Forum Dessin, Pastel: essai 1 compo

essai 1 compo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 manuela   
Date et heure :
 23-10-2006 14:26
 Contenu :

Bonsoir à tous.
Voilà sur base des "comploteurs " j'ai essayé d'actualiser les personnages. C'est ma première tentative et franchement c'est difficile. Dans un premier temps j'étais très enthousiaste j'avais près de moi 'les comploteurs' et j'essayais de reprendre les mêmes postures mais dure dure. Puis voyant que l'imagination ne venait pas j'ai feuilleté une revue dans l'espoir d'y trouver quelque inspiration. J'ai vu la gymnaste de l'avant plan que j'ai reproduite puis j'ai fait celle à droite et puis celle de gauche. A force de gommer, estomper, regommer, transformer, supprimer... et tout et tout j'ai laissé des traces que je ne parvenais plus à gommer. La seule solution fut d'ajouter un fond...

Je ne suis pas du tout fière de moi parce que je voulais inventer et je n'y suis pas parvenue. Ok j'ai fait une compo mais basée sur des recherches. Je n'avais pas envie de poster ce dessin et puis je me suis dit que finalement je ne serais pas la première à être angoissée.

Vos avis sont les bienvenus. Je suis prête à le jeter ou l'améliorer !!!!! alors allez-y ...
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> essai 1 compo
manuela
Il y a 18 ans
  ..Re :essai 1 compo
anne
Il y a 18 ans
  ..Re :essai 1 compo