Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :L'hivers |
Auteur :
|
Ch.M |
Date et heure :
|
7-9-2006 8:8 |
Contenu :
|
|
Oui tu a raison, j'aurais du soigné un peut plus le dessin préparatoire. La contre plongée aurait également du être plus marquée. Les Créneaux je ne voie pas comment j'aurai du les traiter. Si tu pouvais me le montrer sur un petit crobar. Pour la lumière sur la tour gauche, je ne sais pas.
----- anne a écrit ----- L'ambiance est là, pas de doute. Je sens même le vent glacial ! Ce qui te gêne est surement une histoire de perspective, non ? Le bâtiment carré au centre : je l'aurai vu plus encore en contre-plongée, ainsi que la tour qui est juste derrière. La forme de ses créneaux est trop plate. Et puis il y a la lumière dans la tour complètement à gauche que je ne comprends pas ; ça ne peut pas être le ciel vu qu'il semble y avoir encore une tour derrière... Mais bon, on ne le redira jamais assez: l'important c'est l'ambiance ! ----- Ch.M a écrit ----- Bon, franchement je ne savais pas où le poster. Technique: un lavis de brou de noix et d'encre de chine, puis dessin à la plume et pour finir, fusain et craie blanche. Donc dans un premier temps, technique mouillée et pour finir technique sèche…. Bon sinon, quelque chose me gène, mais je n'arrive pas à trouver quoi. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
L'hivers |
Ch.M
|
Il y a 18 ans | |
..Re :L'hivers |