Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
amandine-a2 | Ebauche d'un vieux (fusain) Il y a 18 ans |
Aujourdhui j'avais besoin de dessiner alors voici mon ebauche faite sur papier format: 1Metre50/1Metre70, technique: fusain. base photographique d'un vieux marin en 1 heure. Mais je les abandonnais, il me génait, (a mon gout un peu trop plat) mais qui ma fait un retour au source Amandine |
mj | Re :Ebauche d'un vieux (fusain) Il y a 18 ans |
salut amandine, très belle ébauche!!! les dimensions me semble très grandes pour un portrait..... ----- amandine-a2 a écrit ----- Aujourdhui j'avais besoin de dessiner alors voici mon ebauche faite sur papier format: 1Metre50/1Metre70, technique: fusain. base photographique d'un vieux marin en 1 heure. Mais je les abandonnais, il me génait, (a mon gout un peu trop plat) mais qui ma fait un retour au source Amandine |
1815 | Re :Ebauche d'un vieux (fusain) Il y a 18 ans |
Très beaux contrastes. ----- amandine-a2 a écrit ----- Aujourdhui j'avais besoin de dessiner alors voici mon ebauche faite sur papier format: 1Metre50/1Metre70, technique: fusain. base photographique d'un vieux marin en 1 heure. Mais je les abandonnais, il me génait, (a mon gout un peu trop plat) mais qui ma fait un retour au source Amandine |
amandine-a2 | Re :Ebauche d'un vieux (fusain) Il y a 18 ans |
Merci, je regrette un peu de l'avoir abandonné, mais c'etait ma decision, tampis. je vais en refaire sur toile(1metre/80cm), si je trouve de belle photos de base. (grimace, ecrasement sur une vitre, vieux...) A suivre Amandine ----- 1815 a écrit ----- Très beaux contrastes. ----- amandine-a2 a écrit ----- Aujourdhui j'avais besoin de dessiner alors voici mon ebauche faite sur papier format: 1Metre50/1Metre70, technique: fusain. base photographique d'un vieux marin en 1 heure. Mais je les abandonnais, il me génait, (a mon gout un peu trop plat) mais qui ma fait un retour au source Amandine |