Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Florence Il y a 18 ans |
le ciel est pas trop mal, les maisons sont boof et le fleuve est nul... Il vas faloir que je change ma méthode de travail. |
Endymion | Re :Florence Il y a 18 ans |
Le ciel est vraiment top. Je n'ai jamais utilisé de pastels mais je pense que l'utilisation du pastel noir surtout pour les bâtiments a tendance à cerner ceux-ci. Pour le fleuve il manque peut être juste un petit degradé pour lui donner de la profondeur ? |
anne | Re :Florence Il y a 18 ans |
Dégradé et reflets surtout ! ----- Endymion a écrit ----- Le ciel est vraiment top. Je n'ai jamais utilisé de pastels mais je pense que l'utilisation du pastel noir surtout pour les bâtiments a tendance à cerner ceux-ci. Pour le fleuve il manque peut être juste un petit degradé pour lui donner de la profondeur ? |
1815 | Re :Florence Il y a 18 ans |
Et au coeur de Florence, coule l'Arno. Le ciel est superbe, les maisons trop cernées, le fleuve manque de reflets, Le cadrage est bon, même si la régle des deux-tiers, un tiers est foulée aux pieds. Mais Christian, tu fais preuve, une fois encore, d'une iconoclastie que j'aime beaucoup. ----- Ch.M a écrit ----- le ciel est pas trop mal, les maisons sont boof et le fleuve est nul... Il vas faloir que je change ma méthode de travail. |
mj | Re :Florence Il y a 18 ans |
c'est ce qu'on appel être mécontent de soi... J'aime ton choix des couleurs ----- Ch.M a écrit ----- le ciel est pas trop mal, les maisons sont boof et le fleuve est nul... Il vas faloir que je change ma méthode de travail. |