Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
altesse | A critiquer Il y a 18 ans |
1815 | Re :A critiquer Il y a 18 ans |
alt | Re :A critiquer Il y a 18 ans |
Pour le message ci-dessous, ton altesse t'aurait pu dire au numéro qui parle grossièrement qu'il ferait mieux de dessiner et de soumettre ses dessins à notre critiques plutôt que d'être toujours hors sujet. Mais, ma bonne altesse ! celà ne servirait à rien et puis "faut pas parler aux abrutis, ça les instruit". Cela étant, j'aime bien ton croquis à la plume, les reflets dans l'eau mais ton canard devant le pécheur n'est pas terrible. Autre chose, as-tu été voir l'expo à l'office de tourisme ... trop bien ! Bonne journée et mes amitiés à Monsieur. La soudeuse. ----- 1815 a écrit ----- Tu te fous de ma gueule? L'oreille cassée, alias le belge vaguemenent hollandais. L'agent Orange, dit le Prince, ( pour les initiés ), alias le français. ----- altesse a écrit ----- à Rodez à la manière de toi Vincent |
Lila | Re :A critiquer Il y a 18 ans |
Endymion | Re :A critiquer Il y a 18 ans |
----- Lila a écrit ----- Un croquis étant une phase d'élaboration, il n'y a rien à critiquer :o) Un croquis étant rarement signé, je pense que l'élaboration est finalisée. Pour la crotique je dirais que l'ensemble n'est pas assez réfléchi, recherché A son Altesse Endymion :-) |
----- Endymion a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Un croquis étant une phase d'élaboration, il n'y a rien à critiquer :o) Un croquis étant rarement signé, je pense que l'élaboration est finalisée. Pour la crotique je dirais que l'ensemble n'est pas assez réfléchi, recherché A son Altesse Endymion :-) Désolé pour la faute de frappe qui en amusera plus d'un :-( le i et le o étant en phase d'effacement sur mon clavier Alias le Gêné |
alt | Re :A critiquer Il y a 18 ans |
C'est peut être le nom de l'endroit et pas la signature Rodez dans l'Aveyron ? ----- Lila a écrit ----- Un croquis étant une phase d'élaboration, il n'y a rien à critiquer :o) Un croquis étant rarement signé, je pense que l'élaboration est finalisée. Pour la crotique je dirais que l'ensemble n'est pas assez réfléchi, recherché A son Altesse Endymion :-) Désolé pour la faute de frappe qui en amusera plus d'un :-( le i et le o étant en phase d'effacement sur mon clavier Alias le Gêné |
----- alt a écrit ----- C'est peut être le nom de l'endroit et pas la signature Rodez dans l'Aveyron ? Pour ma défense, je dirais que ça pourrait etre n'importe quoi ! un nom, une ville, un mot posé sur la terre ... ;-) Je pense que tu as raisonpour Rodez |
altesse | Re :A critiquer Il y a 18 ans |
Alt ! tu sais pas lire Rodez c'est le nom de la ville ! Halte là biz de ton altesse ... quand même ----- Endymion a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Un croquis étant une phase d'élaboration, il n'y a rien à critiquer :o) Un croquis étant rarement signé, je pense que l'élaboration est finalisée. Pour la crotique je dirais que l'ensemble n'est pas assez réfléchi, recherché A son Altesse Endymion :-) |
fran | Re :A critiquer Il y a 18 ans |