Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Un profil de m.... Il y a 18 ans |
Alors pourquoi le poster ? parce que j'avais envie de partager ma rage, tout simplement. Ca aurait pu être une Euterpe violonée mais la main du "pianissimiste" ne suit plus. Je vais pas dire je me casse ... mais c'est tout comme lol |
anne | Re :Un profil de m.... Il y a 18 ans |
Mais qu'est-ce-que vous avez tous en ce moment ? Ton profil est grec, sans aucun doute. Je ne sais pas où tu voulais aller mais tu es arrivé à quelque chose de sympa ----- Endymion a écrit ----- Alors pourquoi le poster ? parce que j'avais envie de partager ma rage, tout simplement. Ca aurait pu être une Euterpe violonée mais la main du "pianissimiste" ne suit plus. Je vais pas dire je me casse ... mais c'est tout comme lol |
2lyly | Re :Un profil de m.... Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Mais qu'est-ce-que vous avez tous en ce moment ? Ton profil est grec, sans aucun doute. Je ne sais pas où tu voulais aller mais tu es arrivé à quelque chose de sympa ----- Endymion a écrit ----- Alors pourquoi le poster ? parce que j'avais envie de partager ma rage, tout simplement. Ca aurait pu être une Euterpe violonée mais la main du "pianissimiste" ne suit plus. Je vais pas dire je me casse ... mais c'est tout comme lol |
----- anne a écrit ----- Mais qu'est-ce-que vous avez tous en ce moment ? Ton profil est grec, sans aucun doute. Je ne sais pas où tu voulais aller mais tu es arrivé à quelque chose de sympa ----- Endymion a écrit ----- Alors pourquoi le poster ? parce que j'avais envie de partager ma rage, tout simplement. Ca aurait pu être une Euterpe violonée mais la main du "pianissimiste" ne suit plus. Je vais pas dire je me casse ... mais c'est tout comme lol |
néanmoins intéressant... mille excuses pour l'emballement de mon clavier, l'émotion produite par ce profil, sans aucun doute.. sourire.. belle lumière Endymion. Serais-tu en train de réunir les deux aspects de tes dessins : les tourmentés et les angéliques? (dénomination toute personnelle, je te l'accorde, n'en sois pas chagriné, mais tu vois ce que je veux dire?) oh.. j'attends la suite avec impatience! Bon, je m'arrête là dans ces coms qui pourraient devenir trop intrusifs... Bises Ev ----- 2lyly a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Mais qu'est-ce-que vous avez tous en ce moment ? Ton profil est grec, sans aucun doute. Je ne sais pas où tu voulais aller mais tu es arrivé à quelque chose de sympa ----- Endymion a écrit ----- Alors pourquoi le poster ? parce que j'avais envie de partager ma rage, tout simplement. Ca aurait pu être une Euterpe violonée mais la main du "pianissimiste" ne suit plus. Je vais pas dire je me casse ... mais c'est tout comme lol |
Endymion | Re :Un profil de m.... Il y a 18 ans |
----- 2lyly a écrit ----- néanmoins intéressant... mille excuses pour l'emballement de mon clavier, l'émotion produite par ce profil, sans aucun doute.. sourire.. belle lumière Endymion. Serais-tu en train de réunir les deux aspects de tes dessins : les tourmentés et les angéliques? (dénomination toute personnelle, je te l'accorde, n'en sois pas chagriné, mais tu vois ce que je veux dire?) oh.. j'attends la suite avec impatience! Bon, je m'arrête là dans ces coms qui pourraient devenir trop intrusifs... Bises Ev ---- Merci Ev, comme je viens de l'expliquer à Anne le projet était encore plus audacieux lol je voulais réunir la sexualité et la mort ;-) pour le concours du mois d'octobre. Trop tard ... mais j'ai pas l'air d'être le seul, Waterloose est tombé à l'eau aussi apparemment. |
----- Endymion a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- néanmoins intéressant... mille excuses pour l'emballement de mon clavier, l'émotion produite par ce profil, sans aucun doute.. sourire.. belle lumière Endymion. Serais-tu en train de réunir les deux aspects de tes dessins : les tourmentés et les angéliques? (dénomination toute personnelle, je te l'accorde, n'en sois pas chagriné, mais tu vois ce que je veux dire?) oh.. j'attends la suite avec impatience! Bon, je m'arrête là dans ces coms qui pourraient devenir trop intrusifs... Bises Ev ---- Merci Ev, comme je viens de l'expliquer à Anne le projet était encore plus audacieux lol je voulais réunir la sexualité et la mort ;-) pour le concours du mois d'octobre. Trop tard ... mais j'ai pas l'air d'être le seul, Waterloose est tombé à l'eau aussi apparemment. |
