Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Bucheron en action... |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
7-9-2006 16:37 |
Contenu :
|
|
Ok, je comprends mieux à l'annonce de ton âge et encore plus si tu n'as pas de modèle ! Le plus surprenant c'est que ta marine était bien au_dessus du bûcheron.
Un petit conseil pour tout tes dessins, travaille bien tes valeurs. Avec un seul crayon tu peux arriver à en obtenir jusqu'à 10, dommage de s'en priver. ----- Geoffroy a écrit ----- Oui ne t'inquiete pas j'etais bien conscient qu'il n'etait pas fameux! En fait j'ai 15 ans, j'aime dessiner mais sans recopier c'est vrai que j'ai du mal! Donc la j'ai essayé de faire tout ca grace a mon imagination et donc voila ce n'est pas fameux mais bon j'ai deja fait pire :p! Je vais tenter de rattraper ca deja et puis on verra ce que ca donnera! Merci bien pour tes remarques! ----- Lila a écrit ----- Oui, là, effectivement il est macrocéphale ;o) Pour un bûcheron 4 fois la tête dans le torse serait pas mal, mais le plus frappant c'est qu'il a des mains d'enfants, doit pas être facile pour manier la hache... Allez, ce n'est pas grave, un de raté, dix de réussi... ----- Geoffroy a écrit ----- Voila un dessin que j'ai fais il n'y a pas longtemps assez rapidement! Je suis conscient qu'il y a quelques problemes de proportions là dedans! Puis c'est bizarre c'est un bucheron qui a attrapé la grosse tete...Peut etre la reputation! Enfin voila donnez moi votre appréciation et puis tout conseil est toujours bienvenue! Merci d'avance! Artistiquement; Geoffroy |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Bucheron en action... |
Geoffroy
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Bucheron en action... |