Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Un commencement Il y a 18 ans |
On verra à quoi ça aboutira ... bien que le principe sera un inachèvement permanent. Ceci dit je pense quand même me stopper avant d'atteindre les 10 m² ;-) Le commencement commence donc le 6 septembre 2006 |
anne | Re :Un commencement Il y a 18 ans |
Affaire à suivre, donc. Tu l'as commencé le mois dernier ?? ----- Endymion a écrit ----- On verra à quoi ça aboutira ... bien que le principe sera un inachèvement permanent. Ceci dit je pense quand même me stopper avant d'atteindre les 10 m² ;-) Le commencement commence donc le 6 septembre 2006 |
Endymion | Re :Un commencement Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Affaire à suivre, donc. Tu l'as commencé le mois dernier ?? ---- Merci Anne. Non non, pas du mois dernier, celui ci date d'aujourd'hui, sur 1h30 de temps. |
----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Affaire à suivre, donc. Tu l'as commencé le mois dernier ?? ---- Merci Anne. Non non, pas du mois dernier, celui ci date d'aujourd'hui, sur 1h30 de temps. ---- Ok, alors commencement le 6 octobre 2006 !!! |
1815 | Re :Un commencement Il y a 18 ans |
Content de te voir embrasser des formats conformes à ...Comment-dirais je ?...A ton gabarit. "De l'audace, toujours de l'audace" disait Danton, un peu avant les premiéres raclées prises par l'armée française en 1792...En Belgique,-) Le début de la fin. ps: bon travail au niveau des ombres. ps1: voilà qui pourrait inspirer nos amis sculpteurs. ----- Endymion a écrit ----- On verra à quoi ça aboutira ... bien que le principe sera un inachèvement permanent. Ceci dit je pense quand même me stopper avant d'atteindre les 10 m² ;-) Le commencement commence donc le 6 septembre 2006 |
Ce que je suis curieuse de savoir, c'est dans quel sens va continuer le dessinateur ? Vivement une suite. L'impatiente |
----- 1815 a écrit ----- Content de te voir embrasser des formats conformes à ...Comment-dirais je ?...A ton gabarit. "De l'audace, toujours de l'audace" disait Danton, un peu avant les premiéres raclées prises par l'armée française en 1792...En Belgique,-) Le début de la fin. ps: bon travail au niveau des ombres. ps1: voilà qui pourrait inspirer nos amis sculpteurs. ---- Je ne sais si je dois te repondre en français en latin ou encore tout récemment en vietnamien ? :-D L'ere de la Terreur pourrait bien refaire surface PS: t'es sur la liste PS2: sur la mienne en tout cas PS3: les ombres risquent de devenir anarchiques PS4 pour Anne: car je suis inspiré par Venise, ça m'est venu aujourd'hui et je pense l'intégrer PS5: ainsi je fais le pont : ombre/inspire/Venise ... soupirs PS6: j'ai perdu une lentille, Polypheme de retour PS7: sur mon Rocher PS8: je termine sur Pair Danton ... le reste se devine aisément |
----- Endymion a écrit ----- PS4 pour Anne: car je suis inspiré par Venise, ça m'est venu aujourd'hui et je pense l'intégrer PS5: ainsi je fais le pont : ombre/inspire/Venise ... soupirs -------- Venise, le pont, les soupirs, ..... les masques, le carnaval ? |
1815 | Re :Un commencement Il y a 18 ans |
Fais pas l'âne, notre ami Georges, est redoutable... Le pont trop loin. ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- PS4 pour Anne: car je suis inspiré par Venise, ça m'est venu aujourd'hui et je pense l'intégrer PS5: ainsi je fais le pont : ombre/inspire/Venise ... soupirs -------- Venise, le pont, les soupirs, ..... les masques, le carnaval ? |
Endymion | Re: Venise et son passeur de Mort arrive Il y a 18 ans |
Soyons fous, Mort à Venise, l'adagietto de la 5eme de Malher ... ensuite on verra ;-) (merci déjà à Anne et à Philippe loool) PS pour Philippe: plus tu rajoutes de o à lol plus le lol est long ;-) PS pour Anne: ne me dis pas que ce film tu ne le connais pas ! |
