Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Opium parfum de.... Il y a 18 ans |
Dans le port de Saigon gong Est une jonque chinoise Mystérieuse et sournoise Dont on ne sait pas le nom Et le soir dans l'entrepont Quand la nuit se fait complice Les Européens se glissent Cherchant des coussins profonds Croquis rapide Ball Pentel (environs 25mm) |
1815 | au poéte maudit Il y a 18 ans |
Qu'est ce qu'il a de particulier ce Ball Pentel ? Ca m'intéresse, lorsque je vois le rendu. Je bosse actuellement sur une porte ( version 1815, évidemment ...) et j'hésite encore entre l'encre et le feutre. ----- Ch.M a écrit ----- Dans le port de Saigon gong Est une jonque chinoise Mystérieuse et sournoise Dont on ne sait pas le nom Et le soir dans l'entrepont Quand la nuit se fait complice Les Européens se glissent Cherchant des coussins profonds Croquis rapide Ball Pentel (environs 25mm) |
anne | Re :au poéte maudit Il y a 18 ans |
Wouah ! Si j'avais vu ce crobs hier soir je crois que je me serais endormie bercée par le clapotis de la jonque. Fabuleux ! Et le poème, il est de toi ?? ----- Ch.M a écrit ----- Dans le port de Saigon gong Est une jonque chinoise Mystérieuse et sournoise Dont on ne sait pas le nom Et le soir dans l'entrepont Quand la nuit se fait complice Les Européens se glissent Cherchant des coussins profonds Croquis rapide Ball Pentel (environs 25mm) |
Ch.M | Re :au poéte maudit Il y a 18 ans |
Non Anne, c'est une chanson de Dutronc... Opium parfum de rêve... 1815 non il n'a de particulier que des souvenirs de mon enfance... le genre de feutre que ma sœur utilisait quand elle était au lycée (pour écrire elle), sa remonte à bien trop longtemps…. ----- anne a écrit ----- Wouah ! Si j'avais vu ce crobs hier soir je crois que je me serais endormie bercée par le clapotis de la jonque. Fabuleux ! Et le poème, il est de toi ?? ----- Ch.M a écrit ----- Dans le port de Saigon gong Est une jonque chinoise Mystérieuse et sournoise Dont on ne sait pas le nom Et le soir dans l'entrepont Quand la nuit se fait complice Les Européens se glissent Cherchant des coussins profonds Croquis rapide Ball Pentel (environs 25mm) |
Aurélie | Re :au poéte maudit Il y a 18 ans |
Superbe ! Tu devrais essayer d'écrire tes propres poèmes... Je trouve que tes dessins sont assez proche de la gravure, en as-tu déjà fait ? Sinon tu devrais y jetter un oeil ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Non Anne, c'est une chanson de Dutronc... Opium parfum de rêve... 1815 non il n'a de particulier que des souvenirs de mon enfance... le genre de feutre que ma sœur utilisait quand elle était au lycée (pour écrire elle), sa remonte à bien trop longtemps…. ----- anne a écrit ----- Wouah ! Si j'avais vu ce crobs hier soir je crois que je me serais endormie bercée par le clapotis de la jonque. Fabuleux ! Et le poème, il est de toi ?? ----- Ch.M a écrit ----- Dans le port de Saigon gong Est une jonque chinoise Mystérieuse et sournoise Dont on ne sait pas le nom Et le soir dans l'entrepont Quand la nuit se fait complice Les Européens se glissent Cherchant des coussins profonds Croquis rapide Ball Pentel (environs 25mm) |
Ch.M | Re :au poéte maudit Il y a 18 ans |
non, je n'ai jamais essayer.. je ne sais même pas comment m'y prendre donc... ----- Aurélie a écrit ----- Superbe ! Tu devrais essayer d'écrire tes propres poèmes... Je trouve que tes dessins sont assez proche de la gravure, en as-tu déjà fait ? Sinon tu devrais y jetter un oeil ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Non Anne, c'est une chanson de Dutronc... Opium parfum de rêve... 1815 non il n'a de particulier que des souvenirs de mon enfance... le genre de feutre que ma sœur utilisait quand elle était au lycée (pour écrire elle), sa remonte à bien trop longtemps…. ----- anne a écrit ----- Wouah ! Si j'avais vu ce crobs hier soir je crois que je me serais endormie bercée par le clapotis de la jonque. Fabuleux ! Et le poème, il est de toi ?? ----- Ch.M a écrit ----- Dans le port de Saigon gong Est une jonque chinoise Mystérieuse et sournoise Dont on ne sait pas le nom Et le soir dans l'entrepont Quand la nuit se fait complice Les Européens se glissent Cherchant des coussins profonds Croquis rapide Ball Pentel (environs 25mm) |
1815 | Re :au poéte maudit Il y a 18 ans |
Aurélie, la petite Muse^^, a parfaitement raison. la gravure, c'est un truc qui te conviendrait parfaitement ! Renseignes-toi. ----- Ch.M a écrit ----- non, je n'ai jamais essayer.. je ne sais même pas comment m'y prendre donc... ----- Aurélie a écrit ----- Superbe ! Tu devrais essayer d'écrire tes propres poèmes... Je trouve que tes dessins sont assez proche de la gravure, en as-tu déjà fait ? Sinon tu devrais y jetter un oeil ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Non Anne, c'est une chanson de Dutronc... Opium parfum de rêve... 1815 non il n'a de particulier que des souvenirs de mon enfance... le genre de feutre que ma sœur utilisait quand elle était au lycée (pour écrire elle), sa remonte à bien trop longtemps…. ----- anne a écrit ----- Wouah ! Si j'avais vu ce crobs hier soir je crois que je me serais endormie bercée par le clapotis de la jonque. Fabuleux ! Et le poème, il est de toi ?? ----- Ch.M a écrit ----- Dans le port de Saigon gong Est une jonque chinoise Mystérieuse et sournoise Dont on ne sait pas le nom Et le soir dans l'entrepont Quand la nuit se fait complice Les Européens se glissent Cherchant des coussins profonds Croquis rapide Ball Pentel (environs 25mm) |
Aurélie | Re :au poéte maudit Il y a 18 ans |
Tu peux toujours regarder ce qui a été fait par d'autres ^^ Ca peut, peut-être t'inspirer et te permettre aussi d'évoluer... ----- Ch.M a écrit ----- non, je n'ai jamais essayer.. je ne sais même pas comment m'y prendre donc... ----- Aurélie a écrit ----- Superbe ! Tu devrais essayer d'écrire tes propres poèmes... Je trouve que tes dessins sont assez proche de la gravure, en as-tu déjà fait ? Sinon tu devrais y jetter un oeil ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Non Anne, c'est une chanson de Dutronc... Opium parfum de rêve... 1815 non il n'a de particulier que des souvenirs de mon enfance... le genre de feutre que ma sœur utilisait quand elle était au lycée (pour écrire elle), sa remonte à bien trop longtemps…. ----- anne a écrit ----- Wouah ! Si j'avais vu ce crobs hier soir je crois que je me serais endormie bercée par le clapotis de la jonque. Fabuleux ! Et le poème, il est de toi ?? ----- Ch.M a écrit ----- Dans le port de Saigon gong Est une jonque chinoise Mystérieuse et sournoise Dont on ne sait pas le nom Et le soir dans l'entrepont Quand la nuit se fait complice Les Européens se glissent Cherchant des coussins profonds Croquis rapide Ball Pentel (environs 25mm) |