Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibeloteur | Croquis de maison Il y a 18 ans |
Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |
anne | Re :Croquis de maison Il y a 18 ans |
Très bons ! ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |
bibeloteur | Re :Croquis de maison Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Très bons ! ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais Merci Anne mais les maisons c'est plus facile que les chevaux |
anne | Re :Croquis de maison Il y a 18 ans |
Question d'habitude... ----- bibeloteur a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Très bons ! ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais Merci Anne mais les maisons c'est plus facile que les chevaux |
Je pense qu'il est intéressant de ce mettre a toute les sauces en dessin , les astuces d'un sujets aide pour les autres . Et la peinture et le dessin sont complémentaire .----- anne a écrit ----- Question d'habitude... ----- bibeloteur a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Très bons ! ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais Merci Anne mais les maisons c'est plus facile que les chevaux |
manuela | Re :Croquis de maison Il y a 18 ans |
Eh bien je ne sais pas répondre je reçois ce dessin presque invisible à l'écran. Ca parait pourtant très joli. ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |
Ce n'est que des esquisses et je les ai photographier le soir .----- manuela a écrit ----- Eh bien je ne sais pas répondre je reçois ce dessin presque invisible à l'écran. Ca parait pourtant très joli. ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |
ABBY | Re :Croquis de maison Il y a 18 ans |
C'est vrai ça ! Anne tu as des yeux de lynx ou quoi ? Je suis comme Maniela, je n'y vois rien non plus, pourtant j'aimerais bien Abby ----- bibeloteur a écrit ----- Ce n'est que des esquisses et je les ai photographier le soir .----- manuela a écrit ----- Eh bien je ne sais pas répondre je reçois ce dessin presque invisible à l'écran. Ca parait pourtant très joli. ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |
rachel1 | Re :Croquis de maison Il y a 18 ans |
de même, en faisant "nouvelle fenetre" on voit un peu mieux mais sans plus, elles ont l'air chouettes tes maisonnettes ----- ABBY a écrit ----- C'est vrai ça ! Anne tu as des yeux de lynx ou quoi ? Je suis comme Maniela, je n'y vois rien non plus, pourtant j'aimerais bien Abby ----- bibeloteur a écrit ----- Ce n'est que des esquisses et je les ai photographier le soir .----- manuela a écrit ----- Eh bien je ne sais pas répondre je reçois ce dessin presque invisible à l'écran. Ca parait pourtant très joli. ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |
alt | Re :Croquis de maison Il y a 18 ans |
Sans aucune autorisation j'ai osé bidouillé la photo pour la rendre plus lisible. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Pour ma part, ces esquisses sont très bien réalisées. ----- rachel1 a écrit ----- de même, en faisant "nouvelle fenetre" on voit un peu mieux mais sans plus, elles ont l'air chouettes tes maisonnettes ----- ABBY a écrit ----- C'est vrai ça ! Anne tu as des yeux de lynx ou quoi ? Je suis comme Maniela, je n'y vois rien non plus, pourtant j'aimerais bien Abby ----- bibeloteur a écrit ----- Ce n'est que des esquisses et je les ai photographier le soir .----- manuela a écrit ----- Eh bien je ne sais pas répondre je reçois ce dessin presque invisible à l'écran. Ca parait pourtant très joli. ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |
manuela | Re :Croquis de maison Il y a 18 ans |
ah oui c'est mieux là . La petite en haut à gauche est à croquer. Très chouette. En plus grand ça donnerait super bien. A suivre ... ----- alt a écrit ----- Sans aucune autorisation j'ai osé bidouillé la photo pour la rendre plus lisible. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Pour ma part, ces esquisses sont très bien réalisées. ----- rachel1 a écrit ----- de même, en faisant "nouvelle fenetre" on voit un peu mieux mais sans plus, elles ont l'air chouettes tes maisonnettes ----- ABBY a écrit ----- C'est vrai ça ! Anne tu as des yeux de lynx ou quoi ? Je suis comme Maniela, je n'y vois rien non plus, pourtant j'aimerais bien Abby ----- bibeloteur a écrit ----- Ce n'est que des esquisses et je les ai photographier le soir .----- manuela a écrit ----- Eh bien je ne sais pas répondre je reçois ce dessin presque invisible à l'écran. Ca parait pourtant très joli. ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |
C'est vrai, "bidouillée", on les voit beaucoup mieux!, merci. Ce ne sont que des esquisses, un entrainement... de dessin rapide A+ José ----- manuela a écrit ----- ah oui c'est mieux là . La petite en haut à gauche est à croquer. Très chouette. En plus grand ça donnerait super bien. A suivre ... ----- alt a écrit ----- Sans aucune autorisation j'ai osé bidouillé la photo pour la rendre plus lisible. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Pour ma part, ces esquisses sont très bien réalisées. ----- rachel1 a écrit ----- de même, en faisant "nouvelle fenetre" on voit un peu mieux mais sans plus, elles ont l'air chouettes tes maisonnettes ----- ABBY a écrit ----- C'est vrai ça ! Anne tu as des yeux de lynx ou quoi ? Je suis comme Maniela, je n'y vois rien non plus, pourtant j'aimerais bien Abby ----- bibeloteur a écrit ----- Ce n'est que des esquisses et je les ai photographier le soir .----- manuela a écrit ----- Eh bien je ne sais pas répondre je reçois ce dessin presque invisible à l'écran. Ca parait pourtant très joli. ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |
ortie | Re :Croquis de maison Il y a 18 ans |
Elle sont sympa tes maisons. Tu as fait un joli travail. Ortie ----- bibeloteur a écrit ----- C'est vrai, "bidouillée", on les voit beaucoup mieux!, merci. Ce ne sont que des esquisses, un entrainement... de dessin rapide A+ José ----- manuela a écrit ----- ah oui c'est mieux là . La petite en haut à gauche est à croquer. Très chouette. En plus grand ça donnerait super bien. A suivre ... ----- alt a écrit ----- Sans aucune autorisation j'ai osé bidouillé la photo pour la rendre plus lisible. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Pour ma part, ces esquisses sont très bien réalisées. ----- rachel1 a écrit ----- de même, en faisant "nouvelle fenetre" on voit un peu mieux mais sans plus, elles ont l'air chouettes tes maisonnettes ----- ABBY a écrit ----- C'est vrai ça ! Anne tu as des yeux de lynx ou quoi ? Je suis comme Maniela, je n'y vois rien non plus, pourtant j'aimerais bien Abby ----- bibeloteur a écrit ----- Ce n'est que des esquisses et je les ai photographier le soir .----- manuela a écrit ----- Eh bien je ne sais pas répondre je reçois ce dessin presque invisible à l'écran. Ca parait pourtant très joli. ----- bibeloteur a écrit ----- Croquis de maisons ,inspiré des paysagistes hollandais |