anne | Re :Re: Venise et son passeur de Mort arrive Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Soyons fous, Mort à Venise, l'adagietto de la 5eme de Malher ... ensuite on verra ;-) (merci déjà à Anne et à Philippe loool) PS pour Philippe: plus tu rajoutes de o à lol plus le lol est long ;-) PS pour Anne: ne me dis pas que ce film tu ne le connais pas ! ---- Visconti, c'est ça ? Dsl, pas ma tasse de thé. Par contre j'entrerais bien dans l'eau de ton dessin pour m'y perdre... |
1815 | Re :Re: Venise et son passeur de Mort arrive Il y a 18 ans |
Et plouf ! Je me demande si mémé savait nager ? Encore un drame du troisiéme âge... ps: Louis-Philippe, trés bien composé, le dessin. La bouée. ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Soyons fous, Mort à Venise, l'adagietto de la 5eme de Malher ... ensuite on verra ;-) (merci déjà à Anne et à Philippe loool) PS pour Philippe: plus tu rajoutes de o à lol plus le lol est long ;-) PS pour Anne: ne me dis pas que ce film tu ne le connais pas ! ---- Visconti, c'est ça ? Dsl, pas ma tasse de thé. Par contre j'entrerais bien dans l'eau de ton dessin pour m'y perdre... |
Endymion | Re :Re: Venise et son passeur de Mort arrive Il y a 18 ans |
C'est qu'on a jamais vu d'Ophélie à Venise .... sinon ce serait avec un réel tragique intérêt qu'une Brune Ténébreuse sombrerait; un mystérieux et adipeux soldat, nommé Labouée, surgirait alors d'une gondole pour porter secours (car tel était son surnom, Labouée de secours) ... mais il périrait avec, cela va de soi. On ne sauve pas une Brune, on sombre avec. Vive la (mise en) biere. Cordialement, je t'accole (la mode change à une vitesse ahurissante) |
1815 | Re :Re: Venise et son passeur de Mort arrive Il y a 18 ans |
La bouée est certes un peu dégonglée, faisons confiance à Archiméde;-) Soit accolé. ps: si mémé ne réapparaît pas ce soir, il y aura tout même lieu de s'alarmer. Toi et tes trompe-l'oeil, alors ! ----- Endymion a écrit ----- C'est qu'on a jamais vu d'Ophélie à Venise .... sinon ce serait avec un réel tragique intérêt qu'une Brune Ténébreuse sombrerait; un mystérieux et adipeux soldat, nommé Labouée, surgirait alors d'une gondole pour porter secours (car tel était son surnom, Labouée de secours) ... mais il périrait avec, cela va de soi. On ne sauve pas une Brune, on sombre avec. Vive la (mise en) biere. Cordialement, je t'accole (la mode change à une vitesse ahurissante) |
Endymion | Re :Re: Venise et son passeur de Mort arrive Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- La bouée est certes un peu dégonglée, faisons confiance à Archiméde;-) Soit accolé. ps: si mémé ne réapparaît pas ce soir, il y aura tout même lieu de s'alarmer. Toi et tes trompe-l'oeil, alors ! ------ J'ai douté ... je n'aurais pas dû ! La prochaine fois, je mettrai baignade interdite, car je suis persuadé qu'elle attend l'Abbé Legueule. Pas inscrit au concours au fait ? je me demande ce que tu écoutes comme musique ... |
1815 | A la rencontre du troisième type Il y a 18 ans |
Je te prie de croire que j'y pense. Mais je me suis lancé dans un truc impossible, illustrer ABBA ( Waterloo ), que je trouvais déjà ringard à l'époque, du haut de mes six ans ( c'était en 1974 ); ta venue sur cette terre à l'époque, relevait de la science-fiction;-) J'attends ta sonate muette avec grande impatience. Bien à toi.( manque un T, manifestement ;-) ps: t'as pas vu mémé ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- La bouée est certes un peu dégonglée, faisons confiance à Archiméde;-) Soit accolé. ps: si mémé ne réapparaît pas ce soir, il y aura tout même lieu de s'alarmer. Toi et tes trompe-l'oeil, alors ! ------ J'ai douté ... je n'aurais pas dû ! La prochaine fois, je mettrai baignade interdite, car je suis persuadé qu'elle attend l'Abbé Legueule. Pas inscrit au concours au fait ? je me demande ce que tu écoutes comme musique ... |
anne | retour du troisième âge Il y a 18 ans |
