Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philisdragonus | et bonjour,c'est moi!!!!! Il y a 18 ans |
ABBY | Re :et bonjour,c'est moi!!!!! Il y a 18 ans |
C'est sympa comme tout. Bien dessiné en tous les cas Tu trouves ton inspiration où ? Abby ----- philisdragonus a écrit ----- alors ben voila dites ce que vous voulez..........pour voir........ |
philisdragonus | Re :et bonjour,c'est moi!!!!! Il y a 18 ans |
----- ABBY a écrit ----- C'est sympa comme tout. Bien dessiné en tous les cas Tu trouves ton inspiration où ? Abby ----- philisdragonus a écrit ----- alors ben voila dites ce que vous voulez..........pour voir........ Franchement.....je n'en sais absolument rien!!!J'ai une feuille blanche........et je dois la remplire........c'est tout! |
ABBY | Re :et bonjour,c'est moi!!!!! Il y a 18 ans |
Pure invention ? Alors là c'est franchement super. En plus du coup de crayon tu as l'imagination. J'en serais incapable. Bravo Abby ----- philisdragonus a écrit ----- ----- ABBY a écrit ----- C'est sympa comme tout. Bien dessiné en tous les cas Tu trouves ton inspiration où ? Abby ----- philisdragonus a écrit ----- alors ben voila dites ce que vous voulez..........pour voir........ Franchement.....je n'en sais absolument rien!!!J'ai une feuille blanche........et je dois la remplire........c'est tout! |
odile | Re :et bonjour,c'est moi!!!!! Il y a 18 ans |
----- ABBY a écrit ----- Pure invention ? Alors là c'est franchement super. En plus du coup de crayon tu as l'imagination. J'en serais incapable. Bravo Abby ----- philisdragonus a écrit ----- ----- ABBY a écrit ----- C'est sympa comme tout. Bien dessiné en tous les cas Tu trouves ton inspiration où ? Abby ----- philisdragonus a écrit ----- alors ben voila dites ce que vous voulez..........pour voir........ peut être dans tes rêves !!!!!!!!!!! Franchement.....je n'en sais absolument rien!!!J'ai une feuille blanche........et je dois la remplire........c'est tout! |
odile | Re :et bonjour,c'est moi!!!!! Il y a 18 ans |
----- philisdragonus a écrit ----- alors ben voila dites ce que vous voulez..........pour voir........ C'est sympa tes dessins, tu as de l'avenir .............. |
cleo | Re :et bonjour,c'est moi!!!!! Il y a 18 ans |
oui c tres sympas. Une petite bd en vue ?? |
BL8s | Re :et bonjour,c'est moi!!!!! Il y a 18 ans |
J'adore la trogne du petit dragon sous le "Respect dragonus",,, |