Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jesuislechrist | Re Il y a 18 ans |
Lila | Re :Re Il y a 18 ans |
Et tu n'es pas le seul, même parmi les plus grands ;o) En plus c'est une façon de prolonger le plaisir...----- jesuislechrist a écrit ----- Bonjour tout le monde. J'ai toujours l'impression que mes dessins sont vraiment plu ou moins inachevés, je les retouche quand l'envie me prend. |
Endymion | Re :Re Il y a 18 ans |
C'est au porte mine ? Ton retour n'annonce que du bon en tout cas et tout comme St Lazare (alias l'autre Réscussité [car tu n'es plus le seul Christ] alias le Chiffre) je suis admiratif. |
anne | Re :Re Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- C'est au porte mine ? Ton retour n'annonce que du bon en tout cas et tout comme St Lazare (alias l'autre Réscussité [car tu n'es plus le seul Christ] alias le Chiffre) je suis admiratif. ------ On se demande pourquoi ?? ;-) Une nette préférence personnelle pour le troisième, le deuxième me met mal à l'aise |
bibiche | Re :Re Il y a 18 ans |
bonjour j aime bien sauf le deuxieme ,comme anne je n aime pas trop les boyaux qui sort comme ça beurk, |
1815 | Re :Re Il y a 18 ans |
Aimes ton prochain comme toi-même. Le gentil. ----- Endymion a écrit ----- C'est au porte mine ? Ton retour n'annonce que du bon en tout cas et tout comme St Lazare (alias l'autre Réscussité [car tu n'es plus le seul Christ] alias le Chiffre) je suis admiratif. |