Forum Dessin, Pastel: chagrin

chagrin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fibby
chagrin
Il y a 18 ans
je trouve qu'il manque qq chose remarquez je l'ai fait rapide en 1 heure alors c'est peut etre pour ça
a vos com
manuela
Re :chagrin
Il y a 18 ans
Pour l'avoir fait en une heure, bravo.

Il y a très peu de choses à vrai dire qui clochent.

1- Les pupilles ne sont pas pareilles, l'une est plus grande que l'autre.
2- La paupière de l'oeil qui est par ici parait collée au globe oculaire.
3- Pour finir j'aime beaucoup la larme. Tu peux même un peu la travailler en lui mettant une petite touche de clarté. C'est de l'eau.

Tu n'avais pas envie de faire toute la tête ?

A bientôt

----- fibby a écrit -----

je trouve qu'il manque qq chose remarquez je l'ai fait rapide en 1 heure alors c'est peut etre pour ça
a vos com
Endymion
Il y a 18 ans
Si il manque qqch je dirais que c'est surtout au dessus de son oeil droit (un petit creux ou encore l'ebauche d'un sourcil pour soutenir l'expression du regard)

La partie gauche du nez (celle qu'on voit à droite, pourrait être plus ombrée, mais personnellement je n'y toucherais pas trop à ce nez)

Un oeil, penser que l'iris n'est pas bombé, c'est la rétine qui l'est, la pupille est pratiquement plate réellement. Il est important de laisser deviner cette membrane transparente.
fibby
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

Si il manque qqch je dirais que c'est surtout au dessus de son oeil droit (un petit creux ou encore l'ebauche d'un sourcil pour soutenir l'expression du regard)

La partie gauche du nez (celle qu'on voit à droite, pourrait être plus ombrée, mais personnellement je n'y toucherais pas trop à ce nez)

Un oeil, penser que l'iris n'est pas bombé, c'est la rétine qui l'est, la pupille est pratiquement plate réellement. Il est important de laisser deviner cette membrane transparente.

oh la la ça va pas etre facile la transparence c'est pas mon truc d'ailleurs j'ai voulu faire ce dessin pour la larme je savais pas trop comment mis prendre
et sinon en reponse a manuela j'aimais ce gros p^lan je trouve que ça change un peu
biz a vs deux et merci pour les conseils
1815
Il y a 18 ans
Fibby,c'est réalisé en sellement une heure ? Là, je suis épaté ! Pour le reste, Endymion a tout dit.

a vos com
fibby
Il y a 18 ans
----- 1815 a écrit -----

Fibby,c'est réalisé en sellement une heure ? Là, je suis épaté ! Pour le reste, Endymion a tout dit.
oui en 1 heure seulement cela aurait mériter plus de travail mais en général je reste maxi 4 heures pour tout ce que je fais sinon je m'ennuie au bout d'un moment je ne suis vraiment pas patiente voila mon principal défaut lol!!!!

a vos com
1815
Il y a 18 ans
Hormis les défauts dont souffre le regard, surtout ne touches au reste. Pour l'anecdote,il peut m'arriver de passer plusieures centaines d'heures sur un dessin et même de faire des retouches quelques années après ;-)

Bonne continuation.

----- 1815 a écrit -----

oui en 1 heure seulement cela aurait mériter plus de travail mais en général je reste maxi 4 heures pour tout ce que je fais sinon je m'ennuie au bout d'un moment je ne suis vraiment pas patiente voila mon principal défaut lol!!!!

a vos com

Liens commerciaux