Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
anne | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
Fusion. C'est beau ----- Endymion a écrit ----- Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
Endymion | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Fusion. C'est beau Merci Anne ;-) |
----- anne a écrit ----- Fusion. C'est beau Je profite ici pour te dire que le cortège funèbre des feuilles mortes s'est déroulé sans aucune souillure. Après la démomification (lol) des feuilles, ne vient plus me dire que tu n'est point magicienne ou encore grande prêtresse en rituel de momification ;-p Soit, plaisanterie mise à part, ton don (et celui de Philippe ne l'oublions pas le bougre) me touche. De mon Rocher, Merci |
anne | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
Ouf, je commençais à m'inquiéter. Bien heureuse que tout soit arrivé en bon état. C'est vrai que j'avais un peu chargé l'emballage, mais pour y avoir travaillé à une certaine époque, je me méfie toujours du soin que les employés des postes prodiguent aux missives qui leur sont confiées ! Profites-en bien maintenant. Bises ----- Endymion a écrit ----- Je profite ici pour te dire que le cortège funèbre des feuilles mortes s'est déroulé sans aucune souillure. Après la démomification (lol) des feuilles, ne vient plus me dire que tu n'est point magicienne ou encore grande prêtresse en rituel de momification ;-p Soit, plaisanterie mise à part, ton don (et celui de Philippe ne l'oublions pas le bougre) me touche. De mon Rocher, Merci |
1815 | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
Triste temps et i'me yeute. C'est vraiment très fort. Beaucoup de sensibilité, oui je sais, c'est pas un scoop. Le temps de résoudre un tout petit problème, qui, je le sais, ne tardera pas à faire un faux pas...Et je reprendrai mes joutes avec toi, avec grand plaisir. ----- Endymion a écrit ----- Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
----- 1815 a écrit ----- Triste temps et i'me yeute. C'est vraiment très fort. Beaucoup de sensibilité, oui je sais, c'est pas un scoop. Le temps de résoudre un tout petit problème, qui, je le sais, ne tardera pas à faire un faux pas...Et je reprendrai mes joutes avec toi, avec grand plaisir. Je t'apprécie aussi sans les joutes. |
1815 | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
Merci. "Je t'apprécie aussi sans les joutes." ps : as-tu reçu les " feuilles mortes " ? |
----- 1815 a écrit ----- Merci. "Je t'apprécie aussi sans les joutes." ps : as-tu reçu les " feuilles mortes " ? non pas encore |
rachel1 | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
Très belle réalisation, bravo! ----- Endymion a écrit ----- Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
Aurélie | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
Quelle sensualité ! J'adore, c'est vraiment ampli de sentiment ! Chapeau bas ! ----- rachel1 a écrit ----- Très belle réalisation, bravo! ----- Endymion a écrit ----- Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
LOUGARRE | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Bonjour, C'est trés beau. Serais-tu d'accord pour que je les sculpte dans du marbre blanc, sachant qu'il me reste l'autre face à inventer ? Bernard PS:je suis sculpteur amateur Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
----- LOUGARRE a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Bonjour, C'est trés beau. Serais-tu d'accord pour que je les sculpte dans du marbre blanc, sachant qu'il me reste l'autre face à inventer ? Bernard PS:je suis sculpteur amateur Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. Bien sûr que je suis d'accord ! Pour un dessin je m'étais déjà inspiré d'une statue d'atina. Vive la collaboration ;-) |
----- Endymion a écrit ----- ----- LOUGARRE a écrit ----- Merci. Je vais faire une petite maquette en terre que je te montrerai. Tu me diras ce que tu en pense par rapport à ton dessin. Mon bloc de marbre fait 70cm de haut sur 40 de large et pèse 65Kg. C'est du marbre blanc des Pyrénées (Saint Béat). Je ferai des photos au fur et à mesure de l'avancement. Bernard ;-) ----- Endymion a écrit ----- Bonjour, C'est trés beau. Serais-tu d'accord pour que je les sculpte dans du marbre blanc, sachant qu'il me reste l'autre face à inventer ? Bernard PS:je suis sculpteur amateur Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. Bien sûr que je suis d'accord ! Pour un dessin je m'étais déjà inspiré d'une statue d'atina. Vive la collaboration ;-) |
----- Endymion a écrit ----- ----- LOUGARRE a écrit ----- Bonsoir Endymion, j'ai mis les photos de la maquette en terre faite à partir de ton dessin sur le forum sculpture à la discussion "Projet Tristan en Iseult". Tu peux me dire ce que tu en penses ? Merci Bernard ----- Endymion a écrit ----- Bonjour, C'est trés beau. Serais-tu d'accord pour que je les sculpte dans du marbre blanc, sachant qu'il me reste l'autre face à inventer ? Bernard PS:je suis sculpteur amateur Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. Bien sûr que je suis d'accord ! Pour un dessin je m'étais déjà inspiré d'une statue d'atina. Vive la collaboration ;-) |
mj | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
Sympa ce dessin, il me rappel Klint ----- Endymion a écrit ----- Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
odyssya | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
que dire de plus Magnifique! ----- mj a écrit ----- Sympa ce dessin, il me rappel Klint ----- Endymion a écrit ----- Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
isafeu | Re :Tristan en Iseult Il y a 18 ans |
On dirait presque une "sculpture" avec des racines "d'arbres", j'aime beaucoup les "pleins" et les "vides", cet amour qui se rejoint comme disait un philosophe "tout recommencer comme la mer"... c'est très beau, je suis sensible à cette empreinte. isafeu ----- Endymion a écrit ----- Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
----- Endymion a écrit ----- Bonjour, Première photo de la sculpture en cours. Je n'avance pas trés vite car je n'ai pas eu beaucoup de temps disponible ces derniers mois. J'en posterai d'autres quand ce sera plus avancé. Bernard Au début de leur amour, c'est à dire à leur mort. |
1815 | Re :Tristan et Iseult Il y a 18 ans |
Salut Bernard, Le dessin et la sculpture sont très parlants, et j'espére qu'on les entendront. |
LOUGARRE | Re :Tristan et Iseult Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Salut 1815, On les entendra mais il faudra être patient. bernard Salut Bernard, Le dessin et la sculpture sont très parlants, et j'espére qu'on les entendront. |
J'ai failli passer à côté, n'étant plus très présent sur le forum ! Le résultat est surprenant pour l'instant, je retrouve mon univers dans le solide (de mon Rocher je me comprends ;-D) Combien de kilos ? |
----- Endymion a écrit ----- Le bloc de marbre au départ faisait 62 kilos. Comme Endymion ils ne veilliront pas. En tout cas ce dessin m'inspire et tous ceux de ce style. Je posterai d'autres photos en cours d'avancement. Bonne création pour les dessins et à plus tard. Bernard J'ai failli passer à côté, n'étant plus très présent sur le forum ! Le résultat est surprenant pour l'instant, je retrouve mon univers dans le solide (de mon Rocher je me comprends ;-D) Combien de kilos ? |