Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | tite poupounette Il y a 18 ans |
Endymion | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
poupounette c vraiment son prenom ? O_o magnifique ! et ça tourne les commandes ;-) |
rachel1 | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
lol, je ne connais pas son prénom... mais poupounette lui convient bien ;-) niveau commandes, ça faisait plus d'un mois que c'etait calme plat, septambre n'est pas un bon mois! sinon merci de le trouver "magnifique" gos bibi!! ----- Endymion a écrit ----- poupounette c vraiment son prenom ? O_o magnifique ! et ça tourne les commandes ;-) |
fran | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
il a une bonne bouille ! Je vois qu'une fois de plus que tu t'es régalé ! et comme d'hab le résultat est super biz fran ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
patinette | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
Je suis juste éblouie... Bonne bouille ce petit "bout" ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
tenshin | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
Impeccable. Impossible de faire mieux. ++ ----- patinette a écrit ----- Je suis juste éblouie... Bonne bouille ce petit "bout" ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
1815 | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
Difficile de faire mieux, en effet. Subtil équilibre dans la compo entre les valeurs, et ceci au service de l'expression. Là, j'ai le sentiment que c'est pas du bristol, car je devine le grain du papier. En tout cas, il faudra que tu m'expliques comment tu bosses à partir de bristol, c'est un support dont j'ai une sainte horreur, çà n'accroche pas ! ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
2lyly | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
C'est si joli! Bravo! Comment gères-tu cette perfection en tant qu'artiste? ou, quels sont tes prochains objectifs? (si tu me permets cette question très personnelle... tu n'es bien sûr pas obligée de répondre..) Encore autre chose qui n'a rine à voir avec le sujet... j'ai regardé ton site, ton défi est-il réservé au dessin? puis-je y participer ave une peinture à l'huile? A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Difficile de faire mieux, en effet. Subtil équilibre dans la compo entre les valeurs, et ceci au service de l'expression. Là, j'ai le sentiment que c'est pas du bristol, car je devine le grain du papier. En tout cas, il faudra que tu m'expliques comment tu bosses à partir de bristol, c'est un support dont j'ai une sainte horreur, çà n'accroche pas ! ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
oula je suis super emue de tous ses messages... effectivement ce n'est pas du bristol qui accroche mal le fusain c'est une feuille à grains très très fins. Pour le bristol je le trouve d'enfer pour le graphite (uniquement) car c'est gras et ça glisse tout seul dessus, l'estompe est très simple mais perso je suis obligée de mettre un kleenex sous ma main car les traces de doigts ou de frottements sont vite faites. Au niveau de mes objectifs, déjà je tiens à tous vous remercier car vous m'avez fait progresser et m'avez ouvert les yeux, je vais "m'attaquer" aux gens, aux scènes de vie, aux sentiments, aux choses qui me touchent ou que j'essaie de comprendre, au "symbolisme" en gros je vais m'ouvrir, me dévoilée un peu et "prendre des risques" dans mes réalisations en apportant parfois du spontané dans du très travaillé (comme les fonds ou autres) comme j'ai pu m'entrainer dernièrement sur mes derniers portraits... petit à petit bien sûr ;-) Pour les défis Ev, techniques et supports libres, y'a deja une peinture en jeu... Encore merci à tous... gros bisous ----- 2lyly a écrit ----- C'est si joli! Bravo! Comment gères-tu cette perfection en tant qu'artiste? ou, quels sont tes prochains objectifs? (si tu me permets cette question très personnelle... tu n'es bien sûr pas obligée de répondre..) Encore autre chose qui n'a rine à voir avec le sujet... j'ai regardé ton site, ton défi est-il réservé au dessin? puis-je y participer ave une peinture à l'huile? A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Difficile de faire mieux, en effet. Subtil équilibre dans la compo entre les valeurs, et ceci au service de l'expression. Là, j'ai le sentiment que c'est pas du bristol, car je devine le grain du papier. En tout cas, il faudra que tu m'expliques comment tu bosses à partir de bristol, c'est un support dont j'ai une sainte horreur, çà n'accroche pas ! ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
tenshin | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