On dirait qu'une très belle histoire est en train de naître grace à ce dessin. La noyade, la bouée dégonflée, Archimède sombrant à Venise... J'en ai le tournis... ----- 1815 a écrit ----- Je te prie de croire que j'y pense. Mais je me suis lancé dans un truc impossible, illustrer ABBA ( Waterloo ), que je trouvais déjà ringard à l'époque, du haut de mes six ans ( c'était en 1974 ); ta venue sur cette terre à l'époque, relevait de la science-fiction;-) J'attends ta sonate muette avec grande impatience. Bien à toi.( manque un T, manifestement ;-) ps: t'as pas vu mémé ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- La bouée est certes un peu dégonglée, faisons confiance à Archiméde;-) Soit accolé. ps: si mémé ne réapparaît pas ce soir, il y aura tout même lieu de s'alarmer. Toi et tes trompe-l'oeil, alors ! ------ J'ai douté ... je n'aurais pas dû ! La prochaine fois, je mettrai baignade interdite, car je suis persuadé qu'elle attend l'Abbé Legueule. Pas inscrit au concours au fait ? je me demande ce que tu écoutes comme musique ... |
Endymion | Re :A la rencontre du troisième type Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Je te prie de croire que j'y pense. Mais je me suis lancé dans un truc impossible, illustrer ABBA ( Waterloo ), que je trouvais déjà ringard à l'époque, du haut de mes six ans ( c'était en 1974 ); ta venue sur cette terre à l'époque, relevait de la science-fiction;-) J'attends ta sonate muette avec grande impatience. Bien à toi.( manque un T, manifestement ;-) ps: t'as pas vu mémé ? ---------- A force de dérider ainsi mon visage, je crains avoir vieilli d'au moins une décennie ... et à 4 ans, j'affichais déjà ma coiffure ABBA. Ma sonate est tout sauf muette (c'était entre 1832 et 1836), Schumann la dédia à Clara en ces termes: cri du coeur pour Clara. Si suelement il en était resté là ... mais sur 4 ans, il s'en passe des choses, surtout chez le romantique des romantiques: paralysie de la main, dépression, tentative de défenestration. Tout y est, de la mort à la vie, du désespoir à l'espoir, de la tourmente à la sérénité, de l'impulsion à la rêverie ... bref de Florestan à Eusebius puisque ce sont eux qui signent cette oeuvre. Avec tout mon éclaircissement sur ces personnes qui me touchent, Bonne nuit. (une franche accolade s'impose) ps: mémé est en vie |
fran | Re :A la rencontre du troisième type Il y a 18 ans |
Alors vous deux ...vous m'éclatez bien ;p)) mdr* Continuez ainsi... et Bravo pour ton dessin Endymion :p) biz et non accolade, (vous me faites trop rire) o,o Dame hibou qui elle appartient o 3ème âge !!!! ----- 1815 a écrit ----- Je te prie de croire que j'y pense. Mais je me suis lancé dans un truc impossible, illustrer ABBA ( Waterloo ), que je trouvais déjà ringard à l'époque, du haut de mes six ans ( c'était en 1974 ); ta venue sur cette terre à l'époque, relevait de la science-fiction;-) J'attends ta sonate muette avec grande impatience. Bien à toi.( manque un T, manifestement ;-) ps: t'as pas vu mémé ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- La bouée est certes un peu dégonglée, faisons confiance à Archiméde;-) Soit accolé. ps: si mémé ne réapparaît pas ce soir, il y aura tout même lieu de s'alarmer. Toi et tes trompe-l'oeil, alors ! ------ J'ai douté ... je n'aurais pas dû ! La prochaine fois, je mettrai baignade interdite, car je suis persuadé qu'elle attend l'Abbé Legueule. Pas inscrit au concours au fait ? je me demande ce que tu écoutes comme musique ... |
1815 | Rotary club ou Superart ? Il y a 18 ans |
