Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | l'enfant Il y a 18 ans |
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le site. Que pensez vous de ceci ? Je n'ai jamais suivi de cours de dessin donc les conseils sont bienvenus. Mais ne m'abattez tout de même pas le premier soir ... :---)) Je suis curieuse de voir vos réactions... Allez je vous laisse à vos claviers. |
1815 | C'est fait avec beaucoup de tendresse. Il y a 18 ans |
Conserves ton trait et fais gaffe à l'orientation de la lumiére. ----- manuela a écrit ----- Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le site. Que pensez vous de ceci ? Je n'ai jamais suivi de cours de dessin donc les conseils sont bienvenus. Mais ne m'abattez tout de même pas le premier soir ... :---)) Je suis curieuse de voir vos réactions... Allez je vous laisse à vos claviers. |
tenshin | Re :C'est fait avec beaucoup de tendresse. Il y a 18 ans |
Conserves ton trait mais multiple le. Tiens moins fermement ton crayon dans la main et appuies moins fort ta sanguine sur la feuille. Tu pourras faire + de traits et choisir le meilleur. ----- 1815 a écrit ----- Conserves ton trait et fais gaffe à l'orientation de la lumiére. ----- manuela a écrit ----- Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le site. Que pensez vous de ceci ? Je n'ai jamais suivi de cours de dessin donc les conseils sont bienvenus. Mais ne m'abattez tout de même pas le premier soir ... :---)) Je suis curieuse de voir vos réactions... Allez je vous laisse à vos claviers. |
manuela | Re :C'est fait avec beaucoup de tendresse. Il y a 18 ans |
En fait c'est franchement pas évident de travailler avec la sanguine. Je passe mon temps à tailler et afiner la pointe. Par moments c'est vrais j'ai tendance à appuyer fort car le trait ne se marque pas et j'ai l'impression alors que le crayon glisse. Je vais essayer de multiplier le trait je me sentirai peut être plus à l'aise. En fait la technique est tout à fait différente que pour le crayon. Merci du conseil. ----- tenshin a écrit ----- Conserves ton trait mais multiple le. Tiens moins fermement ton crayon dans la main et appuies moins fort ta sanguine sur la feuille. Tu pourras faire + de traits et choisir le meilleur. ----- 1815 a écrit ----- Conserves ton trait et fais gaffe à l'orientation de la lumiére. ----- manuela a écrit ----- Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le site. Que pensez vous de ceci ? Je n'ai jamais suivi de cours de dessin donc les conseils sont bienvenus. Mais ne m'abattez tout de même pas le premier soir ... :---)) Je suis curieuse de voir vos réactions... Allez je vous laisse à vos claviers. |