Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Soeurettes Il y a 18 ans |
1815 | Re :Soeurettes Il y a 18 ans |
C'est vrai que le bras me dérange un peu; m'empêche, qu'il souligne le lien fraternel. Pour les cheveux, je vois qu'on a écouté les précepts de la trés sentimentale érégie du forum;o). Je te donne l'accolade;-) ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande Réalisé au fusain et pastel sec, la jeune fille savais exactement quel fond elle voulait Au début je voulais pas faire le bras puis finalement je l'ai fait quand meme et je regrette un peu...mais bon maintenant c'est fait! Bises à tous |
manuela | Re :Soeurettes Il y a 18 ans |
Tiens c'est bizarre Rachel, la bouche de la jeune fille de droite me parait bizarre. Est-elle vraiment comme ça ? ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande Réalisé au fusain et pastel sec, la jeune fille savais exactement quel fond elle voulait Au début je voulais pas faire le bras puis finalement je l'ai fait quand meme et je regrette un peu...mais bon maintenant c'est fait! Bises à tous |
mj | Re :Soeurettes Il y a 18 ans |
très bon portraits, le bras ne me gêne pas. Le halo clair autour des personnages est plus déstabilisant. ça serait sympa que tu fasses des portraits plus expressifs, comme les pleurs, les cris, les rires, ect... Vu tes qualités graphiques ce serait surment bon... ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande Réalisé au fusain et pastel sec, la jeune fille savais exactement quel fond elle voulait Au début je voulais pas faire le bras puis finalement je l'ai fait quand meme et je regrette un peu...mais bon maintenant c'est fait! Bises à tous |
rachel1 | Re :Soeurettes Il y a 18 ans |
lol, pour les commandes, j'ai pas le choix, je fais ce qu'on me demande, comme ce halo blanc et c'etait la seule photo qu'elle avait... Pour les cheveux, je n'ai fait que penser à lila, et pour la bouche, oui ça donne ça, par conte mes traits sont plus doux, le scan a parfois tendance à faire surgir des trucs discrets... Merci pour vos critiques Bisous Rachel ----- mj a écrit ----- très bon portraits, le bras ne me gêne pas. Le halo clair autour des personnages est plus déstabilisant. ça serait sympa que tu fasses des portraits plus expressifs, comme les pleurs, les cris, les rires, ect... Vu tes qualités graphiques ce serait surment bon... ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande Réalisé au fusain et pastel sec, la jeune fille savais exactement quel fond elle voulait Au début je voulais pas faire le bras puis finalement je l'ai fait quand meme et je regrette un peu...mais bon maintenant c'est fait! Bises à tous |
anne | Re :Soeurettes Il y a 18 ans |
Coucou Rachel, Moi ce qui me gêne c'est plutôt le regard de la jeune fille à notre gauche. N'aurait-elle pas les yeux trop ouverts ? |
lol, tu verrais sur la photo c'est encore pire! en plus elle a les yeux bleux ----- anne a écrit ----- Coucou Rachel, Moi ce qui me gêne c'est plutôt le regard de la jeune fille à notre gauche. N'aurait-elle pas les yeux trop ouverts ? |
fibby | Re :Soeurettes Il y a 18 ans |
----- rachel1 a écrit ----- lol, tu verrais sur la photo c'est encore pire! en plus elle a les yeux bleux ----- anne a écrit ----- Coucou Rachel, Moi ce qui me gêne c'est plutôt le regard de la jeune fille à notre gauche. N'aurait-elle pas les yeux trop ouverts ? salut rachel il me semble que tu t'es pas investie a fond ds ce dessin je ne ressent pas ce que je ressent qd je vois tes autres dessins il me semble que tu l'as fait a contre coeur tu n'étais pas inspirer dis moi si je me trompe? |
euh... oui tu te trompes, j'ai aimé faire ce dessin meme si la photo n'etait pas super inspirante, j'ai beaucoup aimé le lien fraternel, j'ai beaucoup travaillé les cheveux et le fond...dommage que ça ne se ressente pas. Sinon, je n'ai jamais dessiner à contre coeur...ça doit être trop dur! Quand la photo ne m'inspire vraiment pas, j'en demande une autre. Bises ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- lol, tu verrais sur la photo c'est encore pire! en plus elle a les yeux bleux ----- anne a écrit ----- Coucou Rachel, Moi ce qui me gêne c'est plutôt le regard de la jeune fille à notre gauche. N'aurait-elle pas les yeux trop ouverts ? salut rachel il me semble que tu t'es pas investie a fond ds ce dessin je ne ressent pas ce que je ressent qd je vois tes autres dessins il me semble que tu l'as fait a contre coeur tu n'étais pas inspirer dis moi si je me trompe? |
Lila | Re :Soeurettes Il y a 18 ans |
Tout à fait exact : le scan et la photo ne donnent jamais l'entière réalité (subjective) de nos yeux et c'est agaçant, mais quoi on ne travaille pas pour la vision pc ou mac nom de d'là ! Sont super les cheveux, le bras ne me gêne pas non plus, en revanche le pull, polo où je ne sais semble inachevé mais là encore, mettons un bémol car un scan mal équilibré ne peut garder que les nuances fortes. ----- rachel1 a écrit ----- lol, pour les commandes, j'ai pas le choix, je fais ce qu'on me demande, comme ce halo blanc et c'etait la seule photo qu'elle avait... Pour les cheveux, je n'ai fait que penser à lila, et pour la bouche, oui ça donne ça, par conte mes traits sont plus doux, le scan a parfois tendance à faire surgir des trucs discrets... Merci pour vos critiques Bisous Rachel ----- mj a écrit ----- très bon portraits, le bras ne me gêne pas. Le halo clair autour des personnages est plus déstabilisant. ça serait sympa que tu fasses des portraits plus expressifs, comme les pleurs, les cris, les rires, ect... Vu tes qualités graphiques ce serait surment bon... ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande Réalisé au fusain et pastel sec, la jeune fille savais exactement quel fond elle voulait Au début je voulais pas faire le bras puis finalement je l'ai fait quand meme et je regrette un peu...mais bon maintenant c'est fait! Bises à tous |