Forum Dessin, Pastel: le troisieme d' une serie

le troisieme d' une serie

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
odyssya
le troisieme d' une serie
Il y a 18 ans
1voici un dessin faisant parti d'une serie dite "erotique", pourtant pas le but recherché...........
2 idem
3 idem
peut-etre que les positions sont la, mais ce sont les sentiments qui parlent, du moin que j'ai essayé de dessiner...a vous de juger, soyez franc
benoitchalut
Re :le troisieme d' une serie
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup cette representation , la brutalité d'un animal , et la douceur de cette femme , chercant la provocation ! la robe de cet animal met fortement bien en valeur le coté érotiqueje trouve ! Pointillé , pas de continuité aprés cette acte on pourrait presque ce dire ! Bon aprés tu me diras , nous avons chacun notre regard sur ce sujet ! mais vraiment j'apprécie énormement ce "contraste " mi animal mi humain ! vraiment ! et en couleurs selon toi ? qu'est-ce que cela pourrait donner ? je penses que ça pourrait être pas mal ! Meme en prenant un support de plus grande taille ! Enfin ! vraiment bravoooooooooooo ;) en plus en série , avec un superbe éclairage vraiment ce serait nickel je penses :)
bises
1815
Il y a 18 ans
Ce sont des oeuvres qui me parlent beaucoup. Je te l'ai déjà dit, tes dessins me donnent le sentiment d'être issus d'une mythique et lointaine antiquité. La femme à la langue de serpent me laisse songeur;-)

----- odyssya a écrit -----

1voici un dessin faisant parti d'une serie dite "erotique", pourtant pas le but recherché...........
2 idem
3 idem
peut-etre que les positions sont la, mais ce sont les sentiments qui parlent, du moin que j'ai essayé de dessiner...a vous de juger, soyez franc
anne
Il y a 18 ans
C'est vraiment sympa comme dessin.
Le deuxième me gêne par la rigidité du corps de la femme et par le manque de relief de la main gauche de l'homme.
Continue à nous surprendre !

2 idem
3 idem
odyssya
Il y a 18 ans
salut a tous et toute
anne, en ce qui concerne la rigidité (second dessin), c'est normal.je l'a voyais dans un esprit si je puis dire de "poupée gonflable" "soumise" "elle est pas la, il n' y a que son corps"
comme un amour obligé et non partagé.........
je sais je suis compliquée, j'essai d'expliquer au mieux, ce qui n'est pas evident:-) et surtout de dessiner au mieux mes emotions........
biz biz

----- anne a écrit -----

C'est vraiment sympa comme dessin.
Le deuxième me gêne par la rigidité du corps de la femme et par le manque de relief de la main gauche de l'homme.
Continue à nous surprendre !

2 idem
3 idem
Christy
Il y a 18 ans

2 idem
3 idem

tes dessins sont très réussis, continue
odyssya
Il y a 18 ans
merci christy :-)

----- Christy a écrit -----

2 idem
3 idem

tes dessins sont très réussis, continue

Liens commerciaux