Forum Dessin, Pastel: en toute innocence

en toute innocence

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
en toute innocence
Il y a 18 ans
Bonjour tout le monde, je suis de retour parmi vous avec un petit dessin (plutot un gribouillage) fait à mains levée et de mémoire, en souvenir d'une après-midi fort sympathique…

Promis le prochain dessin que je posterais sera plus soigné un peut plus digne je l'espère de figurer sur notre forum. Sur ce je vous dis à bientôt portez vous bien.

anne
Re :en toute innocence
Il y a 18 ans
Salut Christian,

Je me demandais justement où tu avais échoué ces derniers temps... Je vois que nous n'avons pas dû te manquer...
A +
anne

----- Ch.M a écrit -----

Bonjour tout le monde, je suis de retour parmi vous avec un petit dessin (plutot un gribouillage) fait à mains levée et de mémoire, en souvenir d'une après-midi fort sympathique…

Promis le prochain dessin que je posterais sera plus soigné un peut plus digne je l'espère de figurer sur notre forum. Sur ce je vous dis à bientôt portez vous bien.

ABBY
Il y a 18 ans
Salut Christian
Petite tête et gros seins. Une vision de la femme juste pour un après midi j'espère ;-))
A+
Abby

----- anne a écrit -----

Salut Christian,

Je me demandais justement où tu avais échoué ces derniers temps... Je vois que nous n'avons pas dû te manquer...
A +
anne

----- Ch.M a écrit -----

mj
Il y a 18 ans
Abby c'est très bon ce que tu viens de dire... ;)
Enfin de mémoire, c'est bien!
à part quelques petites disproportions, ce qui m'étonne le plus est le sujet décentré.
La fenêtre avait-elle une si grande importance dans ta mémoire?

----- ABBY a écrit -----

Salut Christian
Petite tête et gros seins. Une vision de la femme juste pour un après midi j'espère ;-))
A+
Abby

----- anne a écrit -----

Salut Christian,

A +
anne

----- Ch.M a écrit -----

Endymion
Il y a 18 ans
La femme idéale pour le type aux mains hypertrophiées ;-)

Félicitation pour une telle mémoire avant d'avoir sauté dessus. Il y a sur cette Terre des hommes courageux.
1815
Il y a 18 ans
A E..De mon rocher, je t'envoie une une grenade quadrillée!

Salut à toi Christian et content de revoir tes focalisations...Heu, mettons, trés personnelles;-)

----- Endymion a écrit -----

La femme idéale pour le type aux mains hypertrophiées ;-)

Félicitation pour une telle mémoire avant d'avoir sauté dessus. Il y a sur cette Terre des hommes courageux.

Liens commerciaux