C'est donc l'effet "papyboom" ? 0.0 ----- fran a écrit ----- Alors vous deux ...vous m'éclatez bien ;p)) mdr* Continuez ainsi... et Bravo pour ton dessin Endymion :p) biz et non accolade, (vous me faites trop rire) o,o Dame hibou qui elle appartient o 3ème âge !!!! ----- 1815 a écrit ----- Je te prie de croire que j'y pense. Mais je me suis lancé dans un truc impossible, illustrer ABBA ( Waterloo ), que je trouvais déjà ringard à l'époque, du haut de mes six ans ( c'était en 1974 ); ta venue sur cette terre à l'époque, relevait de la science-fiction;-) J'attends ta sonate muette avec grande impatience. Bien à toi.( manque un T, manifestement ;-) ps: t'as pas vu mémé ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- La bouée est certes un peu dégonglée, faisons confiance à Archiméde;-) Soit accolé. ps: si mémé ne réapparaît pas ce soir, il y aura tout même lieu de s'alarmer. Toi et tes trompe-l'oeil, alors ! ------ J'ai douté ... je n'aurais pas dû ! La prochaine fois, je mettrai baignade interdite, car je suis persuadé qu'elle attend l'Abbé Legueule. Pas inscrit au concours au fait ? je me demande ce que tu écoutes comme musique ... |
fran | Re :Rotary club ou Superart ? Il y a 18 ans |
ahahah... pas tout à fait ! ...cher papillon ;p)) o,o ----- 1815 a écrit ----- C'est donc l'effet "papyboom" ? 0.0 ----- fran a écrit ----- Alors vous deux ...vous m'éclatez bien ;p)) mdr* Continuez ainsi... et Bravo pour ton dessin Endymion :p) biz et non accolade, (vous me faites trop rire) o,o Dame hibou qui elle appartient o 3ème âge !!!! ----- 1815 a écrit ----- Je te prie de croire que j'y pense. Mais je me suis lancé dans un truc impossible, illustrer ABBA ( Waterloo ), que je trouvais déjà ringard à l'époque, du haut de mes six ans ( c'était en 1974 ); ta venue sur cette terre à l'époque, relevait de la science-fiction;-) J'attends ta sonate muette avec grande impatience. Bien à toi.( manque un T, manifestement ;-) ps: t'as pas vu mémé ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- La bouée est certes un peu dégonglée, faisons confiance à Archiméde;-) Soit accolé. ps: si mémé ne réapparaît pas ce soir, il y aura tout même lieu de s'alarmer. Toi et tes trompe-l'oeil, alors ! ------ J'ai douté ... je n'aurais pas dû ! La prochaine fois, je mettrai baignade interdite, car je suis persuadé qu'elle attend l'Abbé Legueule. Pas inscrit au concours au fait ? je me demande ce que tu écoutes comme musique ... |
Endymion | Re :Rotary club ou Superart ? Il y a 18 ans |
Merci Fran alias dame Hibou (0v0) |
1815 | Hors sujet, comme disent certains Il y a 18 ans |
Se méfier de mes sarcasmes, car ils ne sont qu'apparents : le hibou, c'est aussi Minerve, la déesse de la sagesse... Comprenne qui pourra, je céde le pas au mauvais goût des scouts. Puisse ce sulfureux forum marcher désormais au rythme de la Sainte Eglise apostolique et romaine. Saint Philippe, alias Saint-Jacques, alias l'évangile apocryphe, parmi tant d'autres et vive les godasses cloutées! |
fran | Re :Hors sujet+++, comme disent certains Il y a 18 ans |
Minerve est la déesse de la sagesse, de l'intelligence mais aussi de la guerre...mais elle ne l'aimait pas ;p) ... pourtant j'aime tes pts soldats ;) Qqu'un n'a pas apprécié.... le hibou ??? pas tout suivi la dame (o,o) Moi je n'apprécie pas la minerve en ce moment....Vi, je reste à ras des pâquerettes.... biz à toi ... ----- 1815 a écrit ----- Se méfier de mes sarcasmes, car ils ne sont qu'apparents : le hibou, c'est aussi Minerve, la déesse de la sagesse... Comprenne qui pourra, je céde le pas au mauvais goût des scouts. Puisse ce sulfureux forum marcher désormais au rythme de la Sainte Eglise apostolique et romaine. Saint Philippe, alias Saint-Jacques, alias l'évangile apocryphe, parmi tant d'autres et vive les godasses cloutées! |
isafeu | Re :Re: Venise et son passeur de Mort arrive Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Soyons fous, Mort à Venise, l'adagietto de la 5eme de Malher ... ensuite on verra ;-) (merci déjà à Anne et à Philippe loool) PS pour Philippe: plus tu rajoutes de o à lol plus le lol est long ;-) PS pour Anne: ne me dis pas que ce film tu ne le connais pas ! |
isafeu | Re :Re: Venise et son passeur de Mort arrive Il y a 18 ans |
Oui il faut être fou c'est important l'envers du décor... j'aime ce visage et cet oeil qui verse une larme sur ces corps de femmes entrelacés, tu as beaucoup d'imagination dans tes dessins qui nous transportent sur ces collines "en seins" repères de toutes ces formes alliant l'eau... le décor semble venu d'ailleurs, la compo fait penser à certaines personnes à Venise, certes on pourrait le croire mais moi ce n'est pas ce que je vois, peut être suis je trop "racines" pour m'éloigner.... quand je regarde tes dessins, j'ose le dire cela me redonne gout à la vie... isafeu ----- isafeu a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Soyons fous, Mort à Venise, l'adagietto de la 5eme de Malher ... ensuite on verra ;-) (merci déjà à Anne et à Philippe loool) PS pour Philippe: plus tu rajoutes de o à lol plus le lol est long ;-) PS pour Anne: ne me dis pas que ce film tu ne le connais pas ! |
isafeu | Re :Un commencement Il y a 18 ans |
Oui il faut être fou c'est important l'envers du décor... j'aime ce visage et cet oeil qui verse une larme sur ces corps de femmes entrelacés, tu as beaucoup d'imagination dans tes dessins qui nous transportent sur ces collines "en seins" repères de toutes ces formes alliant l'eau... le décor semble venu d'ailleurs, la compo fait penser à certaines personnes à Venise, certes on pourrait le croire mais moi ce n'est pas ce que je vois, peut être suis je trop "racines" pour m'éloigner.... quand je regarde tes dessins, j'ose le dire cela me redonne gout à la vie... isafeu ----- Endymion a écrit ----- On verra à quoi ça aboutira ... bien que le principe sera un inachèvement permanent. Ceci dit je pense quand même me stopper avant d'atteindre les 10 m² ;-) Le commencement commence donc le 6 septembre 2006 |
----- isafeu a écrit ----- Oui il faut être fou c'est important l'envers du décor... j'aime ce visage et cet oeil qui verse une larme sur ces corps de femmes entrelacés, tu as beaucoup d'imagination dans tes dessins qui nous transportent sur ces collines "en seins" repères de toutes ces formes alliant l'eau... le décor semble venu d'ailleurs, la compo fait penser à certaines personnes à Venise, certes on pourrait le croire mais moi ce n'est pas ce que je vois, peut être suis je trop "racines" pour m'éloigner.... quand je regarde tes dessins, j'ose le dire cela me redonne gout à la vie... isafeu ---- Merci Isafeu, c'est toujours avec un certain plaisir que je te lis, tu n'as pas peur de rentrer et parfois tu perçois différemment ce que je dessine ce qui est tjs intéressant ! Mais quel bonheur que tu aies vu ces collines de seins ! c'est exactement le terme auquel je pense. Pour les personnages, ils étaient là avant Venise (en fait c'est un dessin que je vais continuer au fil du temps sans savoir où je vais; je sens que la parenthese va être longue lol; je voyage peu, alors j'explore, Venise la ville du Reflet, du Masque aussi, premiere escale sur cette "terre" étrange, et j'emmene mes corps nus partout, ils ne sont point encombrants, ils s'emboitent si facilement, ils ont été créés pour ça selon la bible, ils viennent meme d'une seule et unique personne, c'est dire... ) En tout cas merci encore, tu seras toujours la bienvenue à bord ;-) Louis-Philippe (comme ça fait sérieux tout de suite quand je signe avec mon prénom "royal" lol ;-) ) |
1815 | Achtung Eyesberg ! Il y a 18 ans |
C'était un message de Georges Louis Philippe, alias Smith le futur ex commandant du Titan, titanesque. La Vigie du même nom qui ouvre l'oeil, et le bon. ----- Endymion a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Oui il faut être fou c'est important l'envers du décor... j'aime ce visage et cet oeil qui verse une larme sur ces corps de femmes entrelacés, tu as beaucoup d'imagination dans tes dessins qui nous transportent sur ces collines "en seins" repères de toutes ces formes alliant l'eau... le décor semble venu d'ailleurs, la compo fait penser à certaines personnes à Venise, certes on pourrait le croire mais moi ce n'est pas ce que je vois, peut être suis je trop "racines" pour m'éloigner.... quand je regarde tes dessins, j'ose le dire cela me redonne gout à la vie... isafeu ---- Merci Isafeu, c'est toujours avec un certain plaisir que je te lis, tu n'as pas peur de rentrer et parfois tu perçois différemment ce que je dessine ce qui est tjs intéressant ! Mais quel bonheur que tu aies vu ces collines de seins ! c'est exactement le terme auquel je pense. Pour les personnages, ils étaient là avant Venise (en fait c'est un dessin que je vais continuer au fil du temps sans savoir où je vais; je sens que la parenthese va être longue lol; je voyage peu, alors j'explore, Venise la ville du Reflet, du Masque aussi, premiere escale sur cette "terre" étrange, et j'emmene mes corps nus partout, ils ne sont point encombrants, ils s'emboitent si facilement, ils ont été créés pour ça selon la bible, ils viennent meme d'une seule et unique personne, c'est dire... ) En tout cas merci encore, tu seras toujours la bienvenue à bord ;-) Louis-Philippe (comme ça fait sérieux tout de suite quand je signe avec mon prénom "royal" lol ;-) ) |
Endymion | Re : Le 9 octobre Il y a 18 ans |
ce n'est pas facile de jouer avec toutes ces images et ces logiciels ! L'ile de San Giorgio Maggiore |
anne | Re : Le 9 octobre Il y a 18 ans |
Tu continues à t'éloigner des personnages. Besoin de distances ?? ----- Endymion a écrit ----- ce n'est pas facile de jouer avec toutes ces images et ces logiciels ! L'ile de San Giorgio Maggiore |
Endymion | Re : Le 9 octobre Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Tu continues à t'éloigner des personnages. Besoin de distances ?? ----- Je sais pas tout faire à la fois !! dejà rien que d'avoir eu l'idée d'une mer noire au porte mine est génératrice de temps (dinite), je fais rarement des paysages, je m'amuse, au détriment des valeurs (?) je pourrais faire une frise aussi mais j'ai envie de partir de tous les côtés ... Anne j'attend ton ciel coté aquarelle, au boulot ;-) |
anne | Re : Le 9 octobre Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Tu continues à t'éloigner des personnages. Besoin de distances ?? ----- Je sais pas tout faire à la fois !! dejà rien que d'avoir eu l'idée d'une mer noire au porte mine est génératrice de temps (dinite), je fais rarement des paysages, je m'amuse, au détriment des valeurs (?) je pourrais faire une frise aussi mais j'ai envie de partir de tous les côtés ... ----- Je te rassure, les valeurs (contrastes, etc...) sont là. Tu les négliges aucunement. Mon interrogation matinale n'était qu'une boutade. Je reste suspendue... Anne j'attend ton ciel coté aquarelle, au boulot ;-) (heu, j'ai un blocage un peu particulier à ce propos...) |
fran | Re : Le 9 octobre Il y a 18 ans |
A le modernisme ;op) En tout cas bien les reflets, l'eau...cela avance hâte de voir la suite ;o) belle interprétation !!! A bientôt (o,o) ----- Endymion a écrit ----- ce n'est pas facile de jouer avec toutes ces images et ces logiciels ! L'ile de San Giorgio Maggiore |
Endymion | Re :J'ai un doute ... on est en octobre ? le 10/10 Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- On verra à quoi ça aboutira ... bien que le principe sera un inachèvement permanent. Ceci dit je pense quand même me stopper avant d'atteindre les 10 m² ;-) Le commencement commence donc le 6 septembre 2006 ======> je suis vraiment un être stupide perdu dans les méandres du temps, évidemment j'ai commencé le 6 octobre :-(. Soit, la suite: une gondole, mais qu'y a t il dedans ? je laisse place à l'imagination de chacun |
anne | le 10/10 Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Soit, la suite: une gondole, mais qu'y a t il dedans ? je laisse place à l'imagination de chacun Je n'y vois rien d'achevé en tout cas, comme l'embryon d'une idée... J'ai envie de te dire merci pour ce voyage sans fin mémé |