Forum Dessin, Pastel: croquis

croquis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Sato
croquis
Il y a 18 ans
histoire de pouvoir faire des perso pas trop tordus de tous les côtés je m'ammuse à discéquer l'humain. aujourd'hui je me met aux pieds.
tenshin
Re :croquis
Il y a 18 ans
...'O.o une composition de mains...voilà bien quelque chose que je ferais jamais : /
...bonne continuation^^
----- Sato a écrit -----

histoire de pouvoir faire des perso pas trop tordus de tous les côtés je m'ammuse à discéquer l'humain. aujourd'hui je me met aux pieds.
LOUGARRE
Il y a 18 ans
----- Sato a écrit -----
Bonjour,
A mon avis, il y a un problème sur l'implantation du pouce de la main ouverte.Le pouce doit se situer bien plus bas par rapport à l'index et l'espace entre le pouce et l'index est plus grand. Comparé au pouce les autres doigts ne sont pas assez longs. Faire des mains dans plusieurs positions est un bon exercice.
A+
Bernard
Sato
Il y a 18 ans
----- LOUGARRE a écrit -----

----- Sato a écrit -----
Bonjour,
A mon avis, il y a un problème sur l'implantation du pouce de la main ouverte.Le pouce doit se situer bien plus bas par rapport à l'index et l'espace entre le pouce et l'index est plus grand. Comparé au pouce les autres doigts ne sont pas assez longs. Faire des mains dans plusieurs positions est un bon exercice.
A+
Bernard

Salut

C'est vrai que c'est un bon exercice même si il parait un peu fastidieux par moment.
Merci pour le conseil, je vais en refaire en les prenant en compte.

Liens commerciaux