Forum Dessin, Pastel: Re :dessin à l'Encre de chine avis...

Re :dessin à l'Encre de chine avis...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 paskalpaskal   
Date et heure :
 3-10-2006 5:39
 Contenu :
----- paskalpaskal a écrit -----

Bonjour à tous je diffuse mes dessins pour avoir un avis different,j aimerais que vous me dites vos impressions ...

Merci à tous

Le coté fractal , on me le dit souvent ; c 'est vrai , j ai un soucis du détail ... le tout petit m'interesse ,la moindre minutie de l'ensemble naturel m'interpelle.

Je n'ai jamais fait les beaux arts ou autres cours de dessins, cette passion m'ai venu comme ça ... l'encre et la plume ont un coté noble que j'apprecie comme le piano par exemple , le coté abstrait des dessins ont une histoire aussi et un interet de départ a leurs réalisation , rien n'est fait au hasard.

Vous avez raison Ludo de donner votre avis sur le coté gauche du premier dessin, le fait qu il n aurait pas du etre prolongé dans la longueur est un fait et bien réel , mais si je l aurai laisser de la sorte sans le prolonger le début de la signification de sa spécificité ne serait plus d ordre. Merci de votreavis je le prend très bien .

Il y a aussi le coté détails que je précisais aussi , il est vrai que l on voit pas très bien sur ce site.C est pour cela que j ai mis un autre lien en début de post , allez fair un tour ,il y a des shemas qui racontent des histoires qui complète l interet du dessin.

paskal damange
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  dessin à l'Encre de chine avis...
paskalpaskal
Il y a 19 ans
  ..Re :dessin à l'Encre de chine avis...
paskalpaskal
Il y a 19 ans
  ....Re :dessin à l'Encre de chine avis...
Sato
Il y a 19 ans
  ......Re :dessin à l'Encre de chine avis...
mj
Il y a 19 ans
  ....Re :dessin à l'Encre de chine avis...
Ludovic Sauvage
Il y a 19 ans
paskalpaskal
Il y a 19 ans
paskalpaskal
Il y a 19 ans
 >>> ..Re :dessin à l'Encre de chine avis...
paskalpaskal
Il y a 19 ans
  ..Re :dessin à l'Encre de chine avis...
louloute9001
Il y a 19 ans

Liens commerciaux