Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | gribouille de tel Il y a 18 ans |
Petit délire fait pendant qu'un client me racontait sa vie au téléphone... j'ai cru qu'il ne raccrocherait jamais. Au moins ça m'a permis de faire un petit gribouillage. |
Geoffroy | Re :gribouille de tel Il y a 18 ans |
Inspiré d'une chanson de Brassens ou je me trompe? ----- Ch.M a écrit ----- Petit délire fait pendant qu'un client me racontait sa vie au téléphone... j'ai cru qu'il ne raccrocherait jamais. Au moins ça m'a permis de faire un petit gribouillage. |
Ch.M | Re :gribouille de tel Il y a 18 ans |
Inconsciemment alors, mais de la quelle? Non c'est venu comme ça j'ai commencé par le chat puis j'ai continué comme ça venait… ----- Geoffroy a écrit ----- Inspiré d'une chanson de Brassens ou je me trompe? ----- Ch.M a écrit ----- Petit délire fait pendant qu'un client me racontait sa vie au téléphone... j'ai cru qu'il ne raccrocherait jamais. Au moins ça m'a permis de faire un petit gribouillage. |
mj | Re :gribouille de tel Il y a 18 ans |
c'est curieux, j'ai eu la même pensée que geoffroy en voyant ton dessin ----- Ch.M a écrit ----- Inconsciemment alors, mais de la quelle? Non c'est venu comme ça j'ai commencé par le chat puis j'ai continué comme ça venait… ----- Geoffroy a écrit ----- Inspiré d'une chanson de Brassens ou je me trompe? ----- Ch.M a écrit ----- Petit délire fait pendant qu'un client me racontait sa vie au téléphone... j'ai cru qu'il ne raccrocherait jamais. Au moins ça m'a permis de faire un petit gribouillage. |
Geoffroy | Re :gribouille de tel Il y a 18 ans |
Brave Margot de Georges Brassens! Quand Margot dégrafait son corsage Pour donner la gougoutte à son chat Tous les gars, tous les gars du village Etaient là, la la la la la la Etaient là, la la la la la Et Margot qu'était simple et très sage Présumait qu'c'était pour voir son chat Qu'tous les gars, tous les gars du village Etaient là, la la la la la la Etaient là, la la la la la ----- mj a écrit ----- c'est curieux, j'ai eu la même pensée que geoffroy en voyant ton dessin ----- Ch.M a écrit ----- Inconsciemment alors, mais de la quelle? Non c'est venu comme ça j'ai commencé par le chat puis j'ai continué comme ça venait… ----- Geoffroy a écrit ----- Inspiré d'une chanson de Brassens ou je me trompe? ----- Ch.M a écrit ----- Petit délire fait pendant qu'un client me racontait sa vie au téléphone... j'ai cru qu'il ne raccrocherait jamais. Au moins ça m'a permis de faire un petit gribouillage. |
Ch.M | Re :gribouille de tel Il y a 18 ans |
Oui bien vu en effet je la connaissais… peut être qu'inconsciemment… ----- Geoffroy a écrit ----- Brave Margot de Georges Brassens! Quand Margot dégrafait son corsage Pour donner la gougoutte à son chat Tous les gars, tous les gars du village Etaient là, la la la la la la Etaient là, la la la la la Et Margot qu'était simple et très sage Présumait qu'c'était pour voir son chat Qu'tous les gars, tous les gars du village Etaient là, la la la la la la Etaient là, la la la la la ----- mj a écrit ----- c'est curieux, j'ai eu la même pensée que geoffroy en voyant ton dessin ----- Ch.M a écrit ----- Inconsciemment alors, mais de la quelle? Non c'est venu comme ça j'ai commencé par le chat puis j'ai continué comme ça venait… ----- Geoffroy a écrit ----- Inspiré d'une chanson de Brassens ou je me trompe? ----- Ch.M a écrit ----- Petit délire fait pendant qu'un client me racontait sa vie au téléphone... j'ai cru qu'il ne raccrocherait jamais. Au moins ça m'a permis de faire un petit gribouillage. |
fran | Re :gribouille de tel Il y a 18 ans |
bien reste plus qu' à espérer que bcp de clients te téléphonent longuement et que ton inconscient travaille ;o) la la la ----- Ch.M a écrit ----- Oui bien vu en effet je la connaissais… peut être qu'inconsciemment… ----- Geoffroy a écrit ----- Brave Margot de Georges Brassens! Quand Margot dégrafait son corsage Pour donner la gougoutte à son chat Tous les gars, tous les gars du village Etaient là, la la la la la la Etaient là, la la la la la Et Margot qu'était simple et très sage Présumait qu'c'était pour voir son chat Qu'tous les gars, tous les gars du village Etaient là, la la la la la la Etaient là, la la la la la ----- mj a écrit ----- c'est curieux, j'ai eu la même pensée que geoffroy en voyant ton dessin ----- Ch.M a écrit ----- Inconsciemment alors, mais de la quelle? Non c'est venu comme ça j'ai commencé par le chat puis j'ai continué comme ça venait… ----- Geoffroy a écrit ----- Inspiré d'une chanson de Brassens ou je me trompe? ----- Ch.M a écrit ----- Petit délire fait pendant qu'un client me racontait sa vie au téléphone... j'ai cru qu'il ne raccrocherait jamais. Au moins ça m'a permis de faire un petit gribouillage. |