Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philisdragonus | mais pourquoi??? Il y a 18 ans |
dans la recherche de nouveau style,j'ai trouvé celui-ci....une nuit d'insomnie,c'est trés géométrique,sans brouillon,directement fait au stylo(en cherchant un peu vous y verrez pas mal d'erreur).....c'est assez particulier comme truc...aussi,comme ça ne me plais que moyennement,je pense que je vais laisser tomber ce genre de dessin...a votre avis....????????? |
ABBY | Re :mais pourquoi??? Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup le chameau. Tes personnages sont toujours expressifs. C'est vrai que c'est plus anguleux que les précédents, mais on retrouve ta patte. A main levée c'est fort ! Si ça ne te plais pas laisse tomber, car avant tout il faut se faire plaisir. Mais moi je trouve ça piquant ! Abby ----- philisdragonus a écrit ----- dans la recherche de nouveau style,j'ai trouvé celui-ci....une nuit d'insomnie,c'est trés géométrique,sans brouillon,directement fait au stylo(en cherchant un peu vous y verrez pas mal d'erreur).....c'est assez particulier comme truc...aussi,comme ça ne me plais que moyennement,je pense que je vais laisser tomber ce genre de dessin...a votre avis....????????? |
Sato | Re :mais pourquoi??? Il y a 18 ans |
----- ABBY a écrit ----- J'aime beaucoup le chameau. Tes personnages sont toujours expressifs. C'est vrai que c'est plus anguleux que les précédents, mais on retrouve ta patte. A main levée c'est fort ! Si ça ne te plais pas laisse tomber, car avant tout il faut se faire plaisir. Mais moi je trouve ça piquant ! Abby De même, je rajoutterai que le deuxième me plait également, le premier demanderai à etre retravailler mais si tu n'y prends pas plaisir alors à quoi bon? |
philisdragonus | Re :mais pourquoi??? Il y a 18 ans |
----- Sato a écrit ----- ----- ABBY a écrit ----- J'aime beaucoup le chameau. Tes personnages sont toujours expressifs. C'est vrai que c'est plus anguleux que les précédents, mais on retrouve ta patte. A main levée c'est fort ! Si ça ne te plais pas laisse tomber, car avant tout il faut se faire plaisir. Mais moi je trouve ça piquant ! Abby De même, je rajoutterai que le deuxième me plait également, le premier demanderai à etre retravailler mais si tu n'y prends pas plaisir alors à quoi bon? mouai...le probleme est que je ne peux pas le retravailler,peut-etre sur l'ordi,mais ça ne me branche pas beaucoup(je ne sais pas me servir du logiciel).... |
odyssya | Re :mais pourquoi??? Il y a 18 ans |
j aime beaucoup.on dirait des petits personnages d'jistoires courtes, ils sont délirant , continu tes insomnies ...:-) ----- philisdragonus a écrit ----- dans la recherche de nouveau style,j'ai trouvé celui-ci....une nuit d'insomnie,c'est trés géométrique,sans brouillon,directement fait au stylo(en cherchant un peu vous y verrez pas mal d'erreur).....c'est assez particulier comme truc...aussi,comme ça ne me plais que moyennement,je pense que je vais laisser tomber ce genre de dessin...a votre avis....????????? |
fran | Re :mais pourquoi??? Il y a 18 ans |
Si je ne me trompe pas c bientôt halloween ?? ^^ sont amusants tous tes personnages ! Pas psy non plus .. mais éclate toi et continue cela m' amuse bien pour ma part !!! Au moins tu ne tournes pas inutilement ds ton lit ...c'est du concret ;p)) Pense à donner des vitamines à ton chameau :o)) A bientôt fran ----- philisdragonus a écrit ----- dans la recherche de nouveau style,j'ai trouvé celui-ci....une nuit d'insomnie,c'est trés géométrique,sans brouillon,directement fait au stylo(en cherchant un peu vous y verrez pas mal d'erreur).....c'est assez particulier comme truc...aussi,comme ça ne me plais que moyennement,je pense que je vais laisser tomber ce genre de dessin...a votre avis....????????? |