""Je vais "m'attaquer" aux gens"" J'aime le pluriel c'est une bonne idée... ...pourquoi pas vanessa + johny ?! ++ oula je suis super emue de tous ses messages... effectivement ce n'est pas du bristol qui accroche mal le fusain c'est une feuille à grains très très fins. Pour le bristol je le trouve d'enfer pour le graphite (uniquement) car c'est gras et ça glisse tout seul dessus, l'estompe est très simple mais perso je suis obligée de mettre un kleenex sous ma main car les traces de doigts ou de frottements sont vite faites. Au niveau de mes objectifs, déjà je tiens à tous vous remercier car vous m'avez fait progresser et m'avez ouvert les yeux, je vais "m'attaquer" aux gens, aux scènes de vie, aux sentiments, aux choses qui me touchent ou que j'essaie de comprendre, au "symbolisme" en gros je vais m'ouvrir, me dévoilée un peu et "prendre des risques" dans mes réalisations en apportant parfois du spontané dans du très travaillé (comme les fonds ou autres) comme j'ai pu m'entrainer dernièrement sur mes derniers portraits... petit à petit bien sûr ;-) Pour les défis Ev, techniques et supports libres, y'a deja une peinture en jeu... Encore merci à tous... gros bisous ----- 2lyly a écrit ----- C'est si joli! Bravo! Comment gères-tu cette perfection en tant qu'artiste? ou, quels sont tes prochains objectifs? (si tu me permets cette question très personnelle... tu n'es bien sûr pas obligée de répondre..) Encore autre chose qui n'a rine à voir avec le sujet... j'ai regardé ton site, ton défi est-il réservé au dessin? puis-je y participer ave une peinture à l'huile? A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Difficile de faire mieux, en effet. Subtil équilibre dans la compo entre les valeurs, et ceci au service de l'expression. Là, j'ai le sentiment que c'est pas du bristol, car je devine le grain du papier. En tout cas, il faudra que tu m'expliques comment tu bosses à partir de bristol, c'est un support dont j'ai une sainte horreur, çà n'accroche pas ! ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
lol je l'avais fait une fois ----- tenshin a écrit ----- ""Je vais "m'attaquer" aux gens"" J'aime le pluriel c'est une bonne idée... ...pourquoi pas vanessa + johny ?! ++ oula je suis super emue de tous ses messages... effectivement ce n'est pas du bristol qui accroche mal le fusain c'est une feuille à grains très très fins. Pour le bristol je le trouve d'enfer pour le graphite (uniquement) car c'est gras et ça glisse tout seul dessus, l'estompe est très simple mais perso je suis obligée de mettre un kleenex sous ma main car les traces de doigts ou de frottements sont vite faites. Au niveau de mes objectifs, déjà je tiens à tous vous remercier car vous m'avez fait progresser et m'avez ouvert les yeux, je vais "m'attaquer" aux gens, aux scènes de vie, aux sentiments, aux choses qui me touchent ou que j'essaie de comprendre, au "symbolisme" en gros je vais m'ouvrir, me dévoilée un peu et "prendre des risques" dans mes réalisations en apportant parfois du spontané dans du très travaillé (comme les fonds ou autres) comme j'ai pu m'entrainer dernièrement sur mes derniers portraits... petit à petit bien sûr ;-) Pour les défis Ev, techniques et supports libres, y'a deja une peinture en jeu... Encore merci à tous... gros bisous ----- 2lyly a écrit ----- C'est si joli! Bravo! Comment gères-tu cette perfection en tant qu'artiste? ou, quels sont tes prochains objectifs? (si tu me permets cette question très personnelle... tu n'es bien sûr pas obligée de répondre..) Encore autre chose qui n'a rine à voir avec le sujet... j'ai regardé ton site, ton défi est-il réservé au dessin? puis-je y participer ave une peinture à l'huile? A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Difficile de faire mieux, en effet. Subtil équilibre dans la compo entre les valeurs, et ceci au service de l'expression. Là, j'ai le sentiment que c'est pas du bristol, car je devine le grain du papier. En tout cas, il faudra que tu m'expliques comment tu bosses à partir de bristol, c'est un support dont j'ai une sainte horreur, çà n'accroche pas ! ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
fran | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
vi, je l'ai déjà vu et comme d'hab... c'est magique en fait tes crayons, pas à dire !!! biz ;p) ----- rachel1 a écrit ----- lol je l'avais fait une fois ----- tenshin a écrit ----- ""Je vais "m'attaquer" aux gens"" J'aime le pluriel c'est une bonne idée... ...pourquoi pas vanessa + johny ?! ++ oula je suis super emue de tous ses messages... effectivement ce n'est pas du bristol qui accroche mal le fusain c'est une feuille à grains très très fins. Pour le bristol je le trouve d'enfer pour le graphite (uniquement) car c'est gras et ça glisse tout seul dessus, l'estompe est très simple mais perso je suis obligée de mettre un kleenex sous ma main car les traces de doigts ou de frottements sont vite faites. Au niveau de mes objectifs, déjà je tiens à tous vous remercier car vous m'avez fait progresser et m'avez ouvert les yeux, je vais "m'attaquer" aux gens, aux scènes de vie, aux sentiments, aux choses qui me touchent ou que j'essaie de comprendre, au "symbolisme" en gros je vais m'ouvrir, me