Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | belle grimace Il y a 18 ans |
amandine-a2 | Re :belle grimace Il y a 18 ans |
Ou tu trouve toute c'est photos, j'adore les portrait aussi expressif, mais je suis un peu epuisé question photo de base. tu les trouve sur un site ???? Amandine ----- mj a écrit ----- sur A3, aux graphites... Il y en a qui ont eu leur période bleu...... moi, j'ai ma période "grimace"..... |
Ludovic Sauvage | excellent ! Il y a 18 ans |
mj | Re :excellent ! Il y a 18 ans |
Shena | Re :excellent ! Il y a 18 ans |
en effet ! C'est exceslent, lesplis du visage sont bien rndu, les ombres parfaite, et c'était assez amusant ! Je suis très impressionnée ! *quand est-ce que j'en arriverais là moi -_-* |
patinette | Re :belle grimace Il y a 18 ans |
Salut, c'est génial, il me rapelle le comédien américain, je crois, qui faissait Popeye dans un film: excellent. J'imagine même la pipe. ----- mj a écrit ----- sur A3, aux graphites... Il y en a qui ont eu leur période bleu...... moi, j'ai ma période "grimace"..... |
1815 | Re :belle grimace Il y a 18 ans |
Trés réussi, mais je me demande, si tu n'as intérêt à accentuer davantage les contrastes. Mais, le rsésultat est déjà assez percutant. ----- mj a écrit ----- sur A3, aux graphites... Il y en a qui ont eu leur période bleu...... moi, j'ai ma période "grimace"..... |
mj | Re :belle grimace Il y a 18 ans |
pour l'instant, je ne dessine qu'avec trois graphites (hb, b et5b), mais je me demande si je ne vais pas étendre la gamme... ----- 1815 a écrit ----- Trés réussi, mais je me demande, si tu n'as intérêt à accentuer davantage les contrastes. Mais, le rsésultat est déjà assez percutant. ----- mj a écrit ----- sur A3, aux graphites... Il y en a qui ont eu leur période bleu...... moi, j'ai ma période "grimace"..... |
1815 | Re :belle grimace Il y a 18 ans |
Pour ma part, j'utilise toute la gamme, mais de moins en moins les 5B et plus, depuis que j'ai commencé à manier le fusain. ----- mj a écrit ----- pour l'instant, je ne dessine qu'avec trois graphites (hb, b et5b), mais je me demande si je ne vais pas étendre la gamme... ----- 1815 a écrit ----- Trés réussi, mais je me demande, si tu n'as intérêt à accentuer davantage les contrastes. Mais, le rsésultat est déjà assez percutant. ----- mj a écrit ----- sur A3, aux graphites... Il y en a qui ont eu leur période bleu...... moi, j'ai ma période "grimace"..... |
rachel1 | Re :belle grimace Il y a 18 ans |
bibeloteur | Re :belle grimace Il y a 18 ans |