Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | reflet 2 Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :reflet 2 Il y a 18 ans |
anne | Re :reflet 2 Il y a 18 ans |
mj | Re :reflet 2 Il y a 18 ans |
Vi, j'y suis allée (en pèlerinage pour mon mari) avec la petite famille il y a deux ans. Pendant le repas à midi, j'avais croqué ça : (tu m'excuse, je pirate ton post hihi ;-D) ----- mj a écrit ----- oui, c'est ça à Auray, tu connais? ----- anne a écrit ----- On dirait une vue de St-Goustan, à Auray ? ----- Ch.M a écrit ----- quelle maitrise du dessin! bravo ----- mj a écrit ----- dessin au graphite et fusain. c'est à saint goustan dans le morbihan |
je que j'ai dessiné est juste à droite de ton dessin. Je vis à 10 min de saint goustan----- anne a écrit ----- Vi, j'y suis allée (en pèlerinage pour mon mari) avec la petite famille il y a deux ans. Pendant le repas à midi, j'avais croqué ça : (tu m'excuse, je pirate ton post hihi ;-D) ----- mj a écrit ----- oui, c'est ça à Auray, tu connais? ----- anne a écrit ----- On dirait une vue de St-Goustan, à Auray ? ----- Ch.M a écrit ----- quelle maitrise du dessin! bravo ----- mj a écrit ----- dessin au graphite et fusain. c'est à saint goustan dans le morbihan |
Oui, j'ai reconnu le bateau-musée. Tu vis dans une bien belle région. Mon mari y a vécu dans les années 74/76. Sa famille tenait un bar (les lutins) ; d'où le pélerinage ! ----- mj a écrit ----- ce que j'ai dessiné est juste à droite de ton dessin. Je vis à 10 min de saint goustan |
oui, le bateau est toujours là et je crois qu'il ne prendra jamais la mer... c'est vrai que c'est une région sympa, mais chaques régions a ses charmes, j'aierai bien dessiner les maison strasbourgeoise ou plus simplement la tour Eiffel... ----- anne a écrit ----- Oui, j'ai reconnu le bateau-musée. Tu vis dans une bien belle région. Mon mari y a vécu dans les années 74/76. Sa famille tenait un bar (les lutins) ; d'où le pélerinage ! ----- mj a écrit ----- ce que j'ai dessiné est juste à droite de ton dessin. Je vis à 10 min de saint goustan |
1815 | Re :reflet 2 Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup l'étagement des plans. La profondeur est bien rendue. Mais je crois que les pavés auraient gagnés à être un tout ti peu lumineux ( ou alors foncer les éléments du premier plan ? ). ----- mj a écrit ----- oui, le bateau est toujours là et je crois qu'il ne prendra jamais la mer... c'est vrai que c'est une région sympa, mais chaques régions a ses charmes, j'aierai bien dessiner les maison strasbourgeoise ou plus simplement la tour Eiffel... ----- anne a écrit ----- Oui, j'ai reconnu le bateau-musée. Tu vis dans une bien belle région. Mon mari y a vécu dans les années 74/76. Sa famille tenait un bar (les lutins) ; d'où le pélerinage ! ----- mj a écrit ----- ce que j'ai dessiné est juste à droite de ton dessin. Je vis à 10 min de saint goustan |
tu as raison 1815, je me disais la même chose et je suis en train de rechercher un support pour deux technique (graphite et aéro), je ferai donc l'huisserie à l'aéro aux couleurs d'origines. (rouges) ----- 1815 a écrit ----- J'aime beaucoup l'étagement des plans. La profondeur est bien rendue. Mais je crois que les pavés auraient gagnés à être un tout ti peu lumineux ( ou alors foncer les éléments du premier plan ? ). ----- mj a écrit ----- oui, le bateau est toujours là et je crois qu'il ne prendra jamais la mer... c'est vrai que c'est une région sympa, mais chaques régions a ses charmes, j'aierai bien dessiner les maison strasbourgeoise ou plus simplement la tour Eiffel... ----- anne a écrit ----- Oui, j'ai reconnu le bateau-musée. Tu vis dans une bien belle région. Mon mari y a vécu dans les années 74/76. Sa famille tenait un bar (les lutins) ; d'où le pélerinage ! ----- mj a écrit ----- ce que j'ai dessiné est juste à droite de ton dessin. Je vis à 10 min de saint goustan |