Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Oblivion Il y a 18 ans |
Garde impérial dans les ruines de Kwatch… Feutre sur papier A4 imprimante (on utilise ce que l'on à sous la main) Ok je sors…………….. |
1815 | rép Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup, mais çà fait froid dans le dos... ----- Ch.M a écrit ----- Garde impérial dans les ruines de Kwatch… Feutre sur papier A4 imprimante (on utilise ce que l'on à sous la main) Ok je sors…………….. |
anne | Re :rép Il y a 18 ans |
Dieu que c'est sombre ! de couleur comme d'atmosphère . Même les ruines sont au feutre ? Au marqueur alors ! A quand une nouvelle expérience en couleur Christian ?? ----- 1815 a écrit ----- J'aime beaucoup, mais ça fait froid dans le dos... ----- Ch.M a écrit ----- Garde impérial dans les ruines de Kwatch… Feutre sur papier A4 imprimante (on utilise ce que l'on a sous la main) Ok je sors…………….. |
1815 | rep Il y a 18 ans |
Christian, T'es- tu renseigné pour la gravure ? ----- anne a écrit ----- Dieu que c'est sombre ! de couleur comme d'atmosphère . Même les ruines sont au feutre ? Au marqueur alors ! A quand une nouvelle expérience en couleur Christian ?? ----- 1815 a écrit ----- J'aime beaucoup, mais ça fait froid dans le dos... ----- Ch.M a écrit ----- Garde impérial dans les ruines de Kwatch… Feutre sur papier A4 imprimante (on utilise ce que l'on a sous la main) Ok je sors…………….. |
Ch.M | Re :rep Il y a 18 ans |
1815, non pas encore… J'ai un emploi du temps très chargé donc… on verra courant année 2007… Anne.... je m'y remets des que j'ai un peut de temps peut être ce week-end ----- 1815 a écrit ----- Christian, T'es- tu renseigné pour la gravure ? ----- anne a écrit ----- Dieu que c'est sombre ! de couleur comme d'atmosphère . Même les ruines sont au feutre ? Au marqueur alors ! A quand une nouvelle expérience en couleur Christian ?? ----- 1815 a écrit ----- J'aime beaucoup, mais ça fait froid dans le dos... ----- Ch.M a écrit ----- Garde impérial dans les ruines de Kwatch… Feutre sur papier A4 imprimante (on utilise ce que l'on a sous la main) Ok je sors…………….. |