Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Un commencement |
Auteur :
|
Endymion |
Date et heure :
|
8-10-2006 15:7 |
Contenu :
|
|
----- isafeu a écrit -----
Oui il faut être fou c'est important l'envers du décor... j'aime ce visage et cet oeil qui verse une larme sur ces corps de femmes entrelacés, tu as beaucoup d'imagination dans tes dessins qui nous transportent sur ces collines "en seins" repères de toutes ces formes alliant l'eau... le décor semble venu d'ailleurs, la compo fait penser à certaines personnes à Venise, certes on pourrait le croire mais moi ce n'est pas ce que je vois, peut être suis je trop "racines" pour m'éloigner.... quand je regarde tes dessins, j'ose le dire cela me redonne gout à la vie... isafeu ---- Merci Isafeu, c'est toujours avec un certain plaisir que je te lis, tu n'as pas peur de rentrer et parfois tu perçois différemment ce que je dessine ce qui est tjs intéressant ! Mais quel bonheur que tu aies vu ces collines de seins ! c'est exactement le terme auquel je pense. Pour les personnages, ils étaient là avant Venise (en fait c'est un dessin que je vais continuer au fil du temps sans savoir où je vais; je sens que la parenthese va être longue lol; je voyage peu, alors j'explore, Venise la ville du Reflet, du Masque aussi, premiere escale sur cette "terre" étrange, et j'emmene mes corps nus partout, ils ne sont point encombrants, ils s'emboitent si facilement, ils ont été créés pour ça selon la bible, ils viennent meme d'une seule et unique personne, c'est dire... ) En tout cas merci encore, tu seras toujours la bienvenue à bord ;-) Louis-Philippe (comme ça fait sérieux tout de suite quand je signe avec mon prénom "royal" lol ;-) ) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |