Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philisdragonus | A BAS GREENPEACE!!!!!!!!!!!! Il y a 18 ans |
Ludovic Sauvage | Re :A BAS GREENPEACE!!!!!!!!!!!! Il y a 18 ans |
Suis pas sûr que vous réussissiez à obtenir un mécénat de la part de l'entreprise concernée mais c'est drôle et très bien réalisé. J'aime. Voulez pas me faire un crobart vive SuperArt dans le même genre ? ----- philisdragonus a écrit ----- En esperant que l'ironie de la chose ne choque personne!!! |
philisdragonus | Re :A BAS GREENPEACE!!!!!!!!!!!! Il y a 18 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Suis pas sûr que vous réussissiez à obtenir un mécénat de la part de l'entreprise concernée mais c'est drôle et très bien réalisé. J'aime. Voulez pas me faire un crobart vive SuperArt dans le même genre ? ----- philisdragonus a écrit ----- En esperant que l'ironie de la chose ne choque personne!!! PROMIS!!!! je m'y colle!!!! yann |
ABBY | Re :A BAS GREENPEACE!!!!!!!!!!!! Il y a 18 ans |
Ca c'est une super idée Vas y Yann, fais nous rire Abby ----- philisdragonus a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Suis pas sûr que vous réussissiez à obtenir un mécénat de la part de l'entreprise concernée mais c'est drôle et très bien réalisé. J'aime. Voulez pas me faire un crobart vive SuperArt dans le même genre ? ----- philisdragonus a écrit ----- En esperant que l'ironie de la chose ne choque personne!!! PROMIS!!!! je m'y colle!!!! yann |
philisdragonus | Re :A BAS GREENPEACE!!!!!!!!!!!! Il y a 18 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Suis pas sûr que vous réussissiez à obtenir un mécénat de la part de l'entreprise concernée mais c'est drôle et très bien réalisé. J'aime. Voulez pas me faire un crobart vive SuperArt dans le même genre ? ----- philisdragonus a écrit ----- En esperant que l'ironie de la chose ne choque personne!!! ça y est!!!j'ai été un peu long,mais bon...............voila...3 brouillons!!!kel est le plus sympa?....(si il y en a aucun dites-le)j'ai déjà commencé d'autres brouillons!si vous avez des idées,je suis preneur!!!! |
cleo | Re :A BAS GREENPEACE!!!!!!!!!!!! Il y a 18 ans |
oui moi j'aime bien le deuxieme :-) mais je veux bien voir les autres brouillons ... |
Lila | Re :A Phildragonus Il y a 18 ans |
Un truc genre peintre fou, t'as ? Bravo pour toutes tes réalisations ! |
ABBY | Re :A BAS GREENPEACE!!!!!!!!!!!! Il y a 18 ans |
Mon préféré est le 2è. Je trouve que c'est celui qui évoque le mieux l'art. Les 2 gardiens du site me plaisent. Tu devrais créer un nouveau Post pour faire voter tout le monde. A+ Abby ----- philisdragonus a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Suis pas sûr que vous réussissiez à obtenir un mécénat de la part de l'entreprise concernée mais c'est drôle et très bien réalisé. J'aime. Voulez pas me faire un crobart vive SuperArt dans le même genre ? ----- philisdragonus a écrit ----- En esperant que l'ironie de la chose ne choque personne!!! ça y est!!!j'ai été un peu long,mais bon...............voila...3 brouillons!!!kel est le plus sympa?....(si il y en a aucun dites-le)j'ai déjà commencé d'autres brouillons!si vous avez des idées,je suis preneur!!!! |
anne | vive superart.... Il y a 18 ans |
J'aime bien l'idée de la tortue... pour ceux qui réalisent lentement leurs oeuvres ! ;-D ----- ABBY a écrit ----- Mon préféré est le 2è. Je trouve que c'est celui qui évoque le mieux l'art. Les 2 gardiens du site me plaisent. Tu devrais créer un nouveau Post pour faire voter tout le monde. A+ Abby ----- philisdragonus a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Suis pas sûr que vous réussissiez à obtenir un mécénat de la part de l'entreprise concernée mais c'est drôle et très bien réalisé. J'aime. Voulez pas me faire un crobart vive SuperArt dans le même genre ? ----- philisdragonus a écrit ----- En esperant que l'ironie de la chose ne choque personne!!! ça y est!!!j'ai été un peu long,mais bon...............voila...3 brouillons!!!kel est le plus sympa?....(si il y en a aucun dites-le)j'ai déjà commencé d'autres brouillons!si vous avez des idées,je suis preneur!!!! |
fran | Re :A BAS GREENPEACE!!!!!!!!!!!! Il y a 18 ans |
Je n'avais pas vu tes "brouillons" ...;p) sympa ! j'aime le 2ème ... la lampe m'inspire..cela pourrai aider tu sais où je peux en trouver une afin que le géni me vienne en aide !! merci ...sympa tes brouillons comme tu dis ...anne a également raison pour la tortue (cela me convient parfaitement ;o)) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Suis pas sûr que vous réussissiez à obtenir un mécénat de la part de l'entreprise concernée mais c'est drôle et très bien réalisé. J'aime. Voulez pas me faire un crobart vive SuperArt dans le même genre ? ----- philisdragonus a écrit ----- En esperant que l'ironie de la chose ne choque personne!!! ça y est!!!j'ai été un peu long,mais bon...............voila...3 brouillons!!!kel est le plus sympa?....(si il y en a aucun dites-le)j'ai déjà commencé d'autres brouillons!si vous avez des idées,je suis preneur!!!! |
1815 | Re :A BAS GREENPEACE!!!!!!!!!!!! Il y a 18 ans |