Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fibby | angelina Il y a 18 ans |
voila la première fois que je travaille sur un format A4 c'est bc plus petit et je trouve bc plus difficile de dessiner sur un petit format ,mais je suis contente de moi vs allez me dire pour une fois!!!!!!A OUI j'ai utiliser du bristol mais je n'ai pas vraiment vu de différence ...Peut etre un peu plus lumineux au final je ne sais pas trop...... |
rachel1 | Re :angelina Il y a 18 ans |
très joli!! ----- fibby a écrit ----- voila la première fois que je travaille sur un format A4 c'est bc plus petit et je trouve bc plus difficile de dessiner sur un petit format ,mais je suis contente de moi vs allez me dire pour une fois!!!!!!A OUI j'ai utiliser du bristol mais je n'ai pas vraiment vu de différence ...Peut etre un peu plus lumineux au final je ne sais pas trop...... |
fibby | Re :angelina Il y a 18 ans |
----- fibby a écrit ----- voila la première fois que je travaille sur un format A4 c'est bc plus petit et je trouve bc plus difficile de dessiner sur un petit format ,mais je suis contente de moi vs allez me dire pour une fois!!!!!!A OUI j'ai utiliser du bristol mais je n'ai pas vraiment vu de différence ...Peut etre un peu plus lumineux au final je ne sais pas trop...... |
fibby | Re :angelina Il y a 18 ans |
----- fibby a écrit ----- voila la première fois que je travaille sur un format A4 c'est bc plus petit et je trouve bc plus difficile de dessiner sur un petit format ,mais je suis contente de moi vs allez me dire pour une fois!!!!!!A OUI j'ai utiliser du bristol mais je n'ai pas vraiment vu de différence ...Peut etre un peu plus lumineux au final je ne sais pas trop...... !!! |
gero | Re :angelina Il y a 18 ans |
----- fibby a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- voila la première fois que je travaille sur un format A4 c'est bc plus petit et je trouve bc plus difficile de dessiner sur un petit format ,mais je suis contente de moi vs allez me dire pour une fois!!!!!!A OUI j'ai utiliser du bristol mais je n'ai pas vraiment vu de différence ...Peut etre un peu plus lumineux au final je ne sais pas trop...... tes dessins sont tres coul moi c'est gerard du senegal |