Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | en toute innocence Il y a 18 ans |
Bonjour tout le monde, je suis de retour parmi vous avec un petit dessin (plutot un gribouillage) fait à mains levée et de mémoire, en souvenir d'une après-midi fort sympathique… Promis le prochain dessin que je posterais sera plus soigné un peut plus digne je l'espère de figurer sur notre forum. Sur ce je vous dis à bientôt portez vous bien. |
anne | Re :en toute innocence Il y a 18 ans |
Salut Christian, Je me demandais justement où tu avais échoué ces derniers temps... Je vois que nous n'avons pas dû te manquer... A + anne ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour tout le monde, je suis de retour parmi vous avec un petit dessin (plutot un gribouillage) fait à mains levée et de mémoire, en souvenir d'une après-midi fort sympathique… Promis le prochain dessin que je posterais sera plus soigné un peut plus digne je l'espère de figurer sur notre forum. Sur ce je vous dis à bientôt portez vous bien. |
ABBY | Re :en toute innocence Il y a 18 ans |
Salut Christian Petite tête et gros seins. Une vision de la femme juste pour un après midi j'espère ;-)) A+ Abby ----- anne a écrit ----- Salut Christian, Je me demandais justement où tu avais échoué ces derniers temps... Je vois que nous n'avons pas dû te manquer... A + anne ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour tout le monde, je suis de retour parmi vous avec un petit dessin (plutot un gribouillage) fait à mains levée et de mémoire, en souvenir d'une après-midi fort sympathique… Promis le prochain dessin que je posterais sera plus soigné un peut plus digne je l'espère de figurer sur notre forum. Sur ce je vous dis à bientôt portez vous bien. |
mj | Re :en toute innocence Il y a 18 ans |
Abby c'est très bon ce que tu viens de dire... ;) Enfin de mémoire, c'est bien! à part quelques petites disproportions, ce qui m'étonne le plus est le sujet décentré. La fenêtre avait-elle une si grande importance dans ta mémoire? ----- ABBY a écrit ----- Salut Christian Petite tête et gros seins. Une vision de la femme juste pour un après midi j'espère ;-)) A+ Abby ----- anne a écrit ----- Salut Christian, Je me demandais justement où tu avais échoué ces derniers temps... Je vois que nous n'avons pas dû te manquer... A + anne ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour tout le monde, je suis de retour parmi vous avec un petit dessin (plutot un gribouillage) fait à mains levée et de mémoire, en souvenir d'une après-midi fort sympathique… Promis le prochain dessin que je posterais sera plus soigné un peut plus digne je l'espère de figurer sur notre forum. Sur ce je vous dis à bientôt portez vous bien. |
Endymion | Re :en toute innocence Il y a 18 ans |
La femme idéale pour le type aux mains hypertrophiées ;-) Félicitation pour une telle mémoire avant d'avoir sauté dessus. Il y a sur cette Terre des hommes courageux. |
1815 | Re :en toute innocence Il y a 18 ans |
A E..De mon rocher, je t'envoie une une grenade quadrillée! Salut à toi Christian et content de revoir tes focalisations...Heu, mettons, trés personnelles;-) ----- Endymion a écrit ----- La femme idéale pour le type aux mains hypertrophiées ;-) Félicitation pour une telle mémoire avant d'avoir sauté dessus. Il y a sur cette Terre des hommes courageux. |