Forum Dessin, Pastel: sanguine la suite

sanguine la suite

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manuela
sanguine la suite
Il y a 18 ans
Voilà c'est le dernier que j'ai fait avec la sanguine. En général je ne travaille qu'au crayon noir... Merci pour vos conseils. A bientôt
Ludovic Sauvage
Re :sanguine la suite
Il y a 18 ans
La tête de la femme est trop petite ou le rapport à la face est trop important.
Les yeux se situent à la moitié du volume du crâne chauve.
En ajoutant les cheveu et le couvre chef, il en manque.

Essayez aussi de monter le ocntraste, même si avec une sanguine c'est moi facile.

Ludovic.
----- manuela a écrit -----

Voilà c'est le dernier que j'ai fait avec la sanguine. En général je ne travaille qu'au crayon noir... Merci pour vos conseils. A bientôt
manuela
Il y a 18 ans
Mince alors !! Comme quoi je dois encore apprendre à bien regarder. J'imagine que du fait que je n'ai jamais pris de cours il y a des techniques ou des astuces que je ne connais pas.
Un grand merci.

tenshin
Il y a 18 ans
Oui, l'observation est essentielle. Les techniques ou astuces pas de soucis tu les apprends, les inventes ou les découvres.
Bonne continuation.
++

Mince alors !! Comme quoi je dois encore apprendre à bien regarder. J'imagine que du fait que je n'ai jamais pris de cours il y a des techniques ou des astuces que je ne connais pas.
Un grand merci.

Liens commerciaux