----- 2lyly a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- néanmoins intéressant... mille excuses pour l'emballement de mon clavier, l'émotion produite par ce profil, sans aucun doute.. sourire.. belle lumière Endymion. Serais-tu en train de réunir les deux aspects de tes dessins : les tourmentés et les angéliques? (dénomination toute personnelle, je te l'accorde, n'en sois pas chagriné, mais tu vois ce que je veux dire?) oh.. j'attends la suite avec impatience! Bon, je m'arrête là dans ces coms qui pourraient devenir trop intrusifs... Bises Ev ---- Merci Ev, comme je viens de l'expliquer à Anne le projet était encore plus audacieux lol je voulais réunir la sexualité et la mort ;-) pour le concours du mois d'octobre. Trop tard ... mais j'ai pas l'air d'être le seul, Waterloose est tombé à l'eau aussi apparemment. |
Oui, bon, y'avait bien du mélange des genres dans l'air... ce qui est intéressant, non? je vais aller voir ces dessins chez rachel... suis bien curieuse car quand même le thème était assez dur, j'ai même pas essayé, ce coup-ci! Alors, même notre ami s'y est perdu... Bises Ev m'énerve ma touche retour! ----- 2lyly a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- néanmoins intéressant... mille excuses pour l'emballement de mon clavier, l'émotion produite par ce profil, sans aucun doute.. sourire.. belle lumière Endymion. Serais-tu en train de réunir les deux aspects de tes dessins : les tourmentés et les angéliques? (dénomination toute personnelle, je te l'accorde, n'en sois pas chagriné, mais tu vois ce que je veux dire?) oh.. j'attends la suite avec impatience! Bon, je m'arrête là dans ces coms qui pourraient devenir trop intrusifs... Bises Ev ---- Merci Ev, comme je viens de l'expliquer à Anne le projet était encore plus audacieux lol je voulais réunir la sexualité et la mort ;-) pour le concours du mois d'octobre. Trop tard ... mais j'ai pas l'air d'être le seul, Waterloose est tombé à l'eau aussi apparemment. |
----- Endymion a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- néanmoins intéressant... mille excuses pour l'emballement de mon clavier, l'émotion produite par ce profil, sans aucun doute.. sourire.. belle lumière Endymion. Serais-tu en train de réunir les deux aspects de tes dessins : les tourmentés et les angéliques? (dénomination toute personnelle, je te l'accorde, n'en sois pas chagriné, mais tu vois ce que je veux dire?) oh.. j'attends la suite avec impatience! Bon, je m'arrête là dans ces coms qui pourraient devenir trop intrusifs... Bises Ev ---- Merci Ev, comme je viens de l'expliquer à Anne le projet était encore plus audacieux lol je voulais réunir la sexualité et la mort ;-) pour le concours du mois d'octobre. Trop tard ... mais j'ai pas l'air d'être le seul, Waterloose est tombé à l'eau aussi apparemment. |
----- anne a écrit ----- Mais qu'est-ce-que vous avez tous en ce moment ? Ton profil est grec, sans aucun doute. Je ne sais pas où tu voulais aller mais tu es arrivé à quelque chose de sympa ----- Bon je peux bien te l'avouer où je voulais en arriver. Je cherchais quelque chose pour le thème musical du concours de Rachel. J'ai pas mal hésité avant de quitter l'idée de la sonate de Schuman, je suis resté dans les choux, je suis revenu sur ce quatuor de Schubert de la Jeune fille et la Mort (qui au moins comportait des paroles). C'est seulement aujourd'hui que j'ai eu une petite idée de comment j'allais la faire mais trop tard et en plus ce n'est pas sorti comme j'aurais aimé (toujours pas retrouvé le porte mine). Donc je voulais y mêler les instruments, la jeune fille, la mort. Mais ici l'oreille de la fille est un peu fort loin, rien que des erreurs aussi stupides ça me fait rager. ;-) |
manuela | Re :Un profil de m.... Il y a 18 ans |
