Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibeloteur | Etude du cheval pour Anne Il y a 18 ans |
anne | Re :Etude du cheval pour Anne Il y a 18 ans |
Merci José. Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte, je t'assure (bon à part pour le troisième, qui à mon avis, ne fera jamais un champion :-D). Tes croquis sont très bons ; ils me rappellent un bouquin que j'ai eu à une époque. Si je les retrouve, je te mettrais mes propres croquis des mes chevaux que j'ai faits il y a longtemps, assise dans leur pré... En tout cas, si tu veux te lancer dans une aqua équestre, tu en as les moyens ! ----- bibeloteur a écrit ----- Voila Anne c'est la première fois que je dessine des chevaux A+ José |
bibeloteur | Re :Etude du cheval pour Anne Il y a 18 ans |
Ben le troisième je pensais que c'était le meilleur car je lui ai allongé les pattes je trouvais que les autres étaient trop courts sur pattes ----- anne a écrit ----- Merci José. Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte, je t'assure (bon à part pour le troisième, qui à mon avis, ne fera jamais un champion :-D). Tes croquis sont très bons ; ils me rappellent un bouquin que j'ai eu à une époque. Si je les retrouve, je te mettrais mes propres croquis des mes chevaux que j'ai faits il y a longtemps, assise dans leur pré... En tout cas, si tu veux te lancer dans une aqua équestre, tu en as les moyens ! ----- bibeloteur a écrit ----- Voila Anne c'est la première fois que je dessine des chevaux A+ José |
anne | Re :Etude du cheval pour Anne Il y a 18 ans |
Oups pour le troisième ! C'est vrai que sa ligne inférieure est meilleure, mais la tete, l'encolure et surtout l'arrière-main (la croupe) ne vont pas ensemble... ;-D ----- bibeloteur a écrit ----- Ben le troisième je pensais que c'était le meilleur car je lui ai allongé les pattes je trouvais que les autres étaient trop courts sur pattes ----- anne a écrit ----- Merci José. Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte, je t'assure (bon à part pour le troisième, qui à mon avis, ne fera jamais un champion :-D). Tes croquis sont très bons ; ils me rappellent un bouquin que j'ai eu à une époque. Si je les retrouve, je te mettrais mes propres croquis des mes chevaux que j'ai faits il y a longtemps, assise dans leur pré... En tout cas, si tu veux te lancer dans une aqua équestre, tu en as les moyens ! ----- bibeloteur a écrit ----- Voila Anne c'est la première fois que je dessine des chevaux A+ José |
bibeloteur | Re :Etude du cheval pour Anne Il y a 18 ans |
Oui tu as raison Merci José ----- anne a écrit ----- Oups pour le troisième ! C'est vrai que sa ligne inférieure est meilleure, mais la tete, l'encolure et surtout l'arrière-main (la croupe) ne vont pas ensemble... ;-D ----- bibeloteur a écrit ----- Ben le troisième je pensais que c'était le meilleur car je lui ai allongé les pattes je trouvais que les autres étaient trop courts sur pattes ----- anne a écrit ----- Merci José. Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte, je t'assure (bon à part pour le troisième, qui à mon avis, ne fera jamais un champion :-D). Tes croquis sont très bons ; ils me rappellent un bouquin que j'ai eu à une époque. Si je les retrouve, je te mettrais mes propres croquis des mes chevaux que j'ai faits il y a longtemps, assise dans leur pré... En tout cas, si tu veux te lancer dans une aqua équestre, tu en as les moyens ! ----- bibeloteur a écrit ----- Voila Anne c'est la première fois que je dessine des chevaux A+ José |
hoax | Dessins de chevaux Il y a 18 ans |
bibeloteur | Re :Dessins de chevaux Il y a 18 ans |
