Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
odyssya | la balancoire , ....? Il y a 18 ans |
en voici deux autres différents........... bye |
1815 | Brrrr Il y a 18 ans |
Mon Dieu que c'est sombre... ----- odyssya a écrit ----- en voici deux autres différents........... bye |
odyssya | Re :Brrrr Il y a 18 ans |
non je dirais juste un peu triste :-)* le deuxieme c'etait pour un ami qui joue dans un groupe de metal , c'etait un moment de detente on va dire........ ----- 1815 a écrit ----- Mon Dieu que c'est sombre... ----- odyssya a écrit ----- en voici deux autres différents........... bye |
1815 | rép Il y a 18 ans |
Je n'ose pas imaginer les moments de stress... Bonne continuation. ----- odyssya a écrit ----- non je dirais juste un peu triste :-)* le deuxieme c'etait pour un ami qui joue dans un groupe de metal , c'etait un moment de detente on va dire........ ----- 1815 a écrit ----- Mon Dieu que c'est sombre... ----- odyssya a écrit ----- en voici deux autres différents........... bye |
odyssya | Re :rép Il y a 18 ans |
merci.... ----- 1815 a écrit ----- Je n'ose pas imaginer les moments de stress... Bonne continuation. ----- odyssya a écrit ----- non je dirais juste un peu triste :-)* le deuxieme c'etait pour un ami qui joue dans un groupe de metal , c'etait un moment de detente on va dire........ ----- 1815 a écrit ----- Mon Dieu que c'est sombre... ----- odyssya a écrit ----- en voici deux autres différents........... bye |
Endymion | Re :la balancoire , ....? Il y a 18 ans |
Le point commun de tous tes dessins présentés c'est le membre arraché, non formé ou encore dépecé... c'est en rapport avec quoi pour toi cet inachevement corporel ? |
odyssya | Re :la balancoire , ....? Il y a 18 ans |
salut endymion Il n'est pas tres facile pour moi de te donner une réponse précise...nous dirons que la balancoire à été concu à un moment d'une journée précise ou j'ai eut le sentiment de solitude(seule sur la balancoire), la tete ouverte d'ou jaillit une fleur(j adore les fleurs) épineuse(angoisse!?) ,...un sentiments d'indépendance (sans bras) .....la balancoire est tenu par un clou, dans le vide(aucun fond)............ouf ca y'est j'y suis arrivée.... J'ai pres de 200dessins, mais ils ont beau avoir des traits en commun, les significations changent.............Certains ecrivent des poèmes, moi je les dessines (du moin j'essai) donc si je peux recevoir quelques conseils, ils seront bienvenue......Par contre j'ai juste un souci, je suis incapable de les refaire.... Je ne sais pas si j'ai assez répondu à la question, si tu as d'autre questions n'hésite pas . (Ne pas se méprendre, solitude et le reste n'est pas forcement personnel, cela peut venir de la société et des acte inhumain de cette terre...........c'est une facon de les retranscrire) a+ ----- Endymion a écrit ----- Le point commun de tous tes dessins présentés c'est le membre arraché, non formé ou encore dépecé... c'est en rapport avec quoi pour toi cet inachevement corporel ? |