Tu n'es pas satisfait mais au moins tu l'as posté. Bravo. C'est en lisant ton explication que j'ai compris ton dessin. Sinon j'étais partie sur tout autre chose. Plutôt la représentation de l'autorité et la soumission, pas la mort. Mais patiente encore un peu, Miss Lila n'a pas encore montré le bout de son nez ! A bientôt. ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Mais qu'est-ce-que vous avez tous en ce moment ? Ton profil est grec, sans aucun doute. Je ne sais pas où tu voulais aller mais tu es arrivé à quelque chose de sympa ----- Bon je peux bien te l'avouer où je voulais en arriver. Je cherchais quelque chose pour le thème musical du concours de Rachel. J'ai pas mal hésité avant de quitter l'idée de la sonate de Schuman, je suis resté dans les choux, je suis revenu sur ce quatuor de Schubert de la Jeune fille et la Mort (qui au moins comportait des paroles). C'est seulement aujourd'hui que j'ai eu une petite idée de comment j'allais la faire mais trop tard et en plus ce n'est pas sorti comme j'aurais aimé (toujours pas retrouvé le porte mine). Donc je voulais y mêler les instruments, la jeune fille, la mort. Mais ici l'oreille de la fille est un peu fort loin, rien que des erreurs aussi stupides ça me fait rager. ;-) |
patinette | Re :Un profil de m.... Il y a 18 ans |
Tu sais Endy, je ne comprends pas toujours tes dessins... Dès que cela sort des sentiers battus, j'ai l'impression de perdre pieds, mais ce qui m'a contrarié c'est ton 1er post avec ce profil: ce n'est pas parce que j'ai demandé à Mr Sauvage où était la désinscription qu'il faut tous que vous fuiyez... Vous êtes pire que les filles dans leurs mauvais jours, c'est peut-être la pleine lune, à moins que tu veilles entendre la même chose que le nombre (alias le chiffre)alors je le dis: ON A BESOIN DE VOUS (enfin moi en tout cas). ;-)) Pour ton porte-mine, as-tu regardé dans les affaires de ta fille??? (je crois que tu as une petite fille sauf erreur de ma part). Bon passons aux choses sérieuses: cette femme me semble perplexe, elle écoute, elle attend??? Peux-tu m'expliquer ce que tu veux exprimer par ce sein que sort: mère nouricière? Une muse? Ce message ne comporte aucune agressivité, juste des interrogations. Car sur le forum, qqfois, il y a méprise. Patinette ----- Endymion a écrit ----- Alors pourquoi le poster ? parce que j'avais envie de partager ma rage, tout simplement. Ca aurait pu être une Euterpe violonée mais la main du "pianissimiste" ne suit plus. Je vais pas dire je me casse ... mais c'est tout comme lol |
----- patinette a écrit ----- Tu sais Endy, je ne comprends pas toujours tes dessins... Dès que cela sort des sentiers battus, j'ai l'impression de perdre pieds, mais ce qui m'a contrarié c'est ton 1er post avec ce profil: ce n'est pas parce que j'ai demandé à Mr Sauvage où était la désinscription qu'il faut tous que vous fuiyez... Vous êtes pire que les filles dans leurs mauvais jours, c'est peut-être la pleine lune, à moins que tu veilles entendre la même chose que le nombre (alias le chiffre)alors je le dis: ON A BESOIN DE VOUS (enfin moi en tout cas). ;-)) Pour ton porte-mine, as-tu regardé dans les affaires de ta fille??? (je crois que tu as une petite fille sauf erreur de ma part). Bon passons aux choses sérieuses: cette femme me semble perplexe, elle écoute, elle attend??? Peux-tu m'expliquer ce que tu veux exprimer par ce sein que sort: mère nouricière? Une muse? Ce message ne comporte aucune agressivité, juste des interrogations. Car sur le forum, qqfois, il y a méprise. Patinette -------- Alors pour le sérieux, sur le site de Rachel, il y a un concours tous les mois et un des thème était de représenter une chanson en dessin. La musique que je préfère, c'est la musique classique. La jeune fille et la mort a été composée sous forme de lied et ensuite sous forme de quatuor par Schubert d'après un court poeme. Le sein de la femme représente une partie de violon (d'ailleurs un violon a une âme donc pourquoi pas en lieu et place du sein gauche de la fille). Elle écoute la mort qui lui suggère de venir reposer dans ses bras, et elle finit par y consentir. Sinon pour le reste, je n'ai pas le pouvoir de résurection ;-) mon cher et tendre ami le boudin de Lazare restera inégalé. |
