Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Tête d'enfant |
Auteur :
|
bibeloteur |
Date et heure :
|
19-10-2006 13:58 |
Contenu :
|
|
La tête est faite sur papier 27x36 cm canson 200gr je pense encore m'entrainer aux proportions et a la mise en bonne place des organes ,pour la finition j'ai quelques problèmes de brillance je mets du crayon gras sur du sec j'ai posé la question a 1815 et qui me dit de fixer mon dessin entre les couches, mais comme je ne me serts pas de carreaux ni de calque , j'ai peur de ne pas savoir rectifier mon dessin tout au long de son exécution , alors j'ai aussi posé la question a Rachel , et j'attends sa réponse. Et toi qu'en penses tu? pour les croquis de vacances tu sais c'était sur le vif dans un petit carnet et la finition importait peu , c'était surtout de l'entrainement visuel et je pense en avoir les retombées maintenant , je sents que j'ai amélioré ma rapidité et mon sens des proportions , bien qu'il y ai encore du chemin à faire. Merci de ton gentil et encourageant commentaire. José ----- Endymion a écrit ----- c'est une tête d'enfant ou une tête d'ange ? Plus sérieusement (bien que le sérieux n'est point une qualité chez moi) ne serait il pas temps de te lancer dans le détail ? quelles sont les dimensions de cette tête ? L'enquiquineur frère de patrie ;-) admiratif surtout face au progrès, depuis les croquis de vacances, pour le visage humain |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Tête d'enfant |
bibeloteur
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Tête d'enfant |