Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :petit chinois retravaillé |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
14-10-2006 13:52 |
Contenu :
|
|
" Nul ne monte aussi haut, que celui qui ignore ou il va"*
C'était une citation de Cromwell. La réminiscence étudiante, alias le neurone résistant. Bonne continuation Manu. *: éventuellement "celle" ----- manuela a écrit ----- Bon d'accord je vais essayer. Tu me pousses vers l'inconnu là mais j'y vais. Beau challenge. J'aime bien. ----- 1815 a écrit ----- L'éclairage est mieux. Il se dégage de cet homme une surprenante sérénité. Pour ma part, j'ombre au 5H, mais c'est mon côté chinois:-). Je reste persuadé que tu peux faire encore mieux. Celui qui voue une admiration sans bornes aux esprits ouverts. ----- manuela a écrit ----- Bien !!! Voilà. J'ai supprimé l'ombre autour du portrait. J'ai diminué l'intensité du côté ombré et alors ... je me suis appliquée pour les rides. J'ai essayé de bien les coincer entre 2 zones claires. Ah oui j'ai chipoté à la bouche aussi. Par contre comme j'ai lu les derniers messages seulement maintenant je mettrai donc ces conseils en pratique au plus tôt. Vous trouvez que j'ai encore fait des bêtises ? ----- manuela a écrit ----- Après la Grèce ... la Chine... Sur feuille A4 Bristol avec Graphites 6B et HB Le portrait mesure H 10 cm x l 6 cm et je l'ai estompé à la main. Pas évident à faire. Surtout que le visage est à moitié dans l'ombre. Quelles sont vos impressions ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |