Forum Dessin, Pastel: Re

Re

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
jesuislechrist
Re
Il y a 18 ans
Bonjour tout le monde.
J'ai toujours l'impression que mes dessins sont vraiment plu ou moins inachevés, je les retouche quand l'envie me prend.
Lila
Re :Re
Il y a 18 ans
Et tu n'es pas le seul, même parmi les plus grands ;o)

En plus c'est une façon de prolonger le plaisir...----- jesuislechrist a écrit -----

Bonjour tout le monde.
J'ai toujours l'impression que mes dessins sont vraiment plu ou moins inachevés, je les retouche quand l'envie me prend.
Endymion
Il y a 18 ans
C'est au porte mine ?

Ton retour n'annonce que du bon en tout cas et tout comme St Lazare (alias l'autre Réscussité [car tu n'es plus le seul Christ] alias le Chiffre) je suis admiratif.

anne
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

C'est au porte mine ?

Ton retour n'annonce que du bon en tout cas et tout comme St Lazare (alias l'autre Réscussité [car tu n'es plus le seul Christ] alias le Chiffre) je suis admiratif.

------

On se demande pourquoi ?? ;-)

Une nette préférence personnelle pour le troisième, le deuxième me met mal à l'aise
bibiche
Il y a 18 ans
bonjour j aime bien sauf le deuxieme ,comme anne je n aime pas trop les boyaux qui sort comme ça beurk,
1815
Il y a 18 ans
Aimes ton prochain comme toi-même.

Le gentil.

----- Endymion a écrit -----

C'est au porte mine ?

Liens commerciaux