Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | la goute d'eau Il y a 18 ans |
Endymion | Re :la goute d'eau Il y a 18 ans |
Une goutte de sueur sur le dégradé, et ça ne m'étonne pas. C'est plutot périlleux de réaliser la forme qui semble aléatoire mais qui ne l'est pas des ondes. |
1815 | ...qui fait déborder le vase? Il y a 18 ans |
mj | Re :...qui fait déborder le vase? Il y a 18 ans |
cleo | Re :la goute d'eau Il y a 18 ans |
oui, c'est aussi l'impression que ca m'a fait au premier regard. En fait je vois comme une silhouette ou la tete serait la goutte du haut... Bon, j'ai peut etre un peu trop d'imagination :-) ----- léni a écrit ----- je devine un visage dans les gouttes , je rêve ? sion quelle patience i léni |
Lila | Re :la goutte d'eau Il y a 18 ans |
Je vois bien le lièvre de Durër dans une lame de mon parquet ;o) s'il y a une chose d'aléatoire, c'est bien la vision. Un peu trop de noir autour de la lentille. ----- cleo a écrit ----- oui, c'est aussi l'impression que ca m'a fait au premier regard. En fait je vois comme une silhouette ou la tete serait la goutte du haut... Bon, j'ai peut etre un peu trop d'imagination :-) ----- léni a écrit ----- je devine un visage dans les gouttes , je rêve ? sion quelle patience i léni |
Franceline | Re :la goute d'eau Il y a 18 ans |
----- mj a écrit ----- pas grand chose à en dire, le seul interet, le dégradé... La possibilité de contempler n'est pas donnée à tous...ah!!!! l'EAU une goutte est capable de trans former la SPLENDEUR....Mais aussi D'éteindre l'Etincelle...de la Beauté Bon Beau Vrai à qui ......voit |