Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Dans ses yeux Il y a 18 ans |
fran | Re :Dans ses yeux Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :Dans ses yeux Il y a 18 ans |
anne | Re :Dans ses yeux Il y a 18 ans |
Tu m'enlèves les mots de la bouche, heu du clavier, Christian. Bravo Rachel, une fois de plus ! ----- Ch.M a écrit ----- tres beau regard, une vanessa plus mure aussi... ----- fran a écrit ----- super Rachel ...quel regard ;o) bonne nuit ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4 |
mj | Re :Dans ses yeux Il y a 18 ans |
bravo Rachel, les yeux sont d'une grande finesse... ----- anne a écrit ----- Tu m'enlèves les mots de la bouche, heu du clavier, Christian. Bravo Rachel, une fois de plus ! ----- Ch.M a écrit ----- tres beau regard, une vanessa plus mure aussi... ----- fran a écrit ----- super Rachel ...quel regard ;o) bonne nuit ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4 |
rachel1 | Re :Dans ses yeux Il y a 18 ans |
merci à vous :-D ----- mj a écrit ----- bravo Rachel, les yeux sont d'une grande finesse... ----- anne a écrit ----- Tu m'enlèves les mots de la bouche, heu du clavier, Christian. Bravo Rachel, une fois de plus ! ----- Ch.M a écrit ----- tres beau regard, une vanessa plus mure aussi... ----- fran a écrit ----- super Rachel ...quel regard ;o) bonne nuit ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4 |