Forum Dessin, Pastel: Re :sans titre

Re :sans titre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 1815   
Date et heure :
 11-9-2006 16:35
 Contenu :
Ben c'est du propre ! Du rhum coca ? Beurk ! Je comprends mieux, moi aussi, maintenant certaines déformations plus ou moins involontaires...
Biz à vous.

>----- fran a écrit -----

Ca me rappelle la rép Dominicaine ...le rhum coca ; je comprends donc ce qu'il t'arrive ;p)

----- Ch.M a écrit -----

Il faut bien avouer qu'il m'aurait été difficile de voir les anomalies, vu qu'il s'agit d'une expérience… Se torcher au rhum coca, puis faire un auto portrait sous alcool!
Trouver un moyen de vivre hors de soi, loin de la réalité, parvenir à rejoindre le néant définitif.

----- 1815 a écrit -----

D'ou l'intérêt de numériser les dessins.Pour ma part, ce faisant, j'ai pu détecter des anomalies que je ne voyais pas sur l'original. La proximité rend myope;-), comme on dit. En tout cas, j'aime beaucoup l'atmosphère de ton pastel qui, finalement est bien composé malgré les erreurs de proportion qu'on peut observer çà et là.

----- Ch.M a écrit -----

Oui un peut… Arg j'ai été percé à jours….
Je sais il est dur de prendre du recul, et de plus je n'ai pas osé exagérer dans les disproportions. J'aurais carrément du tout faire beaucoup plus bancal ou alors dans un grand tourbillon.

----- 1815 a écrit -----

Salut Christian, la grande difficulté avec les grands formats, c'est de pouvoir prendre le recul nécessaire. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'il s'agit de quelque chose d'autobiographique, non ?

----- Ch.M a écrit -----

Pastel format raisin. Bon la photo est floue, mais je ne peux pas faire mieux pour le moyen, je vais rechercher un moyen de le reprendre avec un autre appareil, et je le reposterais.
Sinon... je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai traité ainsi… aucunes proportions respectées, tout est de travers.

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  sans titre
Ch.M
Il y a 18 ans
  ..Re :sans titre
patinette
Il y a 18 ans
  ..Re :sans titre