Bravo pour t'es réalisations, pour les chevaux je ne pense pas être le meilleur juge car c'étais les premier que je réaliqais mais j'ai mesuré la difficulté et moi je dit a 16 ans bravo continue tu as du talent . José ----- hoax a écrit ----- Salut je suis nouvelle Euh je dessine des chevaux en particulier voilà quelques uns de mes dessins |
anne | Re :Dessins de chevaux Il y a 18 ans |
Salut hoax. Le premier a une tete trop petite et des jambes un peu lourdes et courtes. Sur le deuxième, les jambes postérieures du poney sont égaelement courtes (la croupe est un peu basse) Le troisième cheval est très prometteur, dommage qu'il soit coupé ! Continue ! ----- hoax a écrit ----- Salut je suis nouvelle Euh je dessine des chevaux en particulier voilà quelques uns de mes dessins |
hoax | Re :Dessins de chevaux Il y a 18 ans |
Je te remercie et il faut dire que je dessine pratiquement que des chevaux sinon pour s'qui est du reste il me faut beaucoup d'entrainement ! hoax. |
bibeloteur | Re :Dessins de chevaux Il y a 18 ans |
----- hoax a écrit ----- Je te remercie et il faut dire que je dessine pratiquement que des chevaux sinon pour s'qui est du reste il me faut beaucoup d'entrainement ! hoax. Bravo il sont très bien fait José |
anne | Re :Dessins de chevaux Il y a 18 ans |
Donc, il n'y a pas que des chevaux ! ;-D----- hoax a écrit ----- Ton dessin aux crayons de couleur est prometteur. As-tu essayé les pastels ? :D merci beaucoup |
bah j'ai le matériel mais j'ai po encore essaier je maitrise po encore les couleurs! va faloir que je m'y mette !! |
1815 | N'empêche avec tout ce vous poster Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Donc, il n'y a pas que des chevaux ! ;-D----- hoax a écrit ----- Ton dessin aux crayons de couleur est prometteur. As-tu essayé les pastels ? :D merci beaucoup |
1815 | Re :Dessins de chevaux Il y a 18 ans |
N'empêche, avec tout ce que vous postez, vous aller finir par me donner des complexes avec mon projet caleçon...Heu non pardon, j'ai glissé sur le clavier: "projet canassons". Le fort peu doué pour l'informatique, alias la faute de frappe. ----- anne a écrit ----- Donc, il n'y a pas que des chevaux ! ;-D----- hoax a écrit ----- Ton dessin aux crayons de couleur est prometteur. As-tu essayé les pastels ? :D merci beaucoup |
anne | au clavier en difficulté Il y a 18 ans |
Quels complexes, voyons ? Avec ton sens de l'observation, je suis sure... non, je sais que tu vas t'en sortir comme un as ! J'ai confiance... ----- 1815 a écrit ----- N'empêche, avec tout ce que vous postez, vous aller finir par me donner des complexes avec mon projet caleçon...Heu non pardon, j'ai glissé sur le clavier: "projet canassons". Le fort peu doué pour l'informatique, alias la faute de frappe. ----- anne a écrit ----- Donc, il n'y a pas que des chevaux ! ;-D----- hoax a écrit ----- Ton dessin aux crayons de couleur est prometteur. As-tu essayé les pastels ? :D merci beaucoup |
1815 | Re :au clavier en difficulté Il y a 18 ans |
Merci Anne, tu me réconforte, car avec tes commentaires judicieux en matière d'équidé, j'étais quelque peu effarouché. Philippe, alias la plus noble conquête...de la femme. ----- anne a écrit ----- Quels complexes, voyons ? Avec ton sens de l'observation, je suis sure... non, je sais que tu vas t'en sortir comme un as ! J'ai confiance... ----- 1815 a écrit ----- N'empêche, avec tout ce que vous postez, vous aller finir par me donner des complexes avec mon projet caleçon...Heu non pardon, j'ai glissé sur le clavier: "projet canassons". Le fort peu doué pour l'informatique, alias la faute de frappe. ----- anne a écrit ----- Donc, il n'y a pas que des chevaux ! ;-D----- hoax a écrit ----- Ton dessin aux crayons de couleur est prometteur. As-tu essayé les pastels ? :D merci beaucoup |