Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philisdragonus | kesskice passe dans mon cerveau?? Il y a 18 ans |
ce serait rigolo d'avoir l'avis d'un psychanaliste................suis-je légèrement dérangé???.................noooooooooooooon!!!!!!!ce sont les autres qui ne sont pas normaux!!!!!..........moi chuis normal!!! PS: le dernier est un peu naze...non?? |
Endymion | Re :kesskice passe dans mon cerveau?? Il y a 18 ans |
Si c'est un psychanalyste qu'il te faut ... sache avant tout que je n'en suis pas un. L'humour cache souvent un mal être ... Le premier me fait bien rire en tout cas. |
ABBY | Re :kesskice passe dans mon cerveau?? Il y a 18 ans |
T'es complètement barge ;-) ........ mais continue, c'est chouette ! Abby ----- Endymion a écrit ----- Si c'est un psychanalyste qu'il te faut ... sache avant tout que je n'en suis pas un. L'humour cache souvent un mal être ... Le premier me fait bien rire en tout cas. |
manuela | Re :kesskice passe dans mon cerveau?? Il y a 18 ans |
Moi j'aime les 3. C'est chouette. Pas besoin de psy ... continue je regarde tes dessins avec plaisir. ----- philisdragonus a écrit ----- ce serait rigolo d'avoir l'avis d'un psychanaliste................suis-je légèrement dérangé???.................noooooooooooooon!!!!!!!ce sont les autres qui ne sont pas normaux!!!!!..........moi chuis normal!!! PS: le dernier est un peu naze...non?? |