Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :à 1815 |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
9-9-2006 18:23 |
Contenu :
|
|
Confiance, tu dois avoir Rachel (tiens voilà que je parle comme Yoda:) car nous sommes tous capables du meilleur comme du pire.
Et puis, pour moi (bouh la vilaine !) je ne t'appellerai Portraitiste que lorsque tu seras capable de faire la même chose in situ, c'est-à-dire : avec la personne en face de toi. Heureusement, tu as plein de temps devant toi ;o) Cela fait tellement plaisir de voir l'amélioration alors qu'il y en a qui ne pense qu'à râler dès qu'on écorne un peu leur "oeuvre". Il ne faut pas que le talent, il faut aussi avoir l'intelligence de tirer parti des critiques et ça, tu l'as eu ! ----- rachel1 a écrit ----- ou lala, c'est très gentil ce que tu dis mais crois moi c'était pas ça d'ailleurs, je n'ai toujours pas confiance en moi, à part prende beaucoup de plaisir en dessinant, j'ai pas fini d'aller là où je veux aller... ----- BL8s a écrit ----- J'ai tout de même du mal à trouver des défauts dans les dessins de Rachel,,, même les premiers! ;-) ----- Lila a écrit ----- Raaaargh, n'écris plus que je suis cruelle Y en a déjà plein tout prêt à le croire ;o) En plus, là où il passait, rien ne repoussait paraît-il et ça, ce n'est vraiment pas mon but. (va voir comment je soulignais tous les défauts de Rachel au début, résultat maintenant je n'ai plus qu'à m'extasier de ce qu'elle fait). ----- 1815 a écrit ----- Là lila ( Ati...(li) la ?) T'es cruelle ! Mais rien ne t'échappe. ----- Lila a écrit ----- Ben là c'est mal parti car tu n'as pas suivi la lumière sur le deuxième et le troisième ;o) Devant le cube dans le sens de la lumière Derrière le ballon, à droite ----- jean-from a écrit ----- Bonjour, Je crois qu'il y a une demande pour des "Pas à Pas". Je profite du "relookage" de mon site pour y consacrer une page spéciale. Pour l'instant il n'y a que quelques exercices de base (qui d'ailleurs se trouvent à la leçon N°3 du cours de dessin) mais ils sont très bien détaillés en plusieurs étapes. Je rajouterais d'autres exemples plus intéressants (Plantes, Fleurs, Arbres, Paysages, etc...) au fur et à mesure de leur réalisation. Mais je vous demanderais d'être patient car la réalisation est assez longue. Je vous informerais lorsqu'un nouveau Pas à Pas seras en ligne. Je rappelle l'adresse de mon site: http://perso.orange.fr/jeanfrom |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Des dessins en "Pas à Pas" |
jean-from
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Des dessins en |