Forum Dessin, Pastel: Epave

Epave

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
Epave
Il y a 18 ans
Pastel sec sur pastel card… Une certaine vision du Yémen après la guerre civile de 1986…je sais, ça date un peut (le conflit pas le dessin) enfin bref… A vos critiques…
anne
Re :Epave
Il y a 18 ans
J'aime bcp le mouvement de la mer, moins le ciel.
J'aurais vu également plus de contraste dans la falaise.

----- Ch.M a écrit -----

Pastel sec sur pastel card… Une certaine vision du Yémen après la guerre civile de 1986…je sais, ça date un peut (le conflit pas le dessin) enfin bref… A vos critiques…
fran
Il y a 18 ans
bien cette épave ! je partage l'avis de Anne pour le ciel par contre tes vagues super !
A+
----- Ch.M a écrit -----

Ch.M
Il y a 18 ans
C'est si nul que ça?

----- fran a écrit -----

bien cette épave ! je partage l'avis de Anne pour le ciel par contre tes vagues super !
A+
----- Ch.M a écrit -----

anne
Il y a 18 ans
Non Christian, ce n'est pas nul du tout.
Mais ton pastel est haut en couleurs. IL raconte son histoire et n'appelle pas de commentaires...

----- Ch.M a écrit -----

C'est si nul que ça?

----- fran a écrit -----

A+
----- Ch.M a écrit -----

Ch.M
Il y a 18 ans
Pétition pour un retour de 1815 avec obligation de nous proposer plus de réalisations de sa part… c'est vrai non mais sans blague…
Il se fait trop rare, attendre plus d'un mois parfois pour avoir la chance de voire un de ses dessins. Faut le mettre au travail….
Ok avec un nom comme le sien on est prédestiné à la tristesse et aux mauvais souvenir mais bon…
En espérant pouvoir à nouveau te voir parmi nous…
Signé Christian alias le dépressif
Et comme disait le trop regretté Desroches,
La nostalgie, c'est comme les coups de soleils, ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir…

Bon ok j'arrête mes divagations de toute façon les hommes en blanc ne vont pas tardé à venir me chercher… pas grave ils ne m'auront pas niak niak…

Ps: Encore merci Anne pour tes encouragements et les bon conseils que tu me prodigue depuis maintenant plus d'un an sur cette bouffé d'oxygène qu'est notre forum super art.

----- anne a écrit -----

Mais ton pastel est haut en couleurs. IL raconte son histoire et n'appelle pas de commentaires...

----- Ch.M a écrit -----

C'est si nul que ça?

----- fran a écrit -----

A+
----- Ch.M a écrit -----

anne
sos
Il y a 18 ans
Christian,
Je transmets également de ce pas ta pétition à l'intéressé.
Il finira par revenir, j'en suis intimement convaincue

ps : merci pour ton 'tit commentaire.
Je donne d'autant plus quand je sais que c'est partagé ;-D

----- Ch.M a écrit -----

Pétition pour un retour de 1815 avec obligation de nous proposer plus de réalisations de sa part… c'est vrai non mais sans blague…
Il se fait trop rare, attendre plus d'un mois parfois pour avoir la chance de voire un de ses dessins. Faut le mettre au travail….
Ok avec un nom comme le sien on est prédestiné à la tristesse et aux mauvais souvenir mais bon…
En espérant pouvoir à nouveau te voir parmi nous…
Signé Christian alias le dépressif
Et comme disait le trop regretté Desroches,
La nostalgie, c'est comme les coups de soleils, ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir…

Bon ok j'arrête mes divagations de toute façon les hommes en blanc ne vont pas tardé à venir me chercher… pas grave ils ne m'auront pas niak niak…

Ps: Encore merci Anne pour tes encouragements et les bon conseils que tu me prodigue depuis maintenant plus d'un an sur cette bouffé d'oxygène qu'est notre forum super art.

----- anne a écrit -----

----- Ch.M a écrit -----

C'est si nul que ça?

----- fran a écrit -----

A+
----- Ch.M a écrit -----

fran
Il y a 18 ans
Non pas nul, ce n'est en aucun cas ce que je voulais dire.... ;)
trop terne je dirais par rapport à l'ensemble... je ne connais pas trop le pastel (mais je dois prendre des cours à partir de vend prochain ;o)) aussi je pourrais être plus affirmative ou négative d' ici qque temps ;o)
A bientôt

----- Ch.M a écrit -----

C'est si nul que ça?

----- fran a écrit -----

A+
----- Ch.M a écrit -----

Lila
Epave
Il y a 18 ans
Il y a un problème de proportion et de situation :

Le bateau semble petit (et tordu) ou bien la falaise est trop proche (au choix)
Il ne peut pas couler dans aussi peu de profondeur.

La mer et le sable j'admire.

----- Ch.M a écrit -----

anne
Il y a 18 ans
Il ne coule pas, il est échoué !

----- Lila a écrit -----

Il y a un problème de proportion et de situation :

Le bateau semble petit (et tordu) ou bien la falaise est trop proche (au choix)
Il ne peut pas couler dans aussi peu de profondeur.

La mer et le sable j'admire.

----- Ch.M a écrit -----

Liens commerciaux