Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Le Dernier Baigneur Il y a 18 ans |
En commençant par du F pour une fois avec du 5B eten terminant avec les crayons proche du dessin C'est pas qu'il est bossu mais je lui verrais bien pousser des ailes moi et vous ? |
coati-t | Re :Le Dernier Baigneur Il y a 18 ans |
Moi aussi... je le trouve un peu bossu ! Sinon c'est bien !!! |
anne | Re :Le Dernier Baigneur Il y a 18 ans |
Ah oui, Endymion, là y a comme un problème !! |
valjelaur | Re :Le Dernier Baigneur Il y a 18 ans |
c'est une cyphose dorsale! la kiné. ----- Endymion a écrit ----- En commençant par du F pour une fois avec du 5B eten terminant avec les crayons proche du dessin C'est pas qu'il est bossu mais je lui verrais bien pousser des ailes moi et vous ? |
Endymion | Re :Le Dernier Baigneur Il y a 18 ans |
----- valjelaur a écrit ----- c'est une cyphose dorsale! la kiné. Lol, en plus j'en ai vraiment une, donc ça ne me choque pas ... mais là ce qui ne va pas c'est la texture qui devrait faire penser a du muscle et non à de l'os Notez qu'au oins les omoplates ne sont pas trop basses ;-p contrairement aux seins de mes baigneuses (enfin j'espere ...) |
fran | Re :Le Dernier Baigneur Il y a 18 ans |
zon déjà tout dit pff ;p) ----- Endymion a écrit ----- En commençant par du F pour une fois avec du 5B eten terminant avec les crayons proche du dessin C'est pas qu'il est bossu mais je lui verrais bien pousser des ailes moi et vous ? |
2lyly | Re :Le Dernier Baigneur Il y a 18 ans |
Bon, le message est clair : on t'a saoûlé avec la position des seins, et le reste, et depuis, tu fais le gros dos!... Rien ne vaut un bon dessin! Ev ----- fran a écrit ----- zon déjà tout dit pff ;p) ----- Endymion a écrit ----- En commençant par du F pour une fois avec du 5B eten terminant avec les crayons proche du dessin C'est pas qu'il est bossu mais je lui verrais bien pousser des ailes moi et vous ? |
1815 | Touchez ma bosse mon seigneur. Il y a 18 ans |
Louis-Philippe, A l'exclusion du dos,; précise davantage les contrastes; la main ( chacun ses obsessions ) me paraît pas mal mais demanderait, je crois, à être davantage travaillée. Tu as fait çà en combien de temps ? Lagardére. ----- Endymion a écrit ----- En commençant par du F pour une fois avec du 5B eten terminant avec les crayons proche du dessin C'est pas qu'il est bossu mais je lui verrais bien pousser des ailes moi et vous ? |
rachel1 | Re :Le Dernier Baigneur Il y a 18 ans |
A part ce problème de dos, je le trouve très bien. Tu imagines tes dessins où est-ce toi sous la douche que ta petite femme a photographié? ;-) ----- Endymion a écrit ----- En commençant par du F pour une fois avec du 5B eten terminant avec les crayons proche du dessin C'est pas qu'il est bossu mais je lui verrais bien pousser des ailes moi et vous ? |
Aurélie | Re :Le Dernier Baigneur Il y a 18 ans |
On a toujours tendance à se dessiner inconsciemment ^^ Mais si tu t'es dessiné ta femme à vraiment du souci à se faire ! Elle est au courant de toutes les nénettes qu'y sont présente sur ce forum ? (Je plaisante bien entendu... quoique lol) En tout cas (mis a part le dos), il est vraiment bien réalisé M'sieur Endy ! On dirait vraiment que ses cheveux sont mouillés ;-) ----- rachel1 a écrit ----- A part ce problème de dos, je le trouve très bien. Tu imagines tes dessins où est-ce toi sous la douche que ta petite femme a photographié? ;-) ----- Endymion a écrit ----- En commençant par du F pour une fois avec du 5B eten terminant avec les crayons proche du dessin C'est pas qu'il est bossu mais je lui verrais bien pousser des ailes moi et vous ? |
1815 | A la freudienne^^ Il y a 18 ans |
"On a toujours tendance à se dessiner inconsciemment ^^" Alors quand on dessine un ceval ou un hibou, ça veut donc dire... |
Endymion | Re :A la vieille Chouette Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- "On a toujours tendance à se dessiner inconsciemment ^^" Alors quand on dessine un ceval ou un hibou, ça veut donc dire... Que de médisance sur la psychanalyse ! Tu devrais t'y mettre un peu ... |
1815 | Re :A la vieille Chouette Il y a 18 ans |
J'avoue mon ignorance dans bon nombre de domaines. En particulier la psychanalyse. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- "On a toujours tendance à se dessiner inconsciemment ^^" Alors quand on dessine un ceval ou un hibou, ça veut donc dire... Que de médisance sur la psychanalyse ! Tu devrais t'y mettre un peu ... |
----- 1815 a écrit ----- J'avoue mon ignorance dans bon nombre de domaines. En particulier la psychanalyse. Je ne parlais pas la connaissance ... ;-p |
anne | Re :A la vieille Chouette Il y a 18 ans |
Un auto-portrait ??? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- J'avoue mon ignorance dans bon nombre de domaines. En particulier la psychanalyse. Je ne parlais pas la connaissance ... ;-p |
Un auto-dos plutôt :-) |
Aurélie | Re :A la freudienne^^ Il y a 18 ans |
Je parlais, bien entendu (pour ceux qui n'avaient pas compris héhé !), de personnages ! Mais peut-être que Freud a expliqué cela également à partir des animaux ? Mais je ne le connais pas assez pour le savoir... Je doute donc je suis ^^ ----- 1815 a écrit ----- "On a toujours tendance à se dessiner inconsciemment ^^" Alors quand on dessine un ceval ou un hibou, ça veut donc dire... |