Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fibby | défoulement Il y a 18 ans |
anne | Re :défoulement Il y a 18 ans |
Je ne dirai rien au niveau technique (il me semble très bien d'ailleurs)... Juste qu'il m'émeut sans que je sache dire pourquoi. Merci de nous le faire partager! ----- fibby a écrit ----- voila comme indique le titre du dessin je me suis défouler; premiere fois que je fais un dessin si vite et si énervée, pas sur que ce soit une réussite mais moi il me plait bien ce dessin je sais pas pkoi a vos coms..... |
ABBY | Re :défoulement Il y a 18 ans |
Inquiétante ! Joli dessin Abby ----- fibby a écrit ----- voila comme indique le titre du dessin je me suis défouler; premiere fois que je fais un dessin si vite et si énervée, pas sur que ce soit une réussite mais moi il me plait bien ce dessin je sais pas pkoi a vos coms..... |
Sato | Re :défoulement Il y a 18 ans |
----- fibby a écrit ----- voila comme indique le titre du dessin je me suis défouler; premiere fois que je fais un dessin si vite et si énervée, pas sur que ce soit une réussite mais moi il me plait bien ce dessin je sais pas pkoi a vos coms..... Est-elle célibataire? ^^' héhé TRès réussi. |
manuela | Re :défoulement Il y a 18 ans |
Eh bien !!! Pour moi tu peux encore t'énerver... ----- fibby a écrit ----- voila comme indique le titre du dessin je me suis défouler; premiere fois que je fais un dessin si vite et si énervée, pas sur que ce soit une réussite mais moi il me plait bien ce dessin je sais pas pkoi a vos coms..... |
marie28 | Re :défoulement Il y a 18 ans |
Bonsoir Fibby, Un peu triste mais très beau. On ressent vraiment la détresse de cette fille, ses yeux sont très parlant. Bravo Marie |
Endymion | Re :défoulement Il y a 18 ans |
Pourquoi pas sur un air de Metall ;-D Elle semble s'approcher de nous pour le baiser de la mort. |