Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Croquis montagnards |
Auteur :
|
ABBY |
Date et heure :
|
26-10-2006 4:20 |
Contenu :
|
|
N'oublie pas de nous montrer
A+ Abby ----- léni a écrit ----- Je viens d'aller sur le site , il est super , juste les trucs qui manquent lorsque tu croques :-)) spontanément ! Allez , je vais m'exercer sur une pomme ! merci ; léni . ----- ABBY a écrit ----- Cette revue est précieuse pour trouver son écriture, rendre la profondeur et savoir garder la lisibilité d'un dessin. J'en suis encore loin, mais ce petite livre m'aide bien. J'attends toujours ma revue dans ma boîte aux lettres avec impatience Merci pour tes encouragements Abby ----- léni a écrit ----- salut ABBY, Je pique en passantt le"randocroqeur " je dessine volontier quand les maercheurs...marchent et quelques conseils judicieux seraient les bienvenus , merci donc et bravo pour tes croquis , on sens la montagne !léni . ----- ABBY a écrit ----- J'ai appris avec une petite revue à laquelle je me suis abonnée : Le journal du Randocroqueur. Cette revue est publiée tous les trimestres. Elle aborde un thème (montagne, mer, campagne....) et de donne des tuyaux simples et clairs pour progresser. Tu peux aller sur le site : www.randocroquis.com Tu y trouveras déjà plein de conseils sympa. Si tu aimes la nature et que tu l'observes attentivement, tu vas progresser. J'essaie pour moi quand je dessine de penser à avoir la main de + en + légère au fur et à mesure que je m'éloigne du 1er plan , de voir d'où vient le soleil pour mettre toutes les ombres dans le même sens (c'est raté sur ces 2 dessins), et de respecter les règles de la perspective (pas facile). Je crois qu'il faut simplifier la nature. Tiens moi au courant, et montre moi ce que tu fais, ça m'intéresse. A+ Abby ----- Christy a écrit ----- ----- ABBY a écrit ----- Mes 2 premiers croquis d'après nature. Des conseils pour faire mieux la prochaines fois, ce serait sympa. Ziboux. Abby j' aimerais tes conseils pour croquer aussi bien dans la nature. Je n' ai aucune base. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |