Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
cleo | l'applique Il y a 18 ans |
Endymion | Re :l'applique Il y a 18 ans |
Je trouve que les couleurs chaudes sont harmonieuses, mais le noir un peu moins Les formes gagneraient à être plus régulières le petit rectangle noir m'intrigue, on dirait un code Da Vinci ;-) |
cleo | Re :l'applique Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Je trouve que les couleurs chaudes sont harmonieuses, mais le noir un peu moins >Les formes gagneraient à être plus régulières oui j'ai un peu de mal a faire des lignes droite et de belles courbes. Je devrais peut etre utiliser une régle ... >le petit rectangle noir m'intrigue, on dirait un code Da Vinci ;-) :-) c'est la petite boite au secret... |
patinette | Re :l'applique Il y a 18 ans |
Salut Cléo, Dommage que ton vase soit près à tomber du coté où il penche... Question: est ce une ébauche de faucille qui se devine sur le vase, ou juste un début de dessin chinois (vu le style du vase)??? ----- cleo a écrit ----- aujourd'hui j'ai eu envie de me remettre au pastel. Et voilà le résultat. Qu'est ce que vous en pensez ? C'est d'après un tableau existant. Cc |
----- patinette a écrit ----- Salut Cléo, Dommage que ton vase soit près à tomber du coté où il penche... Question: est ce une ébauche de faucille qui se devine sur le vase, ou juste un début de dessin chinois (vu le style du vase)??? A oui tu as raison, on dirait qu'il va tomber !! Comment je peux corriger ca ? Le rouge je pense que ca doit etre un dessin chinois, mais je l'ai un peu raté :-) Décidément cette partie noir me pose probleme. J'aime pas trop travaillé avec du pastel noir. C'est délicat. |
patinette | Re :l'applique Il y a 18 ans |
Alors là, je ne peux pas t'aider, je suis nulle en dessin. Sur le site il y a qq personnes très douées qui vont surement te répondre, moi, j'ai fait des bols chinois tous de guinguois...Un peu comme ton vase (hihi, je ris jaune). Bon courage, la symétrie parfaite: très dur!!! Rien de tel que le travail. ----- cleo a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Salut Cléo, Dommage que ton vase soit près à tomber du coté où il penche... Question: est ce une ébauche de faucille qui se devine sur le vase, ou juste un début de dessin chinois (vu le style du vase)??? A oui tu as raison, on dirait qu'il va tomber !! Comment je peux corriger ca ? Le rouge je pense que ca doit etre un dessin chinois, mais je l'ai un peu raté :-) Décidément cette partie noir me pose probleme. J'aime pas trop travaillé avec du pastel noir. C'est délicat. |
marie28 | Re :l'applique Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup ces couleurs chaudes, c'est le blanc derrière les feuilles qui me gène un peu... Sinon c'est très sympa. Bonne continuation Marie |
Merci :-) |