Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Re :réponse au terrorisme Il y a 18 ans |
L'idée est très bonne mais en voyant le dessin le bras m'a sauté aux yeux! Je ne sais pas exactement pourquoi mais il me gene! Comme si il etait trop large ou alors tout simplement trop court! C'est peut etre aussi pour donner une impression de profondeur! Enfin voila sinon j'aime vraiment bien tes dessins! Bravo! Geoffroy ----- mj a écrit ----- Amis poetes.... |
manuela | Re :réponse au terrorisme Il y a 18 ans |
Le seul truc c'est le pouce qui me parait un peu trop au même niveau des autres doigts. Le bras est aussi encore à travailler un peu. La tête est très bien. Si tu le retravailles, reposte-le ce serait chouette de voir l'évolution. ----- mj a écrit ----- Amis poetes.... |
mj | Re :réponse au terrorisme Il y a 18 ans |
j'ai retouché le bras et la main, mais je ne suis pas sur du résultat... ----- manuela a écrit ----- Le seul truc c'est le pouce qui me parait un peu trop au même niveau des autres doigts. Le bras est aussi encore à travailler un peu. La tête est très bien. Si tu le retravailles, reposte-le ce serait chouette de voir l'évolution. ----- mj a écrit ----- Amis poetes.... |
bibiche | Re :réponse au terrorisme Il y a 18 ans |
bonjour on dirait que l'avant bras est trop court sinon tres beau dessin bravo! |
patinette | Re :réponse au terrorisme Il y a 18 ans |
Réponse bien comprise, mais avant bras toujours trop court... Le reste est superbe. ----- mj a écrit ----- j'ai retouché le bras et la main, mais je ne suis pas sur du résultat... ----- manuela a écrit ----- Le seul truc c'est le pouce qui me parait un peu trop au même niveau des autres doigts. Le bras est aussi encore à travailler un peu. La tête est très bien. Si tu le retravailles, reposte-le ce serait chouette de voir l'évolution. ----- mj a écrit ----- Amis poetes.... |
1815 | Re :réponse au terrorisme Il y a 18 ans |
En termes de trait ça colle. J'ai longtemps hésité avant de te répondre, mais je pense que tout se passe au niveau de l'ombrage ( annulaire un peu gros cependant ). ps: j'aimerai bien voir le mélange aéro-graphite pour l'avoir fait moi-même étant 25 ans plus jeune. C'est un difficile équilibre en termes de valeurs. ps1: à propos de valeurs, je soutiens entièrement tes prises de position. Le granit, alias la glaise. ps2: tu me donnes envie de renouer avec l'aéro. C'était un message de la buse déglinguée. ----- mj a écrit ----- j'ai retouché le bras et la main, mais je ne suis pas sur du résultat... ----- manuela a écrit ----- Le seul truc c'est le pouce qui me parait un peu trop au même niveau des autres doigts. Le bras est aussi encore à travailler un peu. La tête est très bien. Si tu le retravailles, reposte-le ce serait chouette de voir l'évolution. ----- mj a écrit ----- Amis poetes.... |
mj | Re :réponse au terrorisme Il y a 18 ans |
en ce qui concerne les proportions du bras, je pense qu'elles sont justes, dans mon esprit, elle a le bras avancé, et comme on est censé le regarder d'en bas,il doit être court, mais je suppose que comme dit 1815, c'est une question d'ombrage, qui empêche de voir la position du bras. Pour l'aéro, il y a une gamme de peintures transparentes, qui je pense doit pouvoir cohabiter avec le graphite, moi c'est le support qui m'inquiète le plus... ----- 1815 a écrit ----- En termes de trait ça colle. J'ai longtemps hésité avant de te répondre, mais je pense que tout se passe au niveau de l'ombrage ( annulaire un peu gros cependant ). ps: j'aimerai bien voir le mélange aéro-graphite pour l'avoir fait moi-même étant 25 ans plus jeune. C'est un difficile équilibre en termes de valeurs. ps1: à propos de valeurs, je soutiens entièrement tes prises de position. Le granit, alias la glaise. ps2: tu me donnes envie de renouer avec l'aéro. C'était un message de la buse déglinguée. ----- mj a écrit ----- j'ai retouché le bras et la main, mais je ne suis pas sur du résultat... ----- manuela a écrit ----- Le seul truc c'est le pouce qui me parait un peu trop au même niveau des autres doigts. Le bras est aussi encore à travailler un peu. La tête est très bien. Si tu le retravailles, reposte-le ce serait chouette de voir l'évolution. ----- mj a écrit ----- Amis poetes.... |
1815 | Re :réponse au terrorisme Il y a 18 ans |
La couleur, c'est moi ce qui m'inquiète le plus. ----- mj a écrit ----- en ce qui concerne les proportions du bras, je pense qu'elles sont justes, dans mon esprit, elle a le bras avancé, et comme on est censé le regarder d'en bas,il doit être court, mais je suppose que comme dit 1815, c'est une question d'ombrage, qui empêche de voir la position du bras. Pour l'aéro, il y a une gamme de peintures transparentes, qui je pense doit pouvoir cohabiter avec le graphite, moi c'est le support qui m'inquiète le plus... ----- 1815 a écrit ----- En termes de trait ça colle. J'ai longtemps hésité avant de te répondre, mais je pense que tout se passe au niveau de l'ombrage ( annulaire un peu gros cependant ). ps: j'aimerai bien voir le mélange aéro-graphite pour l'avoir fait moi-même étant 25 ans plus jeune. C'est un difficile équilibre en termes de valeurs. ps1: à propos de valeurs, je soutiens entièrement tes prises de position. Le granit, alias la glaise. ps2: tu me donnes envie de renouer avec l'aéro. C'était un message de la buse déglinguée. ----- mj a écrit ----- j'ai retouché le bras et la main, mais je ne suis pas sur du résultat... ----- manuela a écrit ----- Le seul truc c'est le pouce qui me parait un peu trop au même niveau des autres doigts. Le bras est aussi encore à travailler un peu. La tête est très bien. Si tu le retravailles, reposte-le ce serait chouette de voir l'évolution. ----- mj a écrit ----- Amis poetes.... |