de te revoir par ici.

----- jesuislechrist a écrit -----

anne
Il y a 18 ans
Pourquoi faire, c'est déjà tellement inspiré !

jesuislechrist
Il y a 18 ans
----- 1815 a écrit -----

C'est gentil, mais en réalité, je nai jamais en tête ce que je vais faire. Souvent, et c'est le cas pour le 1er, je part d'une forme qui ne représente rien, et puis j'avance. Peut être que si je construisai un dessin "correctement" alors je gagnerais en profondeur et je comblerai cette impression de vide, mais peut être que je perderais de cette "créativité".
Ceci dit, l'idéal est de réunir les deux, comme tu arrives à le faire 1815, montre nous encore de tes dessins ! :)
1815
Il y a 18 ans
Je suis ce que je suis, peut-être parfois un peu ( trop) passionné, mais toujours sincère. Laisses courir le crayon sur la feuille ; j'aime beaucoup ces univers et je suis bien incapable de faire la même chose. Je passe mon temps à me bagarrer avec mes personnages; rarement satisfait, je n'arrive jamais à terminer et préfére me débarrasser au plus vite de mes dessins( je peux rester dessus des années durant, toujours à corriger un détail qui pêche, c'est d'ailleurs peut-être en cela que réside ma créativité ).
Pour l'heure, je me suis lancé dans la technique mixte ( encre, feutre et pastel sur papier jauni ) inspiré en cela par les essais de Ch.M. J'en ai parfois douté, mais c'est un site ou on peut réellement échanger. Mais c'est comme l'auberge espagnole, on y trouve aussi ce qu'on y apporte.

Et surtout on y croise des gens vraiment extra.

b>----- jesuislechrist a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

C'est gentil, mais en réalité, je nai jamais en tête ce que je vais faire. Souvent, et c'est le cas pour le 1er, je part d'une forme qui ne représente rien, et puis j'avance. Peut être que si je construisai un dessin "correctement" alors je gagnerais en profondeur et je comblerai cette impression de vide, mais peut être que je perderais de cette "créativité".
Ceci dit, l'idéal est de réunir les deux, comme tu arrives à le faire 1815, montre nous encore de tes dessins ! :)

Liens commerciaux