Forum Dessin, Pastel: Florence

Florence

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
Florence
Il y a 18 ans
le ciel est pas trop mal, les maisons sont boof et le fleuve est nul... Il vas faloir que je change ma méthode de travail.
Endymion
Re :Florence
Il y a 18 ans
Le ciel est vraiment top. Je n'ai jamais utilisé de pastels mais je pense que l'utilisation du pastel noir surtout pour les bâtiments a tendance à cerner ceux-ci. Pour le fleuve il manque peut être juste un petit degradé pour lui donner de la profondeur ?

anne
Il y a 18 ans
Dégradé et reflets surtout !

----- Endymion a écrit -----

Le ciel est vraiment top. Je n'ai jamais utilisé de pastels mais je pense que l'utilisation du pastel noir surtout pour les bâtiments a tendance à cerner ceux-ci. Pour le fleuve il manque peut être juste un petit degradé pour lui donner de la profondeur ?

1815
Il y a 18 ans
Et au coeur de Florence, coule l'Arno. Le ciel est superbe, les maisons trop cernées, le fleuve manque de reflets, Le cadrage est bon, même si la régle des deux-tiers, un tiers est foulée aux pieds. Mais Christian, tu fais preuve, une fois encore, d'une iconoclastie que j'aime beaucoup.

----- Ch.M a écrit -----

le ciel est pas trop mal, les maisons sont boof et le fleuve est nul... Il vas faloir que je change ma méthode de travail.
mj
Il y a 18 ans
c'est ce qu'on appel être mécontent de soi...
J'aime ton choix des couleurs

----- Ch.M a écrit -----

Liens commerciaux