dévoilée un peu et "prendre des risques" dans mes réalisations en apportant parfois du spontané dans du très travaillé (comme les fonds ou autres) comme j'ai pu m'entrainer dernièrement sur mes derniers portraits... petit à petit bien sûr ;-) Pour les défis Ev, techniques et supports libres, y'a deja une peinture en jeu... Encore merci à tous... gros bisous ----- 2lyly a écrit ----- C'est si joli! Bravo! Comment gères-tu cette perfection en tant qu'artiste? ou, quels sont tes prochains objectifs? (si tu me permets cette question très personnelle... tu n'es bien sûr pas obligée de répondre..) Encore autre chose qui n'a rine à voir avec le sujet... j'ai regardé ton site, ton défi est-il réservé au dessin? puis-je y participer ave une peinture à l'huile? A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Difficile de faire mieux, en effet. Subtil équilibre dans la compo entre les valeurs, et ceci au service de l'expression. Là, j'ai le sentiment que c'est pas du bristol, car je devine le grain du papier. En tout cas, il faudra que tu m'expliques comment tu bosses à partir de bristol, c'est un support dont j'ai une sainte horreur, çà n'accroche pas ! ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
2lyly | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
Merci pour ta réponse Rachel, je n'étais pas sûre qu'une peinture puisse concourir dans un défi dessin; pour ce qui est de tes perspectives, je suis impatiente d'en voir la concrétisation avec tes crayons "magiques" (comme disait un de tes interlocuteurs, non?) A+, Ev ----- rachel1 a écrit ----- oula je suis super emue de tous ses messages... effectivement ce n'est pas du bristol qui accroche mal le fusain c'est une feuille à grains très très fins. Pour le bristol je le trouve d'enfer pour le graphite (uniquement) car c'est gras et ça glisse tout seul dessus, l'estompe est très simple mais perso je suis obligée de mettre un kleenex sous ma main car les traces de doigts ou de frottements sont vite faites. Au niveau de mes objectifs, déjà je tiens à tous vous remercier car vous m'avez fait progresser et m'avez ouvert les yeux, je vais "m'attaquer" aux gens, aux scènes de vie, aux sentiments, aux choses qui me touchent ou que j'essaie de comprendre, au "symbolisme" en gros je vais m'ouvrir, me dévoilée un peu et "prendre des risques" dans mes réalisations en apportant parfois du spontané dans du très travaillé (comme les fonds ou autres) comme j'ai pu m'entrainer dernièrement sur mes derniers portraits... petit à petit bien sûr ;-) Pour les défis Ev, techniques et supports libres, y'a deja une peinture en jeu... Encore merci à tous... gros bisous ----- 2lyly a écrit ----- C'est si joli! Bravo! Comment gères-tu cette perfection en tant qu'artiste? ou, quels sont tes prochains objectifs? (si tu me permets cette question très personnelle... tu n'es bien sûr pas obligée de répondre..) Encore autre chose qui n'a rine à voir avec le sujet... j'ai regardé ton site, ton défi est-il réservé au dessin? puis-je y participer ave une peinture à l'huile? A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Difficile de faire mieux, en effet. Subtil équilibre dans la compo entre les valeurs, et ceci au service de l'expression. Là, j'ai le sentiment que c'est pas du bristol, car je devine le grain du papier. En tout cas, il faudra que tu m'expliques comment tu bosses à partir de bristol, c'est un support dont j'ai une sainte horreur, çà n'accroche pas ! ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
Lila | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
Un peu de lumière dans les cheveux n'aurait pas nui, au contraire... ;o) ----- rachel1 a écrit ----- Pour une commande, Réalisé au fusain et pastel sec sur format A4 (désir de la personne) Quel plaisir de travailler sur une si jolie expression! j'ai joué sur la luminosité et la douceur de cette toute mimi petite puce. Bises Rachel |
c128 | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
ce qui est genant dans ce genre de realisation,c'est qu'en se promenant place du tertre a Paris,on voit cela partout, et l'on fini par convaincre le public bien pensant qu'un portrait reussi est un portrait ressemblant.cordialement |
Ouf, j'habite toulouse lol, trève de plaisanterie je pense que la personne m'en voudrait un peu si dans le portrait de sa fille elle reconnait juste son nez. ----- c128 a écrit ----- ce qui est genant dans ce genre de realisation,c'est qu'en se promenant place du tertre a Paris,on voit cela partout, et l'on fini par convaincre le public bien pensant qu'un portrait reussi est un portrait ressemblant.cordialement |
c128 | Re :tite poupounette Il y a 18 ans |
comme quoi malheureusement, ceux qui croyaient que le debat entre la photographie et l'art plastique"etait depasse ,ont bien tort; S'il pouvait assister a de telle discussion aujourd'hui, je pense qu'un Bacon ou un Schiele par exemple se tordraient de rire;Cordialement |