1815 | Au joueur de grosse caisse Il y a 18 ans |
Sujet pas pas facile. Les traits un peu durs. Mais tu me donnes envie de renouer avec mon antique projet de mettre...en scène Eros et Thanatos. A Patinette : pour répondre à la question que tu m'as posée hier soir: c'est une histoire sans paroles...que je préfère oublier. De mon rocher, l'exilé, alias le chiffre, alias le boudin de St Lazare dit la casse, j'en passe et des meilleures,o). ----- Endymion a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Tu sais Endy, je ne comprends pas toujours tes dessins... Dès que cela sort des sentiers battus, j'ai l'impression de perdre pieds, mais ce qui m'a contrarié c'est ton 1er post avec ce profil: ce n'est pas parce que j'ai demandé à Mr Sauvage où était la désinscription qu'il faut tous que vous fuiyez... Vous êtes pire que les filles dans leurs mauvais jours, c'est peut-être la pleine lune, à moins que tu veilles entendre la même chose que le nombre (alias le chiffre)alors je le dis: ON A BESOIN DE VOUS (enfin moi en tout cas). ;-)) Pour ton porte-mine, as-tu regardé dans les affaires de ta fille??? (je crois que tu as une petite fille sauf erreur de ma part). Bon passons aux choses sérieuses: cette femme me semble perplexe, elle écoute, elle attend??? Peux-tu m'expliquer ce que tu veux exprimer par ce sein que sort: mère nouricière? Une muse? Ce message ne comporte aucune agressivité, juste des interrogations. Car sur le forum, qqfois, il y a méprise. Patinette -------- Alors pour le sérieux, sur le site de Rachel, il y a un concours tous les mois et un des thème était de représenter une chanson en dessin. La musique que je préfère, c'est la musique classique. La jeune fille et la mort a été composée sous forme de lied et ensuite sous forme de quatuor par Schubert d'après un court poeme. Le sein de la femme représente une partie de violon (d'ailleurs un violon a une âme donc pourquoi pas en lieu et place du sein gauche de la fille). Elle écoute la mort qui lui suggère de venir reposer dans ses bras, et elle finit par y consentir. Sinon pour le reste, je n'ai pas le pouvoir de résurection ;-) mon cher et tendre ami le boudin de Lazare restera inégalé. |
fran | Re :Un profil de m.... Il y a 18 ans |
on fait pas tjours ce que l'on veut mais de la à dire que c un profile de m... cela n'engage que toi ;o) seul l'épaule me chagrinne... pour le reste j' ai lu les autres commentaires et ai compris ce que tu veux faire mais cela va s'arranger !! aller !!! bonne nuit et arrête de chercher ton porte mine ..doit pas être loin va ressortir tout seul ! (serait-ce le bazar sur ta table de dessinateur :o) ----- Endymion a écrit ----- Alors pourquoi le poster ? parce que j'avais envie de partager ma rage, tout simplement. Ca aurait pu être une Euterpe violonée mais la main du "pianissimiste" ne suit plus. Je vais pas dire je me casse ... mais c'est tout comme lol |
Endymion | Re :La suite aie aie aie Il y a 18 ans |
Sans modèle de squelette j'ai préféré tout noyer dans le noir ... Bon, j'essaierai de me montrer plus patient la prochaine fois. Et le prochain thème c'est un autoportrait, ce serait bien que le chiffre pointe son nez. |
manuela | Re :La suite aie aie aie Il y a 18 ans |
Rencontre avec l'au-delà... là je la vois la mort. ----- Endymion a écrit ----- Sans modèle de squelette j'ai préféré tout noyer dans le noir ... Bon, j'essaierai de me montrer plus patient la prochaine fois. Et le prochain thème c'est un autoportrait, ce serait bien que le chiffre pointe son nez. |
Ch.M | Re :La suite aie aie aie Il y a 18 ans |
Rencontre avec Ares Le profil Grec de la demoiselle est très réussit Beau travail Endymion. ----- manuela a écrit ----- Rencontre avec l'au-delà... là je la vois la mort. ----- Endymion a écrit ----- Sans modèle de squelette j'ai préféré tout noyer dans le noir ... Bon, j'essaierai de me montrer plus patient la prochaine fois. Et le prochain thème c'est un autoportrait, ce serait bien que le chiffre pointe son nez. |
anne | Re :La suite aie aie aie Il y a 18 ans |
Je trouve la mort et son côté inachevé très réussi. L'ensemble est très bon et me donne froid dans le dos |