Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philisdragonus | fuck halloween Il y a 18 ans |
Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! |
philisdragonus | Re :fuck halloween Il y a 18 ans |
----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! j'avais zappé le dessin!!!!...........chuis naze moi des fois!!! |
anne | Re :fuck halloween Il y a 18 ans |
Tu as bien raison de laisser parler tes envies ! ----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! j'avais zappé le dessin!!!!...........chuis naze moi des fois!!! |
fran | Re :fuck halloween Il y a 18 ans |
c'est révélateur ça...tu n'as pas l'air convaincu aussi tu oublies ton dessin ;p C'est d'actualité et il faut faire ce que l'on a envie des fois ;o) on reconnait bien ta paluche (perso, moi je me régale !) bonne nuit ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! j'avais zappé le dessin!!!!...........chuis naze moi des fois!!! |
manuela | Re :fuck halloween Il y a 18 ans |
Baclé ?...C'est un mot que je connais ça... Si j'avais un talent pareil c'est clair que je dirais sans vergogne que mon dessin est baclé... Ton dessin est génial. C'est très agréable de regarder ce que tu fais. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! j'avais zappé le dessin!!!!...........chuis naze moi des fois!!! |
fran | pour philisdragonus ! Il y a 18 ans |
Prépares ma tortue...;o)) ----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! |
philisdragonus | Re :pour philisdragonus ! Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- Prépares ma tortue...;o)) elle est prète,envoi ton aqua ----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! |
fran | Re :pour philisdragonus ! Il y a 18 ans |
t'as oublié de la poster ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Prépares ma tortue...;o)) elle est prète,envoi ton aqua ----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! |
philisdragonus | Re :pour philisdragonus ! Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- t'as oublié de la poster ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Prépares ma tortue...;o)) elle est prète,envoi ton aqua ----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! bon alors ça va prendre du temps,ma connection internet est "aware" ça part en live de parout,pas moyen de se conncter....là,je suis chez un pote et il n'y a pas mes dessins....PAYES TON DEG!!!!! Dés que j'aurrai reussi à reparer cette p... de boite en plastoc toute naze!!! Elle est où ton aqua???C'est quoi le titre??? |
c'est un exercice sur le ciel ..posté il y a qques jours mais je ne mérite pas ta tortue car mon ciel est vraiment à retravailler ...je le reposterai une fois refais et une autre en préparation ...cela te laisse le temps de réparer ta p...de boite de m...je compatie ;o)) bonne soirée et à très bientôt..me disais aussi que cela faisait longtemps que l'on ne t'avait vu ! byeeeeee ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- t'as oublié de la poster ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Prépares ma tortue...;o)) elle est prète,envoi ton aqua ----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! bon alors ça va prendre du temps,ma connection internet est "aware" ça part en live de parout,pas moyen de se conncter....là,je suis chez un pote et il n'y a pas mes dessins....PAYES TON DEG!!!!! Dés que j'aurrai reussi à reparer cette p... de boite en plastoc toute naze!!! Elle est où ton aqua???C'est quoi le titre??? |
ohj je me suis trompée de ligne... mon aqua est dans les cieux mais en fait je dois la retravailler un peu je pense ;o) merci ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Prépares ma tortue...;o)) elle est prète,envoi ton aqua ----- philisdragonus a écrit ----- Ceci a été réalisé un jour où je ne savait pas quoi faire,alors j'ai fait "ça"...........c'est un peu beaucoup baclé mais j'ose le poster quand même,parce que j'en ai envie et puis voila! |