Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | Le sage chinois Il y a 18 ans |
Lila | Re :Le sage chinois Il y a 18 ans |
Etant donné cette nouvelle position nous ne devrions voir qu'un petit morceau de col à droite. Il s'améliore en effet mais il a quand même une drôle de tête cônique ce chinois, je ne savais pas que la sagesse rendait comme ça ;o) ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
1815 | Re :Le sage chinois Il y a 18 ans |
...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
manuela | Re :Le sage chinois Il y a 18 ans |
Oh je ne sais plus si je dois le continuer ou pas. C'est dingue ce que je l'ai déjà retouché. Faut peut-être que je le laisse. J'ai peur de tout à fait le ruiner. Pas douée la cocotte hein. ----- 1815 a écrit ----- ...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
1815 | Re :Le sage chinois Il y a 18 ans |
Le travail accompli est énorme, je n'y suis pas insensible. Peut-être, faudrait-il le reprendre d'ici quelques temps, en attendant de croquer quelques belges portraits;o( La cocotte est plus douée qu'elle ne le pense, mais trop impatiente, cependant. b>----- manuela a écrit ----- Oh je ne sais plus si je dois le continuer ou pas. C'est dingue ce que je l'ai déjà retouché. Faut peut-être que je le laisse. J'ai peur de tout à fait le ruiner. Pas douée la cocotte hein. ----- 1815 a écrit ----- ...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
Enorme ? Merci. Je ne m'en rends pas encore compte. Je le reprendrai plus tard, sage idée. Pour l'instant je l'ai casé près du Grec... va savoir ... ils se comprendront peut-être... Impatiente ? Moi ? hmmm ..... oui ----- 1815 a écrit ----- Le travail accompli est énorme, je n'y suis pas insensible. Peut-être, faudrait-il le reprendre d'ici quelques temps, en attendant de croquer quelques belges portraits;o( La cocotte est plus douée qu'elle ne le pense, mais trop impatiente, cependant. b>----- manuela a écrit ----- Oh je ne sais plus si je dois le continuer ou pas. C'est dingue ce que je l'ai déjà retouché. Faut peut-être que je le laisse. J'ai peur de tout à fait le ruiner. Pas douée la cocotte hein. ----- 1815 a écrit ----- ...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
isafeu | Re :Le sage chinois Il y a 18 ans |
En effet le ying et le yang c'est une histoire d'équilibre, mais je vois plutôt ce "chinois" dans le Tao, pensée de Lao Steu si tu connais, ils sont tous un peu carré et leur sagesse "intérieure" n'est que visible quand il croit à la force du ciel... un éveil sur le but du "zen" à notre "vrai soi" ou ego individuel. Ce portrait est un esprit donc la faculté et les phénomènes sont les données... bon vais arrêter sur le sujet qui me passionne! je trouve que ce dessin est très bien représenté tout en délicatesse mais je ne connais pas assez le crayon pour aller dans le détail, pour moi il est modeste... isafeu ----- 1815 a écrit ----- ...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
Oh merci isafreu. Oui c'est avec l'esprit du Tao que je l'ai dessiné. J'avais fort envie qu'il en resorte de la sérénité. Qu'il donne envie de s'asseoir à côté de lui pour l'écouter. Si j'ai réussi à faire passer ce message alors je suis déjà très contente. ----- isafeu a écrit ----- En effet le ying et le yang c'est une histoire d'équilibre, mais je vois plutôt ce "chinois" dans le Tao, pensée de Lao Steu si tu connais, ils sont tous un peu carré et leur sagesse "intérieure" n'est que visible quand il croit à la force du ciel... un éveil sur le but du "zen" à notre "vrai soi" ou ego individuel. Ce portrait est un esprit donc la faculté et les phénomènes sont les données... bon vais arrêter sur le sujet qui me passionne! je trouve que ce dessin est très bien représenté tout en délicatesse mais je ne connais pas assez le crayon pour aller dans le détail, pour moi il est modeste... isafeu ----- 1815 a écrit ----- ...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
----- manuela a écrit ----- Oh merci isafreu. Oui c'est avec l'esprit du Tao que je l'ai dessiné. J'avais fort envie qu'il en resorte de la sérénité. Qu'il donne envie de s'asseoir à côté de lui pour l'écouter. Si j'ai réussi à faire passer ce message alors je suis déjà très contente. ----- isafeu a écrit ----- En effet le ying et le yang c'est une histoire d'équilibre, mais je vois plutôt ce "chinois" dans le Tao, pensée de Lao Steu si tu connais, ils sont tous un peu carré et leur sagesse "intérieure" n'est que visible quand il croit à la force du ciel... un éveil sur le but du "zen" à notre "vrai soi" ou ego individuel. Ce portrait est un esprit donc la faculté et les phénomènes sont les données... bon vais arrêter sur le sujet qui me passionne! je trouve que ce dessin est très bien représenté tout en délicatesse mais je ne connais pas assez le crayon pour aller dans le détail, pour moi il est modeste... isafeu ----- 1815 a écrit ----- ...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
