Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
odyssya | la galère Il y a 18 ans |
voici un petit dernier pour la route... sur ce coup la j'ai vraiment besoin d'aide. voici plusieur mois que j'ai commencé ce dessin, en principe je suis tres spontannée et je ne mets pas des lustres pour faire un dessin,mais j'ai voulu faire un fond (et oui) et ben je coince!! |
odyssya | Re :la galère Il y a 18 ans |
ps: je n'ai plus l'impression que le dessin m'appartienne , que les emotions de departs s'envolent au fur et a mesure des jours qui passent. avez vous deja eut ce sentiment? ----- odyssya a écrit ----- voici un petit dernier pour la route... sur ce coup la j'ai vraiment besoin d'aide. voici plusieur mois que j'ai commencé ce dessin, en principe je suis tres spontannée et je ne mets pas des lustres pour faire un dessin,mais j'ai voulu faire un fond (et oui) et ben je coince!! |
anne | Re :la galère Il y a 18 ans |
oui bien sur ! ----- odyssya a écrit ----- ps: je n'ai plus l'impression que le dessin m'appartienne , que les emotions de departs s'envolent au fur et a mesure des jours qui passent. avez vous deja eut ce sentiment? ----- odyssya a écrit ----- voici un petit dernier pour la route... sur ce coup la j'ai vraiment besoin d'aide. voici plusieur mois que j'ai commencé ce dessin, en principe je suis tres spontannée et je ne mets pas des lustres pour faire un dessin,mais j'ai voulu faire un fond (et oui) et ben je coince!! |
1815 | Re :la galère Il y a 18 ans |
En ce qui me conerne, c'est exactement l'inverse, l'émotion croît au fil du temps qui passe.( faut dire aussi, que je suis trés lent ) ----- anne a écrit ----- oui bien sur ! ----- odyssya a écrit ----- ps: je n'ai plus l'impression que le dessin m'appartienne , que les emotions de departs s'envolent au fur et a mesure des jours qui passent. avez vous deja eut ce sentiment? ----- odyssya a écrit ----- voici un petit dernier pour la route... sur ce coup la j'ai vraiment besoin d'aide. voici plusieur mois que j'ai commencé ce dessin, en principe je suis tres spontannée et je ne mets pas des lustres pour faire un dessin,mais j'ai voulu faire un fond (et oui) et ben je coince!! |
odyssya | Re :la galère Il y a 18 ans |
salut je suis un peu en retard pour les reponses , mais boulot oblige... je ne peux pas faire comme toi 1815 , ca m'est impossible (la preuve , jsuis coincé.. :-) c'est comme quand j'ecrit un texte ou un poeme, c'est maintenant , pas demain......je desespere pas, je le finirai bien un jour, enfin , j'espere biz ----- 1815 a écrit ----- En ce qui me conerne, c'est exactement l'inverse, l'émotion croît au fil du temps qui passe.( faut dire aussi, que je suis trés lent ) ----- anne a écrit ----- oui bien sur ! ----- odyssya a écrit ----- ps: je n'ai plus l'impression que le dessin m'appartienne , que les emotions de departs s'envolent au fur et a mesure des jours qui passent. avez vous deja eut ce sentiment? ----- odyssya a écrit ----- voici un petit dernier pour la route... sur ce coup la j'ai vraiment besoin d'aide. voici plusieur mois que j'ai commencé ce dessin, en principe je suis tres spontannée et je ne mets pas des lustres pour faire un dessin,mais j'ai voulu faire un fond (et oui) et ben je coince!! |