Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philisdragonus | rebonjour!!!C'est encore moi!!!! Il y a 18 ans |
ABBY | Re :rebonjour!!!C'est encore moi!!!! Il y a 18 ans |
Toujours amusant et original Tu as appris à dessiner ? Question banale à mourir : tu n'as pas fait de la bande dessinée ? Abby ----- philisdragonus a écrit ----- merci pour vos commentaires |
philisdragonus | Re :rebonjour!!!C'est encore moi!!!! Il y a 18 ans |
----- ABBY a écrit ----- Toujours amusant et original Tu as appris à dessiner ? Question banale à mourir : tu n'as pas fait de la bande dessinée ? Abby ----- philisdragonus a écrit ----- merci pour vos commentaires non....je n'ai pas fais de BDs(j'ai pas assez d'imagination pour ça!)...et non...je n'ai pas pris de cours de dessins non plus,j'ai 23ans et je déssine depuis tout petit!!!c'est de longues années de travail,mais surtout beaucoup de passion!! |
ABBY | Re :rebonjour!!!C'est encore moi!!!! Il y a 18 ans |
Je pense que ce n'est pas l'imagination qui te manque pour réaliser une histoire avec tes personnages. peut être la confiance en toi (?). Continue à nous montrer tes dessins A+ Abby ----- philisdragonus a écrit ----- ----- ABBY a écrit ----- Toujours amusant et original Tu as appris à dessiner ? Question banale à mourir : tu n'as pas fait de la bande dessinée ? Abby ----- philisdragonus a écrit ----- merci pour vos commentaires non....je n'ai pas fais de BDs(j'ai pas assez d'imagination pour ça!)...et non...je n'ai pas pris de cours de dessins non plus,j'ai 23ans et je déssine depuis tout petit!!!c'est de longues années de travail,mais surtout beaucoup de passion!! |