----- manuela a écrit ----- Oh merci isafreu. Oui c'est avec l'esprit du Tao que je l'ai dessiné. J'avais fort envie qu'il en resorte de la sérénité. Qu'il donne envie de s'asseoir à côté de lui pour l'écouter. Si j'ai réussi à faire passer ce message alors je suis déjà très contente. ----- isafeu a écrit ----- En effet le ying et le yang c'est une histoire d'équilibre, mais je vois plutôt ce "chinois" dans le Tao, pensée de Lao Steu si tu connais, ils sont tous un peu carré et leur sagesse "intérieure" n'est que visible quand il croit à la force du ciel... un éveil sur le but du "zen" à notre "vrai soi" ou ego individuel. Ce portrait est un esprit donc la faculté et les phénomènes sont les données... bon vais arrêter sur le sujet qui me passionne! je trouve que ce dessin est très bien représenté tout en délicatesse mais je ne connais pas assez le crayon pour aller dans le détail, pour moi il est modeste... isafeu ----- 1815 a écrit ----- ...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
t'as failli écrire "isafreuD"???? pas mal l'erreur de frappe...c'est tendance comme on dit dans le jargon médiatique! oui il est très serein ton chinois et c'est bien le message, continue ce que tu présentes me plais! ----- manuela a écrit ----- Oh merci isafreu. Oui c'est avec l'esprit du Tao que je l'ai dessiné. J'avais fort envie qu'il en resorte de la sérénité. Qu'il donne envie de s'asseoir à côté de lui pour l'écouter. Si j'ai réussi à faire passer ce message alors je suis déjà très contente. ----- isafeu a écrit ----- En effet le ying et le yang c'est une histoire d'équilibre, mais je vois plutôt ce "chinois" dans le Tao, pensée de Lao Steu si tu connais, ils sont tous un peu carré et leur sagesse "intérieure" n'est que visible quand il croit à la force du ciel... un éveil sur le but du "zen" à notre "vrai soi" ou ego individuel. Ce portrait est un esprit donc la faculté et les phénomènes sont les données... bon vais arrêter sur le sujet qui me passionne! je trouve que ce dessin est très bien représenté tout en délicatesse mais je ne connais pas assez le crayon pour aller dans le détail, pour moi il est modeste... isafeu ----- 1815 a écrit ----- ...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
O---)) merci. Ca donne du punch. ----- isafeu a écrit ----- t'as failli écrire "isafreuD"???? pas mal l'erreur de frappe...c'est tendance comme on dit dans le jargon médiatique! oui il est très serein ton chinois et c'est bien le message, continue ce que tu présentes me plais! ----- manuela a écrit ----- Oh merci isafreu. Oui c'est avec l'esprit du Tao que je l'ai dessiné. J'avais fort envie qu'il en resorte de la sérénité. Qu'il donne envie de s'asseoir à côté de lui pour l'écouter. Si j'ai réussi à faire passer ce message alors je suis déjà très contente. ----- isafeu a écrit ----- En effet le ying et le yang c'est une histoire d'équilibre, mais je vois plutôt ce "chinois" dans le Tao, pensée de Lao Steu si tu connais, ils sont tous un peu carré et leur sagesse "intérieure" n'est que visible quand il croit à la force du ciel... un éveil sur le but du "zen" à notre "vrai soi" ou ego individuel. Ce portrait est un esprit donc la faculté et les phénomènes sont les données... bon vais arrêter sur le sujet qui me passionne! je trouve que ce dessin est très bien représenté tout en délicatesse mais je ne connais pas assez le crayon pour aller dans le détail, pour moi il est modeste... isafeu ----- 1815 a écrit ----- ...Et tu fait bien d'évacuer ton post ou l'infâme histrion déversait des insanités,-). Petit soucis en qui concerne la répartition des valeurs : précises davantage les oreilles; on devrait retrouver un peu partout l'intensité donnée au regard; l'espace entre le sommet du nez et son oeil droit me semble un peu large. Globalement éclaircies un peu la partie gauche de la tête et inversement, assombries les parties non éclairées. Le yin et et le yang, c'est une histoire d'équilibre, non ? Sinon, çà progresse dans le bon sens du terme. ----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? |
fibby | Re :Le sage chinois Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- Pour plus de simplicité je mets l'évolution de ce dessin dans un seul message. Que pensez vous du résultat ? Faut-il encore changer quelque chose ? Je trouve qu'il s'améliore pas vous ? je trouve que tu t'améliore de jours en jours mais assombrie un peu certaines parties du visage je trouve qu'il manque un peu de volume a+ fibby |